L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
c'est pour çà que je commence la majorité de mes soins avec l'hypnose non verbale....
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'affirme que pour une personne n’ayant pas la capacité naturel, pour induire une transmission énergétique et monter en vibrations ça passe obligatoirement par une transe. En Reiki, la transe peut être atteint par la visualisation des chakras, de la connexion à la terre, au ciel, à son corps etc (focalisation et saturation de ses sens). L'ancrage souvent utilisé puisqu'il n'est pas rare de voir des rituels préparatoires...
Je suis avant tout sur cette logique qui fait qu'obligatoirement et même involontairement on est forcément dans une forme de transe pendant. Ceci pour le donneur, même si il est grandement possible qui s'aligne sur la transe du donneur une foi le lien état...
Bref, sinon tu en penses quoi de cette induction magnétique et non verbale expliquée par Christophe ?
 
Fleurdelumiere

Fleurdelumiere

Hypnose et énergie
Pro
messages
15
Points
950
Localisation
LYON
J'aime bien faire le bodyscan à mes patients avec ancrage (visualisation des racines) pour commencer l'induction.
Concernant mon état pendant la phase"Reiki", je dirai qu'il est plutôt méditatif. Tout comme celui du receveur.
Mais cet état est aussi un état modifié de conscience, alors pourquoi pas le nommer transe ? chacun utilise le vocabulaire qui lui parle le mieux :)

J'ai entendu parler de l'induction non verbale mais ne l'ai jamais pratiquée. Par la peur d'échouer j'avoue.... Je ne suis pas convaincue de son efficacité. Je demande à voir !
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai entendu parler de l'induction non verbale mais ne l'ai jamais pratiquée. Par la peur d'échouer j'avoue.... Je ne suis pas convaincue de son efficacité. Je demande à voir !
On est d'accord pour l'état de conscience modifié avec la méditation sauf qu'à l'inverse on serait plus proche d'une induction de type humaniste...
Je m'interroge aussi sur la valeur ajouté de cette pratique...
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Tout dépend du résultat voulu, on fait appel directement à la Conscience pour induire la transe, et le reste est simplement du magnétisme, je vous invite à regarder Marco paret sur youtube, différents soins pour comprendre la portée de la méthode...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
je vous invite à regarder Marco paret sur youtube
j'ai regardé pas mal de ses vidéos, mais de là à pouvoir comprendre la méthode... la fascination ok, on voit des passes comme si il voulait agripper une couche énergétique du patient, on vois des points d'appuis autour de la tête... on voit qu'il fait bouger la tête sur d'un côté et de l'autre...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
l'intérêt des passes on se demande, mais aussi la façon qu'il a de prendre et laisser tomber un membre

 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est très clair, il sature énergétiquement la personne sensitive ce qui permet ce résultat comme le fait Messmer dans un premier temps.
Le basculement est automatique lorsque la personne est fortement sensitive.

Pour y arriver, il faut que l'opérateur ait un potentiel énergétique vital permanent bien supérieur à la moyenne.

J'ai fait quelques expériences, en imposant sur les omoplates d'une personne sceptique. Il n'a pas basculé comme je le pensais: Un bras a commencé à monter latéralement pratiquement jusqu'à l'horizontale. J'ai stoppé mon action mais le bras ne voulait pas redescendre.
La personne pensait avoir un ballon de foot sous le bras, elle essayait de le redescendre mais ne le pouvait pas.
Heureusement qu'il est redescendu tout seul mais très lentement lol.
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
je confirme, la vidéo présentée est surtout là pour vendre sa technique, il laisse tomber les membres pour montrer la profondeur de la transe et l'efficacité de sa technique...
Tout le monde peut arriver à ce résultat, j'ai pratiqué il y a 3 jours une belle régression en 2 mn chrono sur un ami qui voulait tester le non verbal (bon public car 20 s pour partir très loin et une minute pour régresser jusqu'à la maternelle...), et je ne suis pas un génie de l'hypnose, ce n'est qu'un outil pour moi...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
dide70

