dide70
Membre
je me prends bien souvent trop la tête
Alors, cherche pas à comprendre.J'ai l'impression que plus je comprends le fonctionnement, moins cela marche
Alors, cherche pas à comprendre.
Ressens, essaie, amuse-toi, émerveille-toi, tout simplement.
Tu as un mode de penser "arborescent" qui fuse de partout...Bonjour,
Merci encore pour vos retours et conseils...
J'ai toujours ces pensées parasites qui me découragent
Je me concentre sur ma respiration, sur mon corps qui se detend, sur ma suggestion... paf, je repense à ma journee de bureau, je visualise la conversation avec mon collegue... je pars sur autres choses
Je me re-concentre... paf, une voiture qui passe... paf un pigeon sur le bord de la fenetre (les plaisirs de Paris)... ayé je pars sur autre chose... je reviens à moi... je me rends compte que j'etais en transe mais sur autre chose (je n'ai pas vu les minutes qui se sont écoulées...)
Je me rends compte que je suis souvent en transe car je visualise, je revis les moments qui me traversent l'esprit mais j'ai vraiment beaucoup de difficulté à controler cela...
Edo
Tout va dépendre un peu du contexte, perso j'aurai plus dit un truc du genre "Tu peux ressentir ou sentir ton corps, d'une manière différente, et apprécier de te détendre encore un peu plus..."Le faite que la personne m'ait demandé "d’être vigilent" sur mon corps qui se relaxe, cela m'a fait revenir car il fallait être "VIGILENT".