scarlaz
Membre
Bonjour , voilà je vais détailler un peu cette seconde expérience , bien que la première était très "spéciale", aujourd'hui après avoir prit mon repas , mon fils étant a la sieste , j'ai décidé de me mettre un peu de musique classique , j'étais comment dire calme détendu , je m'assids donc dans mon fauteuil et me lassa aller a quelques rêvasseries ,tout en faisant le vide en moi et me décida de fixer une boule déco qui représente une sorte d'illusion d'optique , je mettrai une photo si ça intéresse quelqu’un , et d'un coup mes yeux se sont fermés portés par la musique douce , dont j'entendais le son comme au loin , je me fis donc quelques suggestions , comme quoi j'étais calme détendu , et je me laissa aller , je vis des formes particulières sans signification , mais ma détente était plus que profonde, je sentis mes yeux comme palpiter , c'était assez étrange comme sensation comme si mes yeux montaient et descendaient rapidement!Puis j'ai compté jusqu'à trois pour émerger de cet état de détente ,je me suis senti apaisé mais un peu dans le brouillard quand même, mais très troublé par ce qui s'est passé , étais-ce une transe ? peut être ?Je ne saurais dire car ce sont les premières expériences , mais quelle détente..........
Voilà @ Bientôt sur le forum pour de nouvelles expériences
Voilà @ Bientôt sur le forum pour de nouvelles expériences