L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
J'en ai personnellement la preuve pour avoir instantanément utilisé le transfert d'énergie vitale et même l'avoir utilisé sans le savoir, 3 ans avant ma découverte, lorsque ma femme me demandait, gravement atteinte d'une hernie discale, de mettre ma main dans son dos sentant intuitivement que la chaleur irradiée lui était bénéfique, le médecin ayant conclu ensuite à un miracle n'ayant jamais vu revenir les réflexes comme il l'a constaté.
J'ai une amie qui pratique cela, et effectivement j'ai pu constater la chaleur irradiée par ses mains et le bienfait qu'elle peut apporter. Par contre, je ne sais si détecter des sources est du même ressort. C'est là que j'ai des doutes. Mon grand père était sourcier. Il a creusé un puits dans le jardin, savait où passaient les veines d'eau, et a également aidé des voisins pour cette mission (sans se tromper). Il ne pratiquait pas de soins énergétiques sur autrui par contre. Il parlait de sensibilité aux ondes telluriques, mais pas en rapport avec notre énergie vitale. Par exemple un chien ou un chat peuvent également les ressentir. Une de mes tantes, ma maman sont également aptes à détecter des sources, par contre pour leur énergie vitale, j'ai de gros doutes... Elles sont plutôt très maladives.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
L'aspiration peut-être pas appelée ainsi, mais on nous l'a bien expliquée et on peut en faire l'expérience facilement. Il suffit de porter son attention sur un organe pour en ressentir des sensations (probablement l'aspiration dont tu parles)... le ressenti peut effectivement être très différent d'un organe à l'autre. Lorsque les sensations ont disparues on peu admettre que le soins est terminé. Au préalable il faut se mettre dans des conditions de soins, ancrage, respiration, intention...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
jumb
Quand on possède une capacité de sourcier, c'est facile à vérifier mais les personnes ayant fait cette découverte ne pensent pas forcément que c'est lié à l'énergétique vital et ne font pas de tests de révélation.

On peut être maladif et posséder un potentiel énergétique élevé pour plusieurs raisons: la pathologie peut être génétique donc inscrite dans le patrimoine génétique et l'organisme ne lutte pas contre ou elle est d'origine physique comme ça m'est arrivé en me cassant le dos mais j'ai toujours gardé, même en ne pouvant plus m'asseoir, ma capacité d'émission énergétique vitale.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
dide70

Porter son attention sur un organe ne va pas générer de transmission énergétique surtout si cet organe ne présente pas de baisse énergétique, ce qui est relativement rare et heureusement.
Il ne suffit pas d'être en formation avec d'autres pour ressentir une aspiration de leurs organes, c'est bien là le problème des formations, quand on n'a pas ressenti ce que c'est, c'est facile d'attribuer ses sensations à une aspiration d'énergie vitale surtout quand le formateur va dans ce sens.

Il n'est absolument pas nécessaire de se mettre dans des conditions de soin, ancrage, respiration et intention puisque l'énergie est transmise automatiquement de celui qui a le potentiel le plus élevé vers celui qui a le potentiel le plus faible lorsqu'il y a présence d'une aspiration, sinon, rien ne se passe.
C'est bien pourquoi je ne suis pas d'accord de suivre une formation puisque l'objectif est de faire croire à tous qu'il est possible de transmettre l'énergie.

On se retrouve avec des supposés énergéticiens vitaux qui sont ensuite facilement critiqués et, à juste titre, par les sceptiques.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
rien à voir, même chose sur un travaille à distance et oui les sensations finissent par disparaître
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Validé sur toi, comment? Pour qu'il y ait soin, il faut qu'il y ait un besoin de l'organisme.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Au fait, on t'a demandé de faire les tests de révélation de capacité?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Porter son attention sur un organe ne va pas générer de transmission énergétique surtout si cet organe ne présente pas de baisse énergétique
Ben si justement, cet organe peut-être ciblé suivant la problématique...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Validé sur toi, comment? Pour qu'il y ait soin, il faut qu'il y ait un besoin de l'organisme.
plusieurs fois oui, simplement en m'amusant à porter une attention sur des organes en particulier, pour ce qui est d'une guérison ma femme ne sent plus son kyste sur un soins à distance que j'avais pratiqué en formation, pas encore de radio pour confirmer mais encourageant. Donc oui à distance sensations et plus rien...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Au fait, on t'a demandé de faire les tests de révélation de capacité?
non parce que ce n'est pas indispensable peut-être un plus pour toi...
après comme je te dis je n'ai pas encore expérimenté vraiment, le sujet de l'énergie me passionne tu ne peux même pas imaginer tout ce que j'ai pu consulter et lire sur le sujet. D'ailleurs une démonstration tenant la route fait l'objet de multiples expériences, et parfois elle peut encore être remise en cause, donc une seule pour moi ça ne présente rien de révélateur si ce n'est laisser un doute et à juste titre d'ailleurs...
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Organe ciblé suivant la problématique: on peut effectivement passer en imposition sur un organe sous condition qu'il cherche à aspirer l'énergie vitale sinon forcément aucune action de compensation.

On peut constater une guérison mais manifestement on ne t'a pas demandé de faire les test de révélation de capacité ce qui ne m'étonne pas puisque, suite à ces tests, une minorité, serait à même de continuer la formation qui d'ailleurs ne servirait à rien puisque dès la capacité constatée, il n'y a pas besoin de formation.

Sans test, il est impossible de s'estimer énergéticien vital, ce n'est pas moi qui l'affirme mais la profession.
Lorsque les tests sont positifs, il est inutile de lire quoi que ce soit puisque la transmission énergétique est naturelle et automatique.

C'est bien ce qui permet d'affirmer que les formations sont inutiles mais, bien sûr, les formateurs ne sont pas de cet avis "business is business"
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pour te rejoindre ayant lu deux livres de Richard Gordon je te dirai que globalement je n'ai pas appris grand chose... Je dirais simplement que je me suis ouvert à des leviers à expérimenter. Aussi, il y a les échanges plus formateur que tout. Il y a des soins collectifs via Facebook, des séances de transmissions, échanges. Je suis un grand observateur et croit moi que si je me rends compte que c'est de la merde tu seras le premier à le savoir... Je ne regrette pas du tout...
Pour ce qui est des aspirations énergétiques, c'est bien connu qu'une personne qui vibre bas va prend à celle qui vibre plus haut et ce de manière inconsciente et sans parlé de capacité. Il existe des échelles de vibrations en rapport avec l'état émotionnel du moment, la joie, la paix sont pour l'exemple au plus haut... les pensées, la matière tout est vibration... De la même façon on sait que la pensée crée, vibre, elle nous connecte à des gents et situations vibrants à notre niveau... (loi de l'att...)
L'intention, je sais que pour toi pas besoin, mais pour nous tous pas besoin puisque l'on se connecte aux autres involontairement, c'est bien pour ça qu'il faut l'a diriger, l'énergie suis la pensée que tu le veuilles ou non...
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
L'énergie vitale ne suit pas la pensée puisque c'est l'organisme en manque qui recherche dans son environnement la possibilité de faire remonter son potentiel et donc la transmission est automatique sans d'ailleurs que des personnes émettrices et réceptrices non informées en aient conscience.

Par contre, sur photo, je fais un action préalable de prise en main de la photo avec une projection d'intention.

Malgré tout, je me pose la question de savoir ce qui se passerait si un émetteur qui ignore sa capacité prenait la photo d'une personne en déficit énergétique. Il n'y aurait aucune intention et, à mon avis, l'énergie serait transmise de la même manière.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
L'énergie vitale ne suit pas la pensée
Donc pour toi l'intention n'a pas de sens ? Ce principe est pourtant à la base de 1000 techniques même de l'hypnose où l'on sait qu'elle est déterminante...
Comment expliques-tu les situations qui se manifestent à l'image de nos pensées, bonnes ou mauvaises, pour en finale dire je m'en doutais ? Si tu restes sur cette position il faut aussi admettre que la pensées finalement n'a aucune incidence dans le quotidien...
Penses-tu vraiment que toutes ces formations sur une échelle mondiale pourraient perdurer si rien de fonctionnait comme tu sembles l'affirmer ?
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Dide70
Dès les premières secondes de la vidéo apparait une erreur fondamentale:
tout le monde peut exercer.

N'importe quel praticien de l'énergétique vital sait que c'est totalement faux mais naturellement comme je l'ai déjà mentionné, l'objectif est d'attirer et conserver un maximum d'auditoire.

c'est l'attitude générale de tous ceux qui veulent se faire du fric avec l'énergétique vital ou être reconnus.

J'ai déjà précisé aussi pourquoi tout le monde ne peut pas exercer: il suffit simplement de faire et faire faire les tests pour vérifier une différence évidente, c'est du tout ou rien et surtout l'émetteur énergétique vital n'est pas maitre de la situation, il ne fait que l'accompagner, donc aucune technique particulière.

Quantum touch est une énième appellation de l'énergétique vital et toutes ces appellations perdurent puisque tous ceux qui recherchent l'obtention d'une capacité sont attirés par ces nouvelles techniques qui promettent monts et merveilles.

On en arrive à ce que ce domaine soit totalement décrédibilisé et fasse le bonheur des détracteurs qui ne manquent pas de souligner toutes les divergences entre les supposées techniques.

Fondamentalement l'intention n'a pas de sens et les mille techniques non plus. C'est d'ailleurs complètement délirant mais tous ceux qui veulent se faire remarquer et développer leur business y vont de leur technique particulière en absence de stabilisation scientifique.

L'hypnose, c'est totalement différent. On peut utiliser l'énergétique vital pour saturer énergétiquement mais c'est valable uniquement sur 20% de la population environ, dite sensitive.
Il y a donc déjà une intention puisqu'il faut identifier les plus sensibles dans ces 20%. Ensuite il faut pratiquer une technique et c'est pourquoi c'est beaucoup plus intéressant que l'énergétique vital puisque ces techniques peuvent être différentes, originales et avec plus ou moins d'efficacité suivant de nombreux paramètres.
Beaucoup de matière donc susceptible de permettre de nombreux échanges entre les différents praticiens avec enrichissement des différents intervenants du forum.
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Merci les Amis pour cette belle joute!!
j'apporte ma pierre à votre édifice: recherchez Tous Guérisseurs asso FrancoSuisse, qui a participé à un protocole de recherche à l'hopital de Fribourg (désolé je n'ai pas les dates...):
protocole de 1 an avec publication, je résume, ce n'est pas de l'énergie (l'énergie découle du mouvement) ce sont des ondes dites "scalaires qui lorsque nous ne mettons pas de mental dessus vibre à une fréquence de 850hz, si intention ou volonté la fréquence baisse ( comme me disait Fabio en formation, pense à ta liste de courses et çà sortira mieux...), et pour finir, TOUT LE MONDE EN EMET, minéral, végétal, animal, un chien qui laiche sa plaie se guérit, une maman qui fait le bisou magique guérit, le massage et la caresse donnent le même résultat...
Depuis que je pratique c'est magique et tellement simple...
Vous pouvez contacter Fabio ( il est mantenant installé en Auvergne) de ma part si vous le voulez, je vous conseille de faire connaissance de l'asso, belles vibrations tout simplement....
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pas encore assez de recule, car pas trop le temps de pratiquer correctement. En revanche, je me suis beaucoup documenté, je me suis formé, j'ai échangé avec des praticiens et même consulté pour une séance avant ma formation. Tout ce que j'ai collecté me conforte sur une idée d’efficacité et facilité. Je validerai ça avec le temps, car pour moi ce sont mes résultats qui comptent...
Rien qu'avec ce qui est expliqué dans cette vidéo, tu peux y aller ajoute simplement de bonnes intentions, et pense à rester bien ancré. Sur un travaille personnelle, il faut ajouter des techniques d'amplifications, mais bon je ne vais pas mettre le cours ici...
pour le réalignement posturale, il y a des évaluations à faire avant, des mesures et un ordre précis à respecter. Mais ça tu ne peux le découvrir qu'en formation voir sur des livres où il y a toujours des subtilités non écrites...
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Merci les Amis pour cette belle joute!!
j'apporte ma pierre à votre édifice: recherchez Tous Guérisseurs asso FrancoSuisse, qui a participé à un protocole de recherche à l'hopital de Fribourg (désolé je n'ai pas les dates...):
protocole de 1 an avec publication, je résume, ce n'est pas de l'énergie (l'énergie découle du mouvement) ce sont des ondes dites "scalaires qui lorsque nous ne mettons pas de mental dessus vibre à une fréquence de 850hz, si intention ou volonté la fréquence baisse ( comme me disait Fabio en formation, pense à ta liste de courses et çà sortira mieux...), et pour finir, TOUT LE MONDE EN EMET, minéral, végétal, animal, un chien qui laiche sa plaie se guérit, une maman qui fait le bisou magique guérit, le massage et la caresse donnent le même résultat...
Depuis que je pratique c'est magique et tellement simple...
Vous pouvez contacter Fabio ( il est mantenant installé en Auvergne) de ma part si vous le voulez, je vous conseille de faire connaissance de l'asso, belles vibrations tout simplement....

