lucide..

  • Initiateur de la discussion lucide
  • Date de début
L

lucide

Membre
messages
2
Points
2 090
bonjour a tous ceux qui liron ce petite article..
je me suis inscript sur ce forum pour repondre a mes question vous serais peut etre la personne qui me viendra en aide..
je suis une personne atein d'une maladie psycologique qui avec les année devien ingerable! mais je suis assez lucide pour savoir que je suis malade a je veu fair toute les demarche possible pour pouvoir me guerire.. mais je ne c'est pas comment y arriver l'hypnose me serviré a me rapeler de mon passer oublier et de pouvoir ma donner toute les carte en main pour me guerire.
vous pourasi pencer que je suis folle, et vous auriez raison!
mais pas assez folle pour me laisser dans cette eta, j'etudie la psycologie (toute seul) en me dissan que si je comprend le cerveaux humain je comprendrai le mien..
je me suis deja fait internet si vous voulais tout savoir, mais jusqu'a présent personne n'a trouver ce que j'ai. a 8ans il c'est passez un phenomaine assez bizard, mon inconsien ma bruler mon visage avec seul arme ma pensser, j'ai vue plusieur medecin qui n'on jamais su coment cela et arriver.
je vous demande si vous le pouver de m'aporter de l'aide ou des reponse.
merci a vous qui venez de lire tout ceci!
 
N

Nasreddin

Membre
messages
49
Points
2 450
Est-ce que votre maladie ne serait pas votre solution ?
 
juvamoxi

juvamoxi

Membre
messages
12
Points
760
Je vous conseille "pouvoir illimité" d'Anthony Robbins, c'est un excélent livre sur la maitrise de la communication avec soi meme et avec les autres il existe meme une explication sur le phénomène de brulure que vous venez de citer, je pense que c'est votre remède surtout si vous avez la volonté de changer votre état.
amicalement
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Mat33
Réponses
0
Affichages
2 K
Mat33
M
A
  • Question
  • Altitude67
Réponses
24
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
6
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
152
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut