A
Ana2015
Membre
C'est vraiment de la guérison à la hussarde!Désormais chaque fois que tu vas fumer tu vas avoir mal à la tête
Et tu ne fumeras donc plus du tout d'ici 15 jours
Et tu annuleras ce rendez vous.
Bravo.
je l'entend feuilleter son journal , elle m'a demande de mettre mon telephone sur vibreur pourtant j'entend les sonnerie des sms qui arrive sur son téléphone
Oui, c'est bien un paradoxe !Encore une anecdote ahurissante.
Et quel aurait été le message que tu aurais voulu entendre ?perso je pense que se n'était pas le message dont avait besoin mon inconscient pour se mettre en accord
avec mon conscient
C'est un ressenti dont tu dois parler a ton hypno, afin qu'il puisse te guider vers un meilleur état !Petite question ; est se normal que je me sente mal quand mon corp ne peut plus bouger lorsque je suis hypnotisée ? une sensation désagréable
comme emprisonnée dans mon corp , j'ai peur d'aller dans un éta d'hypnose plus profond a cause de ça et j'aimerais enlever cette sensation
çà lui a donné une bonne raison d'arrêter.C'est vraiment de la guérison à la hussarde!
Il y a quand même d'autres moyens d'aider quelqu'un à arrêter de fumer sans le faire souffrir.
ça donne pas envie d'aller voir un thérapeute.
Que tu te sentes mal, non, enfin c'est dommage et ça peut s'éviter.Petite question ; est se normal que je me sente mal quand mon corp ne peut plus bouger lorsque je suis hypnotisée ? une sensation désagréable
comme emprisonnée dans mon corp , j'ai peur d'aller dans un éta d'hypnose plus profond a cause de ça et j'aimerais enlever cette sensation
Pas si sur puisque Ana dit fumer en sortant....çà lui a donné une bonne raison d'arrêter.
Peut-être qu'elle fera en sorte de l'intégrer dans la prochaine séance !Je lui en ai parlé de cette sensation , elle n'a rien répondu
Ha il me semblait bien que depuis quelques années j'oubliais de faire un truc le soircomme lorsqu'on enlève ses vêtements pour se coucher
C'est justement ce que j'allais dire, perso je ne sais pas si cela fonctionne car cela fait déjà un petit temps que je m'étais dis que j'allais le tester, bien sur le temps passe et je ne l'ai pas encore faitEn auto-hypnose certains s'enregistrent et s'écoutent ensuite
Oui, c'est bien un paradoxe !
et cette praticienne fait donc de la thérapie hypnotique paradoxale
çà choque toujours mais paradoxalement çà marche tout autant.
Pas facile à expliquer sur un forum : çà se vit en live;