1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

L'hypnothérapie est elle saisonnière ?

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par wolffred, 1 Juillet 2015.

1. wolffred

wolffred Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Meylan

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est un appel à mes consœurs et confrères hypnothérapeutes en cabinet...

J'ai monté mon cabinet près de Grenoble (Meylan exactement) depuis un plus de 1 mois. Pour l'instant, cela se passe selon mes prévisions.

Mais un doute m'assaille..... y'a t'il comme dans d'autres métiers une saisonnalité et si oui comment se manifeste elle pour vous, si c'est votre cas ?

Encore merci pour le tuyau et à charge de revanche sur le forum.

Frédéric, Hypnothérapeute

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Bon hypno, c'est pas comme la météo : si on a le soleil dans son coeur = c'est pour tout le temps !

mais faut pas oublier de se programmer quand même quelques vacances au vrai soleil de temps en temps.
    Sea, Sex and Sun...
    question d'entretenir son auto-hypnose...

:cool:

Dernière édition: 1 Juillet 2015
    Nippon apprécie ceci.
  3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Pour moi clairement oui: été et hiver c'est très ralenti et beaucoup plus de monde en automne et au printemps. Pour l'hiver c'est vraiment mort mais c'est peut être aussi lié à ma localité, en Lorraine il fait très froid l'hiver et mis à part les généralistes, les ORL et les vendeurs associés à Noël (cadeaux) tout tourne au ralenti, les gens préfèrent rester au chaud chez eux et évite tout ce qui n'est pas vital. L'été c'est juillet-août où ça baisse, mais pas mal de personnes partent en vacances et il fait très chaud donc c'est un peu pareil que l'hiver en étant exactement le contraire (pour les températures).

4. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bonjour,
    Je ne suis pas en cabinet,mais à l'hôpital dans le sud de la France:ici quand il pleut averse ou s'il neige les rendez_vous s'égrainent;en été certains oublient tout simplement de venir ,d'autres annulent au dernier moment pour cause de gastro,grippe ou autre...

Chargement...