1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Mais au juste c'est quoi ?

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par Spasmofolie, 11 Décembre 2011.

1. Spasmofolie

Spasmofolie Membre

Inscrit:
    18 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Je lis ici et la que l'ah est une méthode puissante de changement qui permet de modifier des comportements néfastes.

Bon sauf que pour moi ça ne fonctionne pas ! Je n'arrive pas a obtenir un changement de comprtement !

Alors est ce que quelqu'un veut bien l'apprendre l'ah ? Me proposer un script ?

Merci

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Je ne sais pas pourquoi vous n'entrez pas en hypnose

alors difficile de vous imposer un script pour vous obliger à y rentrer

peut-être que vous avez votre raison inconsciente bien à vous

Faudrait vous proposer un script qui vous permette d'identifier clairement cette question à laquelle vous ne pouvez répondre

:(

3. Marc1963

Marc1963 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2011
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour Spasmofolie,

Ce que vous dites, c'est ceux que disent les livres et la publicité des stages sur l'auto-hypnose. Faut bien vendre des livres et des stages.

On devrait plutôt dire que AH est une méthode puissante si réceptivité à celle-ci.

Pour être pragmatique, il suffit de regarder ; nombre d'hypnotiseurs professionnels sont grassouillets. Pensez-vous réellement qu'ils n'ont jamais essayé d'utiliser l'hypnose et AH pour maigrir ?
    De même, pour ceux qui fument. Il est vrai que cela ne voit pas sur une photo et ils s'abstiennent bien de dire qu'ils fument.

Ce n'est qu'une affaire de réflexion et de bon sens.

Ceci dit, certains arrivent réellement à entrer en AH. D'autres encore plus rares parviennent même à des résultats exceptionnels.

4. Spasmofolie

Spasmofolie Membre

Inscrit:
    18 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Et pourtant je suis bien receptifs aux test de suggestibilité !

5. d-kortik

d-kortik Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Besançon
    Ouarff !!! Et depuis quand les tests de suggestibilité ont-ils valeur de sensibilité à l'hypnose ? Je ne compte plus le nombre de sujets totalement réfractaires d'après les tests et qui se sont fort honorablement comportés ensuite. Avez-vous au moins identifié votre canal sensoriel principal ?

6. d-kortik

d-kortik Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Besançon
    Question subsidiaire : depuis quand essayez-vous et combien de temps par séance ? Quotidiennement ? De temps en temps ? Une seule fois ?

7. Spasmofolie

Spasmofolie Membre

Inscrit:
    18 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Plusierus fois par semaine avant de me coucher, au lit, tranquille !

Je suis kinesthesique !

8. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Ben alors vous pouvez vous suggérer d'entrer en transe, quand vous y étiez déjà et que vous y etes maintenant dans un état entre veille et sommeil, que vous connaissez et que vous pouvez vous auto suggérer en le ressentant dans votre corps comme s'il était réel et il le sera.

9. d-kortik

d-kortik Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Besançon
    Alors si vous êtes kinesthésique fermez les yeux dans le noir et apprêtez vous à vivre votre première expérience de transe. Vous allez utiliser la proprioception de votre corps comme un toboggan qui dévale en direction de la transe ; vous pourrez même ressentir le vent de la course, la vivacité de l'air qui s'écoule autour de vous, les ondes délicieuses et les frissons de crainte d'être éjecté du toboggan ; ressentez les changements de votre respiration ; éprouvez les points de pression de votre corps, percevez les tournants, les accélérations ; vivez une expérience de montagne russe, laisser votre esprit remonter parfois vers la surface de votre conscience, pour mieux plonger plus profond immédiatement après ; abandonnez alors toute la pesanteur de votre corps et sentez vous aspiré vers le haut ; demandez à votre esprit d'entrer très profondément en hypnose, plus profond que jamais, dès que vous parvenez à la fin du parcours sur la plate-forme d'atterrissage ; dites à votre inconscient de vous laisser prendre conscience, rien qu'une fois pour voir, de ce qu'est pour vous et pour vous seul l'état de transe et vivez votre transe de toute votre peau, de tous vos os, de tous vos muscles et vos tendons et laissez votre esprit se détacher de tout celà, et être enfin ce qu'il souhaite de tout votre être.

10. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    c'est que ce n'est pas juste un simple changement de comportement que vous désirez mettre en place mais des changements importants dont vous et donc votre inconscient avez aucune idée de comment les mettre en place en pratique pour que ca aille bien.
    bref il vous manque le mode d'emploi et sans mode d'emploi pourchanger, vous pouvez faire de l'autohypnose tant que vous voulez mais cela n'avancera que très peu...

quelque soit le changement que vous voulez mettre en place, il vaut mieux adopter la stratégie suivante :
    -mettre le passé négatif à la poubelle, y compris le caractère négatif de vos parents et surtout si votre problème se retrouve dans leur caractère;

suite plus tard...

Chargement...