L'hypno énergétique

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
La puissance de l'hypnose et du magnétisme ne sont plus à démontrer. Mais comment combiner ces deux disciplines dans une même séance ?
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Il suffit qu'une personne choppe le Covid-19 au cours d'un soin pour que l'énergéticien vital (magnétiseurs et assimilés) se fasse attaquer en justice.
ha donc on sait savoir qui nous a infecté, bon a savoir ça ! on fait comment ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
ha ben oui c'est bien connu cl7777 les jeunes en boite de nuit qui n'arrêtent pas de danser et de transpirer, là le virus il fait machine arrière 😂

Je vois à quoi tu fais allusion mais positif au Covid-19 n signifie pas être malade et le rempart est précisément un potentiel énergétique vital élevé.

Pour ma part, par exemple, j'ai fait une hépatite B sans m'en apercevoir, je ne sais pas quand mais avant 2019, je n'avais pas vu de médecin depuis 2007 et encore pour un examen de routine, et le médecin a déclaré qu'elle avait disparu.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
ha donc on sait savoir qui nous a infecté, bon a savoir ça ! on fait comment ?
La question n'est pas de savoir qui a infecté mais il est trop facile d'accuser un praticien sans diplôme de médecine et ça les médiats et autres aiment bien.
Il est trop facile dans ce cas de se porter partie civile, preuves ou pas. Quand la machine judiciaire est lancée, il faut un moment pour obtenir un non lieu dont, d'ailleurs, personne ne parle au bout de quelques années de procédure.

Résultat, hors de question de recevoir des malades.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
il est trop facile d'accuser un praticien sans diplôme de médecine
ha ben oui parce que si c'est un médecin qui a un diplôme, là on peu l'accuser de contamination....
Il faudrait donner des diplomes pour ceux qui puissent contaminer en toute légalité !
Je vois à quoi tu fais allusion mais positif au Covid-19 n signifie pas être malade et le rempart est précisément un potentiel énergétique vital élevé.
Et quid de la contamination alors ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai le voisin qui reprend le boulot lundi il bosse au btp et sa femme est asthmatique donc pas trop rassurée...
C'est quand là que je recherche du sens a ces mesures...
Arrête de psychoter si tu ne veux pas rester chez toi va au boulot, aucun problème 🤣 faut arrêter ces gens avec des poils dans la main à sanctionner sans délais 😂.
 
Dernière édition:
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
je recherche du sens a ces mesures...
ils ont pris des demi-mesures, si ils prennent 2 demi-mesures, alors on pourra dire qu'ils ont pris une mesure, enfin d'ici là j'éspère qu'ils mesurent les conséquences.

si la liste est trop longue indique à l'inverse ce qui ne fonctionne pas
une liste rempli de vide 😂
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
ils ont pris des demi-mesures, si ils prennent 2 demi-mesures, alors on pourra dire qu'ils ont pris une mesure, enfin d'ici là j'éspère qu'ils mesurent les conséquences.
sur ce genre d'action c'est plutôt la conséquence économique qui est mesurée, mais bon pour ce qui est de la demi mesure si une personne à risque reste chez elle pour se protéger et que le conjoint prend le risque d'aller le chercher. Elle là le risque chez nous est très élevé... la mesure de confinement sur ce foyer devient zéro...
et ce n'est probablement pas un cas unique, je ne serais pas étonné qu'il soit majoritaire, si c'est le cas l’efficacité malgré tout ce qu'on peut nous faire chiez peut être que moindre... on le saura que dans quelques mois ou années quand des gens analiseront tous ça à condition qu'ils soient autorisés à dévoiler...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
aut pas laisser ceux qui partent de la maison et si c'est toi ben tu rentres pas chez toi, comme ça pas de risque
le problème est que l'entreprise pour certains oblige, donc après le refus n'est jamais sans conséquence surtout dans des mileux comme ça...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Après comme je l'ai déjà écris je pense qu'on est tous contaminés. Un foyer est forcément obligé d'aller aux courses, au pain. vu le nombres de cas connues, vu les protections ridicules des distributions c'est juste pas possible de passer à coté d'un truc aussi contagieux...
Même en boulangerie, pas de masque, pas de gant ? tous le monde y passe... et toi tu risque une amande si ton chien ne pisse pas assez vite....
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
bha t'as qu'a ouvrir ta propre société ou y aller avec un scaphandre 🔔
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Laisse le arriver près de chez toi, c'est qu'une question de jours après tu reviendras avec tes commentaires orienté tous se passe bien 🤣 🤣 🤣
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Hooo non je suis comme Obélix, je suis tombé dedans que j'étais petit 😎
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
bha t'as qu'a ouvrir ta propre société ou y aller avec un scaphandre
J'ai le courage d'y aller et sans scaphandre, tu nous rediras ? peut être préféreras-tu faire ton pain ? Achète une machine si tu as encore des magasins d'ouverts 😂
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
nan j'ai engagé des gens, ça mange pas de pain et je les mènent a la baguette, heureusement je les croissans virus 😊
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
ha ben oui parce que si c'est un médecin qui a un diplôme, là on peu l'accuser de contamination....
Il faudrait donner des diplomes pour ceux qui puissent contaminer en toute légalité !

Et quid de la contamination alors ?

Si c'est un médecin, il est légitime et donc sera difficilement attaquable, à juste titre d'ailleurs, et il présente beaucoup moins de risque de contamination du patient ayant accès au masque.
Tu n'as pas bien compris le sens que j'ai voulu donner ou je me suis mal exprimé.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Tu n'as pas bien compris le sens que j'ai voulu donner ou je me suis mal exprimé.
sans doute un peu des 2, faut dire cela part dans tout les sens, tu penses que l'on arrive a lui en donner....du sens !

Si c'est un médecin, il est légitime et donc sera difficilement attaquable
en tout cas si c'est mon boulanger, il est un peu comme un médecin, je ne serai pas l'attaquer pour contamination, il va croire que je veux juste me faire un peu de blé...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Bon après c'est comme tu veux si la liste est trop longue indique à l'inverse ce qui ne fonctionne pas :D

Effectivement, comme ça c'est plus simple, aucun ou peu de résultat sur:

Le cancer, le système immunitaire ne réagissant pratiquement pas
Les maladies génétiques puisque leur développement est considéré comme normal par l'organisme
Le rhume, par exemple, le système immunitaire n'étant pas trop sollicité, donc pas d'aspiration d'énergie vitale
Quelques verrues plantaires, bien installées et acceptées par l'organisme.

J'en oublie forcément et j'interviens toujours lorsque les traitements officiels n'ont pas donné de résultat depuis un bon moment, en conséquence, il est bien évident que le médecin prescrit avec résultats dans de très nombreux cas et heureusement.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Tu n'as pas pu oublier le hiv et le covid, donc cela fonctionne, cooollll t'as du boulot là !!!
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
en tout cas si c'est mon boulanger, il est un peu comme un médecin, je ne serai pas l'attaquer pour contamination, il va croire que je veux juste me faire un peu de blé...
tu es fort en jeux de mots ce soir boulanger blé etc... :D
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
nan j'ai engagé des gens, ça mange pas de pain et je les mènent a la baguette, heureusement je les croissans virus
Bien là aussi, :D bon si ça peut te rassurer le corona ne s'attaque pas aux boulangeries, mais ceux qui sont dedans :D
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je viens de regarder les infos, j'ai un moment cru entendre des bonnes nouvelles, merde heureusement que ma femme ma dit qu'il parlaient du temps pour les prochains jours...
sinon quand même une bonne nouvelle, les vetos mettent à disposition leur respirateurs :D
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Effectivement, comme ça c'est plus simple, aucun ou peu de résultat sur:

Le cancer, le système immunitaire ne réagissant pratiquement pas
Les maladies génétiques puisque leur développement est considéré comme normal par l'organisme
Le rhume, par exemple, le système immunitaire n'étant pas trop sollicité, donc pas d'aspiration d'énergie vitale
Quelques verrues plantaires, bien installées et acceptées par l'organisme.

J'en oublie forcément et j'interviens toujours lorsque les traitements officiels n'ont pas donné de résultat depuis un bon moment, en conséquence, il est bien évident que le médecin prescrit avec résultats dans de très nombreux cas et heureusement.
les maladies des yeux glaucome, cata etc...?
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
Réponses
1
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
315
SLY
S
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut