1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Seconde experience auto-hypnose

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par scarlaz, 15 Juillet 2011.

  1. scarlaz

    scarlaz Membre

    Inscrit:
    21 Juin 2011
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    660
    Localité:
    Morlaix

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

    Bonjour , voilà je vais détailler un peu cette seconde expérience , bien que la première était très "spéciale", aujourd'hui après avoir prit mon repas , mon fils étant a la sieste , j'ai décidé de me mettre un peu de musique classique , j'étais comment dire calme détendu , je m'assids donc dans mon fauteuil et me lassa aller a quelques rêvasseries ,tout en faisant le vide en moi et me décida de fixer une boule déco qui représente une sorte d'illusion d'optique , je mettrai une photo si ça intéresse quelqu’un , et d'un coup mes yeux se sont fermés portés par la musique douce , dont j'entendais le son comme au loin , je me fis donc quelques suggestions , comme quoi j'étais calme détendu , et je me laissa aller , je vis des formes particulières sans signification , mais ma détente était plus que profonde, je sentis mes yeux comme palpiter , c'était assez étrange comme sensation comme si mes yeux montaient et descendaient rapidement!Puis j'ai compté jusqu'à trois pour émerger de cet état de détente ,je me suis senti apaisé mais un peu dans le brouillard quand même, mais très troublé par ce qui s'est passé , étais-ce une transe ? peut être ?Je ne saurais dire car ce sont les premières expériences , mais quelle détente.......... :D
    Voilà @ Bientôt sur le forum pour de nouvelles expériences
     
  2. papusza

    papusza Membre

    Inscrit:
    2 Mai 2011
    Messages:
    300
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1160
    Bonjour Scarlaz,

    Vous possedez une boule hypnotique, un merveilleux outil pour entrer en transe.

    Pour émerger de cette détente, emergez doucement, comme apèrs une nuit de sommeil, où une douce musique au reveil est plus agréable qu'une alarme stridente.

    Laissz votre corps émerger progressivement, avec les bruits de l'extérieur qui redeviennenet conscient petit à petit, commencez par bouger un petit peu, etirez vous, baillez, ouvrez lentement les yeux. Tout en douceur.

    Vous vous êtes induit une transe par fixation du regard, ben oui, et avez passé un moment de détente agréable.

    Au plaisir de lire vos nouvelles expériences et si vous avez une photo, ben vous puvez nous la faire voir... peut être pourrons nous aussi nous hypnotiser en la fixant ?
     
  3. scarlaz

    scarlaz Membre

    Inscrit:
    21 Juin 2011
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    660
    Localité:
    Morlaix
    Merci de ta réponse papusza ,ça fait plaisir d'avoir des conseils , remarques, de la part de personnes pratiquant régulièrement l' AH , afin de mieux comprendre mon ressenti de la séance d'AH!
    Ce soir je me suis fait une autre séance d'AH , j'essaie de m'en faire une par jour quand je suis au calme, et mon moment préféré est le soir après le boulot!

    Ce soir je me suis donc décidé a me mettre un fond de musique type binaural , je crois , et j'ai donc ,comme à mon habitude fixé la boule dont je vous parlais , et je me suis encore sentit partir plus rapidement que les autres fois ,;je me suis fais quelques suggestions, et par la suite suggérée à mon inconscient une paralysie de mon bras droit , et çà a MARCHÉ , impossible de le bouger !!!!!! :shock:
    J'ai ensuite essayer de suggérer à mon inconscient de visualiser un moment heureux dans ma vie , et là pas grand chose à part quelques formes indéfinies, d'ou ma question pourquoi je n'ai pas eu de visualisation comme escompté?, est ce que je me le serai mal suggéré ?ou bien est-ce normal cela viendra avec le temps ?
    Je qualifierais cette séance d'ah de transe moyenne je dirai par rapport à ma précédente séance , mais qu'est ce que cela fait du bien :)
    Cordialement
     
  4. papusza

    papusza Membre

    Inscrit:
    2 Mai 2011
    Messages:
    300
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1160
    Au lieu de "visualiser", demandez à votre inconscient de "retrouver" un moment heureux.

    Il y en a eu, il y en a et en aura encore , je pense ?

    Il pourra alors vous le transmettre en sensations, en images, en sons ou avec differentds sens entremêlés.

    Laissez venir...

    Bravo pour votre paralysie du bras. Vous avez pu prendre conscience du "pouvoir" de votre esprit et bonne continuation. :lol:
     
Chargement...