Sans un potentiel énergétique permanent bien supérieur à la moyenne nécessaire à la vie, pas de résultat. Il faut aussi une saturation énergétique vitale d'un sensitif pour obtenir ce résultat.
La formation est un complément mais si ces 2 conditions sont remplies, la formation est inutile et pour moi, ce n'est pas la formation qui va donner à l'organisme la capacité d'émission énergétique vitale.
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Malheureusement non, j'ai vu René aujourd'hui, il va d'ailleurs un peu plus pousser la formation en Mesmérisme car il a des super résultats sur les gros traumas...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Malheureusement non, j'ai vu René aujourd'hui, il va d'ailleurs un peu plus pousser la formation en Mesmérisme car il a des super résultats sur les gros traumas...
sans potentiel énergétique naturel et élevé ce n'est pas très raisonnable...😁😁
je l'ai appelé semaine dernière pour prendre quelques éléments d'informations
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Je sais, il m'en a parlé;), en fait nous avons tous un potentiel énergétique, tout le monde peut charmer le feu, ou poser les mains pour apporter de l'énergie de soin...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je sais, il m'en a parlé;), en fait nous avons tous un potentiel énergétique, tout le monde peut charmer le feu, ou poser les mains pour apporter de l'énergie de soin...

Nous avons effectivement tous un potentiel énergétique vital moyen puisque c'est celui nécessaire à la vie, tout le monde peut essayer de charmer le feu ou apporter de l'énergie de soin mais sans capacité, pas de résultat.

C'est facile à vérifier en faisant les tests de révélation de capacité et en les faisant faire, ce qui permet, si on a identifié sur soi-même cette capacité, de constater les résultats négatifs obtenus par les autres testés.

On pourrait cependant s'illusionner sur sa propre capacité, il faut donc généraliser le premier test simple en sollicitant l'entourage et tous ceux qui ont la curiosité de vérifier la possession ou non de ce don.

On finit par trouver une personne possédant un potentiel énergétique vital bien supérieur à la moyenne ce qui permet aussi de confirmer les résultats personnellement obtenus.

C'est parfaitement clair et sans ambiguïté et l'énergétique vital est totalement lié à la radiesthésie.

Les tests révèlent une capacité d'émission énergétique vitale et un potentiel énergétique bien supérieur à la moyenne en permanence.

Il y a quand même un problème avec la radiesthésie puisque n'importe qui peut obtenir une réponse du pendule, tellement il est sensible mais ce n'est pas une preuve de capacité.

Revenons en arrière: Le test de Munich sensé prouver la radiesthésie ou y tordre le cou: fiasco au final, 500 présumés radiesthésistes qui n'ont même pas été capable de dénoncer le protocole.
Dans ces conditions, les sceptiques peuvent se réjouir.

J'ajoute une remarque sur la formation:

Les tests ci-dessus permettent d'exercer instantanément sans formation, c'est ce que j'ai fait. Comme j'ai identifié l'aspiration d'énergie vitale des organismes souffrants (plantes, animaux, humains) en manque énergétique vital, je sais si mon action va permettre une résultat.

20% de la population est sensitive donc avec un potentiel énergétique instable pouvant évoluer à la hausse mais aussi à la baisse par rapport au niveau moyen nécessaire à la vie.
Parmi ces 20%, un certain nombre a la capacité d'émission énergétique vitale. On retrouve un certain nombre de magnétiseurs et aussi une bonne partie de ceux qui ont suivi une formation Reiki ou autre..

Gros problème: leur potentiel énergétique n'est pas élevé puisque fluctuant autour du niveau moyen. Rechercher à donner de l'énergie à celui qui en manque a pour conséquence de se faire vampiriser avec le risque de mettre sa santé en danger puisque le potentiel de l'émetteur passe en dessous du niveau demandé par l'organisme pour vivre.

Il suffit de constater sur les différents forums, les témoignages de certains ayant suivi, par exemple, une formation Reiki pour se rendre compte du problème.
J'ai aussi un témoignage très récent d'une personne autodidacte qui n'a pas pris la précaution de faire les tests et qui s'est retrouvée avec un bon passage "à vide" après magnétisation, je doute qu'elle recommence.

De plus, l'action de compensation est souvent inefficace en présence d'une forte aspiration d'énergie vitale. Le "remplissage" n'est pas complet et la pathologie perdure.
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Bonsoir
Un truc pour les verrues de mon petit fils ?

Bien des pathologies provoquent une réaction de l'organisme avec consommation excessive d'énergie vitale, ce qui permet de compenser le manque et redonner à l'organisme la capacité de réagir et remettre en ordre.
Les verrues sont "vicieuses": Elles
s'installent lentement en se faisant bien souvent accepter par l'organisme, donc pas de réaction de sa part, pas de consommation d'énergie vitale et pas de compensation possible mais en saturant énergétiquement la partie atteinte, on peut quand même dans bien des cas, obtenir un résultat qui est même quelquefois spectaculaire de part la rapidité de disparition et la manière de disparaitre.
Le résultat n'est donc pas garanti même en insistant sur la durée d'imposition et le nombre.

Trois exemples extrêmes vécus:

Un kiné donne mon adresse pour une verrue ayant résisté à tous les traitements officiels ou de grand mère. Je fais de multiples impositions pendant un certain nombre de semaines, aucun résultat. Je conseille de retourner pour la faire brûler et que j'interviendrai après en complément, aucun résultat non plus.

Autre cas:
Une plaque de verrues plantaires installée depuis bien longtemps. Quelques impositions, la peau commence à se décoller, puis apparait une lamelle cornée qui commence à se détacher sur pratiquement la largeur de la plante, cette lamelle continue à se détacher et prend de l'épaisseur, les verrues restent dans l'épaisseur de la lamelle et la peau est de nouveau nette en-dessous, quelques jours et la totalité des verrues se trouvent dans la lamelle puis cette lamelle s'affine et se détache de la voute, la plante est parfaite en dessous sans aucune trace, pas de récidive (j'aurais dû conserver cette lamelle, preuve intéressante mais je faisais tellement d'actions avec des résultats curieux que ça me paraissait dans la suite logique)

Autre cas:
Je m'occupe des autres mais je me dis que ce serait bien d'essayer de faire disparaitre une verrue plantaire qui ne me gêne pas trop malgré son importance et installée depuis des lustres.

Deux ou trois impositions de faible durée et disparition en quelques jours de la verrue, incroyable.

Les organismes ne réagissent donc pas tous de la même manière mais heureusement, en moyenne, le résultat est rapide.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
dide70

Désolé mais la radiesthésie et le magnétisme fonctionnent avec la même origine: un potentiel énergétique permanent supérieur au niveau normal nécessaire à la vie.
Le pendule est bien commandé par le bras et ce bras reçoit la commande du cerveau, lui-même commandé par le subconscient.
Le mouvement du pendule, rotation dans un sens, dans l'autre, oscillation provient donc du subconscient.

C'est facile à vérifier en faisant les tests et en les faisant faire.

Il suffit aussi de s'installer autour d'un puits, de demander à un quidam de chercher le passage de l'eau. On voit tout de suite s'il a une capacité ou non.
On ne cherche pas un vague mouvement du pendule mais une réaction franche et sans ambiguïté particulièrement aux passages au-dessus des "berges" souterraines.

ça là que l'on reconnait, en plus des résultats des tests, les personnes possédant la capacité.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
le processus d’apparition et de disparition des verrues est à fort potentiel psychosomatique.

Des suggestions bien choisies marchent bien si la personne y croit.

Durant de nombreuses années, j’ai eu une verrue douloureuse du dos de la base de mon majeur droit avec échec de traitement classique, chélidoine, acide et cryo.

J’ai parlé à ma verrue.
Je lui ai dit que je tenais très fort à elle car elle faisait partie de moi, mais je lui ai suggéré de partir en voyage, de faire le tour du monde, le tour de mon corps et de revenir lorsqu’elle le souhaiterait, sur ma main gauche...

Après quelques années d’absence, elle est revenue sur le dos de la base mon pouce gauche. Indolore.

Elle ne me gêne plus, et fait toujours partie de moi. Je l’aime, elle aime les voyages, comme moi...

:cool:

PS : Et depuis qu’elle est revenue, elle n’est plus douloureuse. Son voyage hypnotique a dû la guérir.
Tiens, je vais me faire un ancrage rien qu’à la regarder en séance.
Et l’imaginer avec une petite croix rouge, ma verrue ambulante...
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
321
SLY
S
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
17
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
24
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut