L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Si tu vas voir du côté du test de Munich et de ses résultats, il y a l air de ne pas y avoir consensus sur l interprétation. Très peu de résultats positifs... Ils ont pris un tuyau avec de l eau en mouvement pour l experience. Personne n aurait de capacité...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
il y a plusieurs façons d'aboutir à un même résultat, après reste à voir si une est un peu meilleur que l'autre...
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
La le résultat est de ne pas parvenir à trouver l eau. C est assez simple de se tromper on peut tous y arriver
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Mdr... Pour la voiture. Bien sûr tu peux passer des heures à potasser de la doc, tout peut paraître bien et une fois assis dedans, tu as mal aux fesses !
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Jump on parlait de connaissances et de pratique... Combien de fois on m'a parler de voiture de fabrications motorisation par comparaison sans même avoir essayé ou acheté. Ça montre au moins que l'on ne peut pas toujours ramener la théorie à la pratique
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
jumb

On ne peut plus passer le test, c'était ponctuel et destiné à faire la lumière ou non sur la radiesthésie.

Le test de Munich a définitivement enterré la radiesthésie puisque, sur les 500, seuls quelques uns étaient doués. Ils étaient donc pratiquement tous sourciers auto proclamés sans avoir fait les tests en pensant qu'il suffit de faire osciller ou tourner un pendule pour être sourcier.

Aucun n'a dénoncé le protocole, c'est quand même un comble quand on est censé connaitre le domaine.
Il suffit de faire quelques vérifications pour savoir que le protocole n'était pas viable. La curiosité, toujours la curiosité et l'expérimentation.


C'est ce qui fait beaucoup de tort à la radiesthésie et on a le même problème avec l'énergétique vital qui lui est lié.
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
dide70

Radiesthésie et énergétique vital: aucune technique particulière, il suffit d'une capacité et sans capacité, pas de résultat.

Hypnose: alors là la technique est primordiale et accessible à pratiquement tous du moment que l'on étudie sérieusement.

En conséquence, tu as le choix: tester une éventuelle capacité radiesthésiste et énergétique vitale ou apprendre l'hypnose.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
cl7777, je te laisse prendre conscience de ce que tu ne remarques pas dans ce que tu viens d'ecrire. Sur 500 personnes une seule aurait la capacité ? Franchement tu es enfermé dans une croyance à ce point pour te dire que ce n'est pas très sérieux
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
J ai pas compris pourquoi ils n ont pas fait l experience avec des veines d eau réelles, identifiées au préalable, en terme de profondeur, de parcours et de débit. Comme dans une maison.
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Ils ont pris un tuyau d eau pour l experience. C est comme s il fallait trouvee une bassine remplie d eau dans l appart du dessous. C est juste impossible
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
dide70

Tu ne veux pas considérer les tests et ils ont tous pratiquement fait la même chose.
C'est très facile de s'en rendre compte, précisément en faisant soi-même les tests, soit on vérifie une capacité ou dans le cas contraire on teste tous ceux qui veulent bien jusqu'à identifier une capacité.

Tu vas donc te rendre compte que c'est du tout ou rien, les tests sont positifs ou non.
Tu vas t'apercevoir qu'une minorité possède cette capacité.

Tout ce que j'écris ne sort pas des bouquins des uns et des autres mais de mes propres vérifications puisque dans ces domaines il s'écrit n'importe quoi.
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Jump on parlait de connaissances et de pratique... Combien de fois on m'a parler de voiture de fabrications motorisation par comparaison sans même avoir essayé ou acheté. Ça montre au moins que l'on ne peut pas toujours ramener la théorie à la pratique
Acheté, je comprends mdr. Quand j ai vu le nombre de personnes à attendre devant le simulateur de conduite automobile... Ah j ai des doutes. Les essais de voiture sont assez prisés en moyenne..
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
J ai pas compris pourquoi ils n ont pas fait l experience avec des veines d eau réelles, identifiées au préalable, en terme de profondeur, de parcours et de débit. Comme dans une maison.
Tout à fait, c'est ce qu'il fallait faire et même leur demander de tracer le cheminement sur une carte sans même aller sur le terrain.
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Aurais tu eu plus d une réussite sur 500 rien n'est sûr. À distance, ça me paraît extrême...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Si vous voulez échanger sur l'hybride, j'ai une double expérience lol mais c'est HS (pas hors service mais hors sujet lol)
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Aurais tu eu plus d une réussite sur 500 rien n'est sûr. À distance, ça me paraît extrême...
Il est certain que le nombre aurait été très limité si on avait commencé par leur faire faire les tests d'identification de capacité
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Tu vas znous parler de voiture magnétique ?
Ha les aimants sont beaucoup utilisés, démarreur, alternateur et surtout dans les hybrides (qui a mon humble avis ne seront qu'une première phase) et ensuite viendra les voitures full électrique, vu que les normes de rejet sont de plus en plus stricte a un moment n'importe quel moteur a combustion ne sera plus descendre en dessous de ses normes, donc véhicules électrique oblige pour l'avenir....

La ou c'est plus comique c'est que l'on ne prend en compte que les rejets de la voiture, hors pour l'instant, si l'on prend en compte la construction d'un véhicule full électrique et bien certains véhicules dépassent les émissions des véhicules a moteur a explosion (dit polluant), et donc on arrivera dans un grand paradoxe, rouler a l'électrique pour ne pas polluer, alors que sa fabrication va polluer beaucoup plus qu'une petite voiture essence (construction + utilisation).
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
dès que le mental est induit la fréquence baisse,
J'ai ajouté un article plus haut nommé mental au point zéro, comment fais-tu pour rester au point zéro, c'est quasi impossible ?
Ensuite, dans ce même article, il y a une explication utilisant les chakras, c'est en bonne cohérence avec la technique de base du QT sauf que là il y a de la visualisation ???
 
Dernière édition:
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
J'ai ajouté un article plus haut nommé mental au point zéro, comment fais-tu pour rester au point zéro, c'est quasi impossible ?
Ensuite, dans ce même article, il y a une explication utilisant les chakras, c'est en bonne cohérence avec la technique de base du QT sauf que là il y a de la visualisation ???
Le focus n'est pas sur le soin, tu pense à ton repas du soir ou à ta liste de courses, pour les chakras, tout au ressenti, pas besoin de savoir sur lequel tu es...
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Focus ailleurs, je te conseille de tester, le ressenti est totalement différent, mais je commence toujours sans le mental (Pure Conscience)
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Focus ailleurs, je te conseille de tester, le ressenti est totalement différent, mais je commence toujours sans le mental (Pure Conscience)
Ben écoute je testerai, mais c'est vrai que cette notion de zéro mental sur une durée de plusieurs minutes, je ne vois pas comment.
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
315
SLY
S
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut