Lutter contre le trac en audition

  • Initiateur de la discussion DenisP
  • Date de début
D

DenisP

Membre
messages
5
Points
290
Qu’est-ce que je veux atteindre ?

une sérénité en audition publique de musique et examens
Pour gagner en efficacité et aider les autres eleve
  • Comment saurez -vous que votre objectif est atteint ? Quand au bout de quatre audition successive, j’aurais réussi à vaincre le trac ( éviter les erreurs, garder un bon son, savoir respirer)
  • Qui pourra vous aider ?
  • Les autres et les prof
  • Avez-vous déjà essayé d'atteindre cet objectif ?oui bien sûr
  • Quelles sont vos ressources pour réussir

  • l’experience de jouer en public avec des réussites et des échecs
  • Par quoi allez-vous commencer ? En pratiquants des auditions et noter ce qui m’aide et ce qui ne m’aide pas
Pensez à nous tenir informé de l'avancement de votre challenge.
 
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
Vous pouvez aussi, avant chaque audition, vous imaginez en train de réussir celle-ci, en parcourant toutes les étapes de l'audition que vous réussissez avec brio et assurance, de l'arrivée sur scène jusqu'à la fin de l'audition.
 
D

DenisP

Membre
messages
5
Points
290
Vous pouvez aussi, avant chaque audition, vous imaginez en train de réussir celle-ci, en parcourant toutes les étapes de l'audition que vous réussissez avec brio et assurance, de l'arrivée sur scène jusqu'à la fin de l'audition.
tout à fait se rappeler des succès précédant et éviter de jouer quand on ne ses sent pas prêt .
faire une séance en descendant les marche de l'AUDITORIUM (pas l'arène mais l'amphithéâtre)
accorder son violon (ou instrument ) comme ancrage...respirer selon les silence et respiration de la partition
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
Cette blagounette est aussi un recadrage en Hypnose conversationnelle qui recadre votre plainte en compétence. Vous savez donc avoir le Trac et c'est votre compétence. Ensuite l'étape d'aprés est d'etre pleinement utilisationnel. Comment atteindre votre objectif ( Quand au bout de quatre audition successive, j’aurais réussi à vaincre le trac ( éviter les erreurs, garder un bon son, savoir respirer)) en utilisant cette compétence ....?
 
Dernière édition:
Vous aimerez:
E
  • Question
  • Emi01
Réponses
1
Affichages
54
jumb
jumb
Adkbdr
  • Question
  • Adkbdr
Réponses
0
Affichages
818
Adkbdr
Adkbdr
P
  • Question
  • pattard 3
Réponses
21
Affichages
1 K
dide70
dide70
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
26
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut