dide70
Membre
- messages
- 5 087
- Points
- 7 960
- Localisation
- Belfort
si si, il y a les charles à tempsaucun business possible actuellement.
ho si si, je connais des gens sur des forums qui en font !
je répondais avec une réplique de dide....
ben logique elle n'est pas prouvée, alors on va pas dire que c'est une profession.
mais qui dit que l'on ne parle pas de la même ? comment le sais tu ? quel preuve apportes tu ?
Parce que dans mon coin je parle d'énergie comique, bha si je t'assure elle existe !
C'est surtout là qu'intervient la croyance, qui fait que certaine personne arrivent a s'auto guérir.
C'est d'ailleurs ce qu'explique l'anthropologie.
No
C'est quand même pas très cohérent avec bon nombres d'études, le blocage énergétique est largement mis en avant par les technique chinoises mais aussi l'eft qui relèvent de très bon résultat.
Blocage énergétique va de paire avec l'émotionnel, je crois en ça, une technique comme la microkiné travaille aussi en ce sens, une émotion laisse une empreint, un blocage qui avec des techniques arrivent à relancer l'auto guérison...
Ok c'est le constat de ta pratique depuis 30 ans, pour autant peux-tu généraliser à tous les praticiens ? car oui il y en a qui traite certaines patologies mieux que d'autres et inversement..
jusque la je suis assez d'accord.Le business, c'est celui des grands groupes pharmaceutiques
la je ne suis pas du tout d'accord, je viens d'en trouver un a 60 euros la scéance, mon ostéo me demande 60 et elle est qualifiépas celui du magnétiseur dans son coin.
l'inverse est vrai aussi, combien de magnétiseur dise ne pas savoir guérir un truc alors que la médecin le fait, la preuve le cancer tu dis que cela ne marche pas....alors cette nérgie vitale, n'est en fait pas si vital que cela a moins que tu ne vente des mérites qui en fait n'en sont pas.Rira bien qui rira le dernier, je ne te souhaite pas d'attraper une de ces cochonneries que la médecine officielle est incapable de soigner. Si ça t'arrive, j'espère que tu penseras à ce que j'ai écrit.
mais qu'est ce que tu te répètes depus que t'es sur ce forum, t'arrêtes pas de répeter tout le temps les mêmes chose, ho stop le mode robot là !!!cela fait 30 ans que j'exerce avec succès et que j'expérimente
Super maintenant les livres donnent des super pouvoir, d'ailleurs j'en suis a la lévitation du steak tartare, pas de bol ma femme est passée en dessous au moment ou l'on changeait de chaine TV conclusion rupture de l’énergie et paf elle a glissé a cause de la sauce...acquisition de l'ABC du magnétisme
tu imagines bien le fond de ma penséeQuant à l'auto guérison, je pourrais t'expliquer si vraiment tu insistes
Tu n'es jamais fatigué ?Le business, c'est celui des grands groupes pharmaceutiques, pas celui du magnétiseur dans son coin.
C'est la raison pour laquelle aucun programme de recherche ne peut être débloqué pour l'étude de l'énergie vitale alors que sur le fond, indirectement il est absolument nécessaire de s'y intéresser puisque les tests en double aveugle peuvent être complètement faussés par sa présence à l'excès ou l'inverse.
Rira bien qui rira le dernier, je ne te souhaite pas d'attraper une de ces cochonneries que la médecine officielle est incapable de soigner. Si ça t'arrive, j'espère que tu penseras à ce que j'ai écrit.
Par exemple, le zona:
"Le zona est une maladie fréquente •95% des adultes ont eu la varicelle et sont donc susceptibles de développer un zona •300 000 nouveaux cas en France chaque année •1 personne sur 4 développera un zona au cours de sa vie •Après 60 ans, le risque de zona fait plus que doubler •1 personne sur 2 de plus de 85 ans a déjà eu un zona"
Au passage, ça fait plus de 800 cas nouveaux par jour et combien de mort dus au coronavirus? 418 de plus hier avec 800 fragilisés par les séquelles du zona et peut-être victimes d'autres pathologies puisque la baisse d'énergie vitale fait le terrain d'autres pathologies.
Sachant que le médecin estime avoir guéri le zona quand il n'y a plus de manifestation externe alors que je sais, de part l'aspiration importante, que le zona persiste quelquefois pendant des mois, combien de personnes ont un zona en même temps en France et ce n'est qu'une maladie parmi d'autres?
Nous avons donc des milliers de personnes malades en même temps par jour avec un système immunitaire dégradé qui ne peuvent pas être rechargées énergétiquement faute du passage chez les magnétiseurs en raison du confinement. Elles souffrent mais ne se rendent pas compte de l'état de leur système immunitaire qui appelle à l'aide.
Tous ces malades sont forcément des victimes potentielles du coronavirus.
Hier 418 morts alors qu'il y a des milliers atteintes par des douleurs post zostériennes. Je tire donc mon chapeau au professionnels de la santé qui arrivent quand même à en sauver.
Naturellement, le "système" officiel n'a pas connaissance de ce problème.
Donc chacun ses croyances mais cela fait 30 ans que j'exerce avec succès et que j'expérimente. J'ai même établi un protocole permettant de prouver la transmission à distance avec pratiquement 100% de réussite mais bien entendu je me garde bien de chercher à faire une démonstration publique.
Puisque tu n'y crois pas, il te suffit de faire comme moi: très simple, acquisition de l'ABC du magnétisme, faire les tests, s'ils sont positifs, c'est une découverte qui te fera changer d'avis, si ce n'est pas le cas, facile, tester tous ceux qui veulent jusqu'à trouver une personne positive au test et ensuite la suivre, excellente expérience qui te permettra de connaitre le sujet.
Ce n'est pas compliqué, à la portée de tous.
Quant à l'auto guérison, je pourrais t'expliquer si vraiment tu insistes
C'est sûr tant que tu n'auras pas vu un article prouvant que le magnétisme existe tu ne pourras pas y croire... Moi à l'inverse je n'y croirais plus quand ils en feront bonne publicité;;;
ouais je sens que je vais faire le tri, car il y en a un qui me vampirise aussiils sont même obligés de faire le tri pour éviter de se faire gravement vampiriser énergétiquement.
bha pourtant il devrait hein !!!Tu n'est jamais fatigué ?
mais non puisque t'es la avec la FAMEUSE ENERGIE VITAL tu vas tous nous soigner, tu nous casse les pieds a la répter sans cesse alors c'est bon ON a COMPRIS !!!! qu'est ce que tu attends, ha mais non c'est vrair elle marche pas partout, qu'est ce que je suis con moi alors des foisIls vont donc continuer à comptabiliser les morts.
jusque la je suis assez d'accord.
la je ne suis pas du tout d'accord, je viens d'en trouver un a 60 euros la scéance, mon ostéo me demande 60 et elle est qualifié
l'inverse est vrai aussi, combien de magnétiseur dise ne pas savoir guérir un truc alors que la médecin le fait, la preuve le cancer tu dis que cela ne marche pas....alors cette nérgie vitale, n'est en fait pas si vital que cela a moins que tu ne vente des mérites qui en fait n'en sont pas.
Mais qu'est ce que tu mélanges les victimes du corona, avec ton magnétisme....
mais qu'est ce que tu te répètes depus que t'es sur ce forum, t'arrêtes pas de répeter tout le temps les mêmes chose, ho stop le mode robot là !!!
Si tu parlais moins et que tu prouverais plus waoowww la tu ferais avancer ce que tu dis, mais non tu parles et tu 'avance rien, moi
cela fait 30 ans que j'ai des gens qui me cassent les pieds et quoi cela prouve un truc ????
Super maintenant les livres donnent des super pouvoir, d'ailleurs j'en suis a la lévitation du steak tartare, pas de bol ma femme est passée en dessous au moment ou l'on changeait de chaine TV conclusion rupture de l’énergie et paf elle a glissé a cause de la sauce...
tu imagines bien le fond de ma pensée
Je n'ai aucun doute sur l'équivalence naturelle de cette vibration, mêmes si un certain nombre de facteurs sont connus pour la faire évoluer ou chuter. Méditation, hypnose, pensées, nourriture, sport sont les principaux...De nombreux praticiens sont sensitifs, leur faible potentiel les prive de l'essentiel, l'identification et la quantification de l'énergie vitale manquante. Dans ces conditions, les résultats ne sont pas forcément spectaculaires. Je les estime comme n'étant pas vraiment des énergéticiens vitaux, ils sont même obligés de faire le tri pour éviter de se faire gravement vampiriser énergétiquement.
C'est pas faux, avec un je suis devenu super con... et je crois que je m'améliore tous les jours...Super maintenant les livres donnent des super pouvoir,
oui je te vois venir, tu ferais bien de nous dire où tu trouves cette énergie, tu en as assez, partage un peu...Devinez pourquoi?
ha ben je savais que j'avais un problème, mais pas lequel, heureusement que tu es la pour me faire une thérapie, je te dois combien ?Ton problème: tu as un avis, tu ne cherches pas à comprendre, attitude habituelle de celui qui n'a pas la curiosité et rejette par principe.
bha pour relire, faut déjà que les propos soient intéressants, et ne pas se prendre pour un dieu qui sait tout mieux que tout le monde hein, l'humilité ne fait pas partie apparemment de l'énergie si fantastiqueLes victimes du corona? Tu n'as pas compris ou est vraiment le problème, relis moi.
Je n'ai aucun doute sur l'équivalence naturelle de cette vibration, mêmes si un certain nombre de facteurs sont connus pour la faire évoluer ou chuter. Méditation, hypnose, pensées, nourriture, sport sont les principaux...
Après, c'est dans l'analyse fonctionnelle ou un certains nombres de cohérences m'échappent. On est quand même sur un fonctionnel subtile, où beaucoup s'accordent à dire que ça marche et se garderons d'expliquer comment. Une pratique de 30 ans met en lumière un certains nombres de choses pertinentes, j'en doute pas, mais en aucun cas il ne serait sérieux de généraliser une telle expérience évaluée par un seul individu. De la même façon affirmer que la capacité, si capacité il y a, est optimal peut-importe l'individu reste compliquer à avaler. De plus il y beaucoup de contractions vis à vis d'études de physiciens connus et ton analyse personnelle...
Dans une démarche de formation, on retrouve les éléments de bases lesquels tu cites régulièrement à savoir l'aspiration, sauf que les ressentit sont propres à chacun (froid, chaud, picotements etc...). Après effectivement c'est la technique et la pratique qui font que le vibration s'optimise ainsi que les ressentis. Je sais que tu n'aimes pas entendre ça, mais faudait pouvoir l'évaluer et comparer pendant l'exercice, parce oui comme tu le soulignes elle redescendra après chez une personne qui n'a pas la capacité naturelle...
Tu gênes sur le forum, ce n'est pas à moi de te le dire, perso quand je vois l'acharnement que tu as défendre tes idées, et même sur d'autres sites j'ai vu, je ne peux pas imaginer que derrière il y ait un tissu de mensonges sans résultat, je pense que tu dis vrai... Maintenant, il est vrai que tu te répètes beaucoup et tu n'ais pas ouvert à d'autre possibilités que ta pratique, le fonctionnement que tu en a déduit et cette capacité qui sans elle rien est possible. Moi et d'autres savent que non, il y en qui arrivent au même résultat en passant par un autre chemin. Quand tu dis, Il n'y a pas d'intention pas de transe, non la transe est toujours présente et l'intention si tu fais un soins elle est sous-entendue. Quand tu dis 20% de la population a ce dont, non c'est un chiffre que tu as entendu il y 30 ans et que tu continues à répéter, comment peux-tu le savoir ? On est déjà pas capable de compter nos morts depuis ces 15 derniers jours.La suite en MP si ça t'intéresse puisque je gêne sur le forum.
comprends pas ?Ça paraîtrait logique de tester l hypnose sur toi en premier, Dide. En bénéficier donc. Ça m interroge
ben voilà dide tu as tout dit !Maintenant, il est vrai que tu te répètes beaucoup et tu n'ais pas ouvert à d'autre possibilités que ta pratique, le fonctionnement que tu en a déduit et cette capacité qui sans elle rien est possible. Moi et d'autres savent que non, il y en qui arrivent au même résultat en passant par un autre chemin. Quand tu dis, Il n'y a pas d'intention pas de transe, non la transe est toujours présente et l'intention si tu fais un soins elle est sous-entendue. Quand tu dis 20% de la population a ce dont, non c'est un chiffre que tu as entendu il y 30 ans et que tu continues à répéter, comment peux-tu le savoir ? On est déjà pas capable de compter nos morts depuis ces 15 derniers jours.
en fait ce n'est pas forcement de la médecine sont il faut se méfier, car elle ne fait rien de mal, elle nous aide simplement là ou personne ne sait rien faire d'autre, par contre certain médecins, au lieu de faire de la recherche sont assez fainéant et donc propose vite le médoc, clair que le patient ira mieux et donc il nous "foutra" la paix.je me méfie vraiment beaucoup de la médecine traditionnelle, qui doit avoir sa place, sauf que le cachet est solution, effets secondaires, accoutumance, vigilance, fatigue etc...
ils sont en lock down party, c'est DJ virus qui est au platine, entré gratuite pour tous les microbes, vers luisant pour les lumières, les 2 sorteurs sont présent, anti et biotiqueJ'ai vu aux infos ce soir que les cabinet de généraliste sont déserts
C'est un peu la vision que j'ai, après il y a les habitudes. Dans le cabinet où je vais, ils travaillent en famille, pour un problème d'infection léger et local le fils donne généralement une pommade antibio, elle est d'ailleurs souvent prescrite. Pour un problème similaire une fois j'ai consulté le père qui refuse de travailler avec cette pommade, elle m'a donc prescrit autres choses qui n'a pour le coup pas si bien marché. Ils sont comme nous, avec leur idées, habitudes et même croyances. Clairement pour de l'émotionnel et la croyance ce n'est pas de ce coté qu'il faut se tourner... Quand j'ai fais mon mapa auprès d'un cardiologue, j'ai eu l’occasion de lui demander ce qu'il pensait de la cohérence cardiaque. IL ne connait même pas et refuse d'en entendre parler...en fait ce n'est pas forcement de la médecine sont il faut se méfier, car elle ne fait rien de mal, elle nous aide simplement là ou personne ne sait rien faire d'autre, par contre certain médecins, au lieu de faire de la recherche sont assez fainéant et donc propose vite le médoc, clair que le patient ira mieux et donc il nous "foutra" la paix.
Rechercher la cause est un principe tout a fait logique, hors bien souvent les médecins soignent les symptômes par facilité, bien sur parfois il n'y a pas d'autre moyen, mais avant d'en arriver la il est presque obligatoire d'abattre toute ses cartes et d’être le plus possible de ne pas savoir faire autrement que de devoir donner un médoc a vie.