Ce n'est pas de l'énergie mais de l'énergie vitale, et c'est facilement vérifiable puisque le résultat d'une approche des mains peut-être instantanée. Il y a donc mouvement de cette énergie de l'émetteur vers le récepteur.

850Hz? intéressant quand il s'agit de la transmission sur photo, par exemple donc étude partielle ou n'ayant rien à voir avec l'énergétique vital.
Encore une étude qui n'a pas pris en compte la totalité du sujet.

Tout le monde en émet? Encore malheureusement une conclusion fausse.

Tout le vivant en a besoin pour vivre mais tout le monde n'a pas la capacité d'en émettre.
Les sensitifs peuvent mais leur potentiel énergétique fluctuant autour de la valeur moyenne nécessaire à la vie, ils peuvent prendre de gros risques en cherchant à compenser ce qui manque chez ceux dont l'organisme est en déficit énergétique vital.

Une minorité possède la capacité d'émission et un potentiel énergétique vital élevé dû à une capacité d'accumulation dynamique.

Des recherches sont effectuées mais il semblerait qu'il n'aient pas encore bien compris et expérimenté le sujet.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Alors comment expliquer sa sur capacité vibratoire ?

Cette surcapacité vibratoire s'explique par la capacité naturelle de l'organisme à stocker transitoirement l'énergie vitale permettant d'augmenter le taux vibratoire mais cette particularité est complétée pour l'émetteur énergétique par l'accumulation dynamique permanente et la capacité d'émettre l'énergie vitale, les bras se comportant comme des antennes fouets avec un maximum d'émission aux extrémités donc les mains.

L'organisme du quidam sans capacité va retrouver rapidement un potentiel énergétique moyen alors que l'énergéticien vital va conserver un potentiel élevé susceptible de permettre la compensation du manque d'énergie vitale de l'organisme malade.
C'est ce qui différentie l'énergéticien vital du quidam.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pour ceux qui veulent communiquer avec leur cheval :cool:

** Lien externe en erreur **
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Commentaire sur la vidéo:

Aborder le pendule de cette manière n'est pas la bonne méthode.

3 soins concluants: c'est très léger

Explications globales sur les ondes scalaires ok mais de simples hypothèses

Mains ouvertes, méditation, et prière : non

Conclusion: des hypothèses mais très peu de pratique et d'expérimentations

Des ondes scalaires pourquoi pas mais le m'en tiens à ce que j'ai personnellement vérifié. Quand il aura 30 ans de recul, de pratique et d'expérimentations, il pourra nous apporter des informations étayées.
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
315
SLY
S
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut