Loin de soi, bref, loin de sa vie et des autres

  • Initiateur de la discussion Exuvie Iridescente
  • Date de début
Exuvie Iridescente

Exuvie Iridescente

Légendaire hypnosaure hyperboréen
Pro
Animateur
messages
31
Points
1 210
Localisation
Au nord de la vie, là où il fait froid et bon!
À mes yeux, le paradoxe peut être violence. Il peut être l'indice de turbulences, d'eaux troubles au plan de ce qu'on veut, peut, sait. Une amie à laquelle j'offre des séances d'hypnose est dans le domaine de l'enseignement du yoga, de la méditation, du pranayama, de la pratique de l'hypnose, etc., et de ce que je perçois et à partir de ce qu'elle me dit, elle me semble au moins légèrement abîmée par la vie, carencée affectivement, manquant de confiance, drainée énergétiquement et centrée sur les désirs ou besoins d'autrui au détriment de son expérience de soi, du respect de ses frontières, de son sentiment de connexion à sa vitalité, ses buts/besoins/désirs réels. Si une telle personne était votre amie, qu'aimeriez-vous lui offrir métaphoriquement, sur le ton d'un partage conté (anodinement, lié au quotidien) et de quelle manière? Merci.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
Si elle connaît l’hypnose elle vous verra venir
Patlez lui simplement avec votre coeur et vos mots vous serez plus efficace qu’une belle métaphore
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
On dit bien que c est le coordonnier le plus mal chaussé... Ou encore le sauveteur de la noyade où en fin de compte il y a 2 noyés au lieu d un parce que l envie de sauver etait si forte que le danger n a pas ete vu. Que les deux ont été emporté par les flots dechainés, l envie de secourir poussant à se lancer sans reflechir, d instinct, naturellement...
 
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
204
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut