L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Pas encore assez de recule, car pas trop le temps de pratiquer correctement. En revanche, je me suis beaucoup documenté, je me suis formé, j'ai échangé avec des praticiens et même consulté pour une séance avant ma formation. Tout ce que j'ai collecté me conforte sur une idée d’efficacité et facilité. Je validerai ça avec le temps, car pour moi ce sont mes résultats qui comptent...
Rien qu'avec ce qui est expliqué dans cette vidéo, tu peux y aller ajoute simplement de bonnes intentions, et pense à rester bien ancré. Sur un travaille personnelle, il faut ajouter des techniques d'amplifications, mais bon je ne vais pas mettre le cours ici...
pour le réalignement posturale, il y a des évaluations à faire avant, des mesures et un ordre précis à respecter. Mais ça tu ne peux le découvrir qu'en formation voir sur des livres où il y a toujours des subtilités non écrites...
Bizarre, tu n’as pas le temps de pratiquer mais tu passes ton temps à explorer le pourquoi et le comment et chercher tout le temps une nouvelle meilleure technique.
Tu es un collectionneur de techniques pour le plaisir d’échanger ?
Tout ce que j’espère, c’est que tu y trouves vraiment plaisir.

;)
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bizarre, tu n’as pas le temps de pratiquer mais tu passes ton temps à explorer le pourquoi et le comment et chercher tout le temps une nouvelle meilleure technique.
Tu es un collectionneur de techniques pour le plaisir d’échanger ?
Tout ce que j’espère, c’est que tu y trouves vraiment plaisir.
C'est paradoxale effectivement, si tu comprends le sens de ce mot, pas le temps n'est peut-être pas le meilleurs mot mais il est vrai que je pratique peu et je le répète tous les jours...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je me forme, je me documente toujours et encore, c'est un vrai plaisir d'avoir des outils sous le coude, mais effectivement sans pratique peu de résultats possibles...
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Comment pratiques-tu ?
je pose la main sur la zone à travailler, sans intention, et je ressens comment çà travaille, après le travaille, je met ma seconde main en regard de la zone travaillée de l'autre coté du corps ou du membre et je laisse faire, en discutant avec le partenaire...
Pour les chakras, je bosses sur les 2 faces, je sens quand c'est terminé, puis je teste la circulation entre les différents chakras...
Je n'oublie pas de bien respirer...
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
dès que le mental est induit la fréquence baisse, le corps prend ce dont il a besoin, comme la conscience intérieure en hypnose,...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
ok tu ne restes pas fixé sur une intention pendant, je suis d'accord pas tu l'as pose avant ou vraiment pas du tout ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
C'est une très bonne remarque, dans un premier temps la pratique je l'évalue sur moi...
Mais comme tu le dis, tu n'as pas le temps de faire de la pratique, donc la pratique, tu n’as pas le temps de l’évaluer.
Pourtant tu as des avis sur toutes les pratiques !
Tu es vraiment paradoxal.

:oops:
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
nouvelle meilleure technique
Non du tout, ce n'est pas ce qu'il faut comprendre, ce qui est recherché c'est la complémentarité, la compréhenion aussi. Je m'interroge beaucoup aussi sur les façons de faire, propre à chacun et pourtant convergents vers un même résultat. Exemple Christophe travaille avec une méthode sans imposer d'intention, pour ne pas encombrer l'esprit et faire baisser la fréquence, ce qui est contraire au méthodes classiques énergétiques comme le Reiki etc...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je reviens sur la dernière vidéo

2 fois moins d'ondes scalaires la nuit: Si c'est nécessaire à la vie, il y a de quoi déserter le grand Nord la moitié de l'année, donc du grand n'importe quoi.

Finalement ces ondes ne sont pas mesurables, elles traverseraient tout mais s'arrêteraient dans un organisme, curieux non?

Il me semble qu'il existe un amalgame entre ces supposées ondes scalaires (matière noire?) et le signal laser.
De plus un organisme ne peut pas envoyer de mauvaises ondes vitales.

C'est tout à fait caractéristique: certains se mettent en avant et paraissent crédibles, leur parole étant ensuite reprises par ceux qui ont suivi le séminaire.

Cela fait des centaines d'années que ça dure et peu nombreux sont ceux qui se donnent la peine d'essayer de comprendre en expérimentant.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Mais comme tu le dis, tu n'as pas le temps de faire de la pratique, donc la pratique, tu n’as pas le temps de l’évaluer.
Pourtant tu as des avis sur toutes les pratiques !
Tu es vraiment paradoxal.
Fait l'interprétation qui t'arrange, tu ferais mieux de nourrir cette discussion par ton avis puisque tu pratiques plutôt que chercher à la casser. A mon gosse je lui dirais : mais enfin, Il n'est pas nécessaire de pratiquer pour avoir des avis, pour autant peu pratiquer ne veut pas dire pas pratiquer...
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Je reviens sur la dernière vidéo

2 fois moins d'ondes scalaires la nuit: Si c'est nécessaire à la vie, il y a de quoi déserter le grand Nord la moitié de l'année, donc du grand n'importe quoi.

Finalement ces ondes ne sont pas mesurables, elles traverseraient tout mais s'arrêteraient dans un organisme, curieux non?

Il me semble qu'il existe un amalgame entre ces supposées ondes scalaires (matière noire?) et le signal laser.
De plus un organisme ne peut pas envoyer de mauvaises ondes vitales.

C'est tout à fait caractéristique: certains se mettent en avant et paraissent crédibles, leur parole étant ensuite reprises par ceux qui ont suivi le séminaire.

Cela fait des centaines d'années que ça dure et peu nombreux sont ceux qui se donnent la peine d'essayer de comprendre en expérimentant.


Mais comme tu le dis, tu n'as pas le temps de faire de la pratique, donc la pratique, tu n’as pas le temps de l’évaluer.
Pourtant tu as des avis sur toutes les pratiques !
Tu es vraiment paradoxal.

En fait on peut par exemple s intéresser aux voitures, leur fonctionnement, les plus puissantes, les plus économiques etc sans les conduire ou juste sur 5 km. Sans forcément en avoir envie et préférer le côté technique en lui même... Pour lui même
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Vaut mieux parfois essayer pour une voiture par exemple, ou hypnose, car en écoutant les uns et les autres, tu risques de sacrées déconvenues ou juste de te faire des illusions. De nos jours on vend n importe quoi... Juste appréhender intellectuellement n est alors pas suffisant.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
En fait on peut par exemple s intéresser aux voitures, leur fonctionnement, les plus puissantes, les plus économiques etc sans les conduire ou juste sur 5 km. Sans forcément en avoir envie et préférer le côté technique en lui même... Pour lui même
Effectivement, un bon exemple plus parlant, en revanche je ne m'intéresse pas aux voitures
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
2 fois moins d'ondes scalaires la nuit: Si c'est nécessaire à la vie, il y a de quoi déserter le grand Nord la moitié de l'année, donc du grand n'importe quoi.
Il est bien connu que le manque de lumière n'est pas un plus pour la santé, je parle de lumière simplement, d'où la luminothérapie...
mais si j'ai bien suivi, ces ondes sont belles et bien en rapport avec celle lumière...
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Il y aussi des gens qui conduisent sans connaître la mécanique... Et dans le domaine des énergies il n y a apparemment pas besoin de permis...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Un organisme malade présentant une baisse énergétique vitale cherche à aspirer ce qui lui manque donc la seule présence de l'émetteur énergétique est suffisante pour commencer un transfert automatique d'énergie vitale.
L'émetteur va augmenter le débit de la transmission en approchant les mains de la zone en déficit énergétique.
Il n'y a donc pas d'intention de transfert d'énergie puisque c'est automatique mais il est bien évident que si l'émetteur veut limiter le débit de transfert, il peut s'éloigner donc, à l'inverse, rapprocher les mains peut être considéré comme l'intention de faire un soin.
Il faut bien clarifier pour être d'accord sur ce point de l'intention ou non.

Par exemple, la fois ou je me suis retrouvé en présence d'un zona ophtalmique avec obligation de rester autour d'une table à, en gros, 80 cm de distance, j'étais venu pour faire autre chose qu'une compensation de manque d'énergie mais il m'a été impossible de limiter le débit du fluide transmis, constatation effectuée pendant tout le temps ou je suis resté, plus d'une heure, avec les mains gelées qui me faisaient mal et deux filets glacés sur les 2 avant bras puisque j'essayais de me protéger en regroupant mes mains sur ma poitrine. Il est bien évident que je ne pouvais pas expliquer à l'assistance ce qui se passait.

En soin, je n'applique pas, j'impose pour trois raisons:
- Eviter tout risque de plainte puisqu'il m'est arrivé de devoir intervenir sur des zones intimes.
- Percevoir la quantité d'énergie appelée donc savoir si la compensation est bien terminée une fois le soin effectué.
- éviter que la personne, de part le refroidissement des mains, connaisse l'importance de la quantité transférée, source éventuelle de stress pour elle.

Dans ce domaine non stabilisé, rien ne sert de se documenter puisqu'on trouve n'importe quoi, tout et son contraire, j'ai fais une croix sur toutes les publications suite à toutes mes expérimentations.

C'est pourquoi j'essaie d'informer ici en donnant la possibilité de pratiquer très rapidement puisque c'est ce que j'ai fait suite à la découverte de l'aspiration d'énergie sur une plante quelques minutes après ma découverte de cette capacité.
Dans les jours qui ont suivi, ce fut un explosion avec le mental qui partait dans tous les sens puisque je disposais en permanence de la capacité de connaitre l'état de santé des autres quelquefois à bonne distance.

Les méthodes classiques énergétiques sont du grand n'importe quoi et elles sont destinées à attirer des personnes pour leur vendre une formation.
Il n'y a donc pas de méthode, c'est simplissime et cela fait 30 ans que ça dure avec des milliers de cas "traités", des opérations chirurgicales déprogrammées pour des personnes et animaux en direct et sur photo, un soin palliatif stoppé, etc..

Alors les formations..
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pour certains essayer une voiture n'est pas la priorité. Il y a le style, le confort la motorisation etc..
 
Dernière édition:
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Tu relances le vieux débat entre théorie et pratique, Dide. L un ne va pas vraiment sans l autre.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
moi je dirais que toutes ces infos convergent avec l'idee que je me suis jusque ici. Il apparaît évident que ce n'est pas qu'un histoire de capacité...
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
315
SLY
S
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut