Maladies de peau et hypnose

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
Quelles sont vos expériences sur le traitement des maladies de peau avec l'hypnose ? Quelques exemples de maladie traitées, combien de séance ? Quelle protocole utiliser ? Suggestion direct ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est à dire ? Je n'ai pas les connaissances énergétiques que vous pouvez avoir, mais je serais intéressé d'être éclairé par vos connaissances et votre compréhension du monde. J'ai l'impression de déceler dans vos messages une forme de mépris et cela m'attriste de savoir qu'un personne qui possède un tel savoir pourrait prendre les gens de haut et ne pas faire preuve de patience pour leur ouvrir les yeux...
Bonne remarque et effectivement c'est une forme de mépris. Cela fait un moment que j'essaie d'avancer sur le sujet "guérir" et pas moyen, Dide 70 ne veut pas comprendre. ça perdure, je suis patient mais jusqu'à un certain point surtout quand on ouvre un autre sujet sur le même thème.

Mise à par ça, je suis, bien sûr, disposé à répondre à toutes les questions sur l'énergétique vital puisque j'ai la chance d'avoir le don, comme ont dit avec un sens supplémentaire de perception me permettant d'identifier, quelquefois à grande distance, la présence d'au moins une pathologie perturbant un organisme vivant, quel qu'il soit, humain, animal, végétal.
Cette perception m'a amené à pratiquer, expérimenter et tirer des conclusions, quelquefois loin de ce qui est habituellement reconnu.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Réponse sous la tienne, elle a soigné 2 verrues sur 3 avec l'hypnose...
Encore une répétition.

Je reprends l'explication en développant puisque le sujet intéresse:

L'énergie vitale est partout avec le niveau moyen nécessaire à tout vie.
L'apparition d'une pathologie peut être d'origine génétique, dans ce cas de programmation au niveau de l'organisme, cette pathologie n'est pas ou très peu combattue par cet organisme.
Par contre, si elle est reconnue par l'organisme comme étant la manifestation d'un désordre, le système immunitaire et/ou tout ce qui est à disposition pour éliminer ce désordre, se met en ordre de marche, se traduisant la plupart du temps par une consommation excessive d'énergie vitale si la pathologie perdure.
Dans ce cas, l'organisme ne capte pas assez d'énergie et un déficit s'installe. Le manque d'énergie vitale ne permet pas de chasser la pathologie.
C'est là que j'identifie ce manque d'énergie vitale puisque mon potentiel est largement supérieur au niveau normal et mon fluide s'échappe automatiquement de mon organisme en direction de celui atteint par la pathologie par un principe de vases communicants.

J'insiste bien, c'est automatique.

15 % à 20% du vivant fait partie des sensitifs, catégorie qui ignore pratiquement, se retrouver dans les mêmes conditions mais avec une amplitude moins importante puisque leur potentiel énergétique vital est proche de la valeur moyenne. Danger quand même, puisque l'écoulement de fluide de l'organisme du sensitif vers celui du souffrant provoque une réduction de son potentiel avec fragilisation et possibilité d'être aussi malade.

Alors quand on veut statuer sur l'efficacité de l'hypnose sur la santé, on voit bien que c'est impossible puisque tout rapprochement de deux organismes peut avoir pour conséquence un écoulement de fluide qui empêche de statuer sur l'origine du résultat et c'est valable pour de nombreuses thérapies qui sont censées guérir alors que c'est la proximité avec le praticien qui provoque le résultat.
 
HypnoDancer

HypnoDancer

Membre
Pro
messages
41
Points
1 010
Age
37
Localisation
Montereau-Fault-Yonne
Encore une répétition.

Je reprends l'explication en développant puisque le sujet intéresse:

L'énergie vitale est partout avec le niveau moyen nécessaire à tout vie.
L'apparition d'une pathologie peut être d'origine génétique, dans ce cas de programmation au niveau de l'organisme, cette pathologie n'est pas ou très peu combattue par cet organisme.
Par contre, si elle est reconnue par l'organisme comme étant la manifestation d'un désordre, le système immunitaire et/ou tout ce qui est à disposition pour éliminer ce désordre, se met en ordre de marche, se traduisant la plupart du temps par une consommation excessive d'énergie vitale si la pathologie perdure.
Dans ce cas, l'organisme ne capte pas assez d'énergie et un déficit s'installe. Le manque d'énergie vitale ne permet pas de chasser la pathologie.
C'est là que j'identifie ce manque d'énergie vitale puisque mon potentiel est largement supérieur au niveau normal et mon fluide s'échappe automatiquement de mon organisme en direction de celui atteint par la pathologie par un principe de vases communicants.

J'insiste bien, c'est automatique.

15 % à 20% du vivant fait partie des sensitifs, catégorie qui ignore pratiquement, se retrouver dans les mêmes conditions mais avec une amplitude moins importante puisque leur potentiel énergétique vital est proche de la valeur moyenne. Danger quand même, puisque l'écoulement de fluide de l'organisme du sensitif vers celui du souffrant provoque une réduction de son potentiel avec fragilisation et possibilité d'être aussi malade.

Alors quand on veut statuer sur l'efficacité de l'hypnose sur la santé, on voit bien que c'est impossible puisque tout rapprochement de deux organismes peut avoir pour conséquence un écoulement de fluide qui empêche de statuer sur l'origine du résultat et c'est valable pour de nombreuses thérapies qui sont censées guérir alors que c'est la proximité avec le praticien qui provoque le résultat.
Ok, merci pour les explications. J'ai encore quelques interrogations, donc si vous voulez bien y répondre, ce serait adorable. Vous parlez de consommation d'énergie vitale, mais qu'est ce qui la consomme exactement ? (fonctionnement global de l'organisme ? Seulement "le maintien en bonne santé", avec évacuation de pathologie, etc. ?) Les sensitifs sont donc des récepteurs plus sensibles, sans le savoir avec une quantité d'énergie globalement moyen ?(pour être sûr de l'avoir bien compris) Est-il possible que des gens ne puissent pas recevoir d'énergie vitale extérieure ?
Concernant l'hypnose, la présence de l'hypnotiseur n'est pas nécessaire pour son exécution, par contre. J'ai déjà réalisé des séances exclusivement en visio (la personne était en Bretagne). Personne atteinte de psoriasis, sans aucun problème de peau précédent, le tout 3 semaines après la perte d'un être cher. On a travaillé sur le deuil et le psoriasis a disparu. Comment l'expliqueriez-vous ? Echange d'énergie vitale ? Je ne pense clairement pas avoir de don particulier pourtant...:confused:
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je suis moi-même un passionné d'énergie, le problème avec cl7777 est qu'il décourage toutes personnes n’ayant pas la capacité sans dialogue possible.
Une personne possède la capacité ou ne la possède pas.
Si elle la possède, elle pourra faire le même parcours que le mien mais en absence de capacité, il est inutile d'insister dans ce domaine au risque de mettre sa santé en danger.

Dialogue, bien sûr mais je n'aime pas quand on considère n'importe quelle publication comme exacte alors que c'est bien souvent de la pub sans fondement.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Ok, merci pour les explications. J'ai encore quelques interrogations, donc si vous voulez bien y répondre, ce serait adorable. Vous parlez de consommation d'énergie vitale, mais qu'est ce qui la consomme exactement ? (fonctionnement global de l'organisme ? Seulement "le maintien en bonne santé", avec évacuation de pathologie, etc. ?) Les sensitifs sont donc des récepteurs plus sensibles, sans le savoir avec une quantité d'énergie globalement moyen ?(pour être sûr de l'avoir bien compris) Est-il possible que des gens ne puissent pas recevoir d'énergie vitale extérieure ?
Concernant l'hypnose, la présence de l'hypnotiseur n'est pas nécessaire pour son exécution, par contre. J'ai déjà réalisé des séances exclusivement en visio (la personne était en Bretagne). Personne atteinte de psoriasis, sans aucun problème de peau précédent, le tout 3 semaines après la perte d'un être cher. On a travaillé sur le deuil et le psoriasis a disparu. Comment l'expliqueriez-vous ? Echange d'énergie vitale ? Je ne pense clairement pas avoir de don particulier pourtant...:confused:
C'est l'organisme qui consomme l'énergie vitale pour assurer son fonctionnement.
Cette énergie provient de la captation naturelle dans l'environnement avec le niveau moyen nécessaire à la vie. On peut augmenter transitoirement son niveau en activant la respiration surtout abdominale mais c'est vite limité par un trop plein d'oxygénation. Une bonne séance de fou rire possède les mêmes vertus sans trop forcer l'oxygénation.
Ensuite le potentiel énergétique revient lentement au niveau moyen.

En cas de présence d'une pathologie, par exemple: développement d'un zona. Le virus envahie une partie de l'organisme, le système immunitaire fait son travail et consomme beaucoup d'énergie vitale, beaucoup plus
qu'il peut en capter. Il apparait donc un déficit localisé. C'est la même chose, par exemple, en présence d'une crevasse sur un pouce: l'énergie vitale n'a pas un potentiel suffisant au niveau de la main et la crevasse apparait avec consommation d'énergie et ensuite déficit qui perdure avec installation de la pathologie.

L'énergie vitale, c'est ce qui permet la génération de la vie mais aussi de la conserver, donc fonctionnement global de l'organisme avec maintien en bonne santé et guerre permanente pour ne pas laisser l'organisme à la merci du développement de nombreuses pathologies, donc OK.

Les sensitifs ont la capacité d'émettre l'énergie vitale mais aussi de la recevoir comme tous les êtres vivants.
Problème: leur potentiel énergétique vital est, en moyenne, celui de l'ambiante. Ils peuvent donc émettre face à un organisme en déficit mais c'est au détriment de leur potentiel qui rejoint celui du malade avec risque de se mettre en danger.
C'est ce qui se passe pour une grande majorité de magnétiseurs qui doivent se reposer après une séance et faire attention. Malheureusement, ils sont faiblement producteurs d'énergie vitale.

Par ailleurs, les "vrais" magnétiseurs, ceux qui ont découvert leur don, arrivent de manière naturelle à conserver leur potentiel énergétique élevé même en présence d'un écoulement de fluide important, donc aucune incidence sur l'état de santé. Le potentiel étant élevé, des résultats spectaculaires peuvent être quelquefois obtenus.

Il n'existe pas d'être vivant ne recevant pas d'énergie vitale puisque c'est nécessaire pour le bon fonctionnement de tout organisme.

Obtenir un résultat positif à distance est déjà le signe d'être au minimum sensitif mais il faut aller plus loin et faire les tests de révélation de capacité. En effet, la personne a subi un choc psy ,son potentiel énergétique vital a pu descendre pendant une période avec un retour au bon niveau de manière naturelle après quelques semaines.
Le retour à la normale peut être aussi le résultat d'une compensation d'énergie vitale par ton action ou peut être même par l'action inconsciente d'une autre personne. C'est là toute la difficulté d' attribuer un résultat à une action.

Moi non plus je ne pensais pas avoir de don particulier et pourtant..... Quand je pense au nombre de personnes qui ont bénéficier de mon énergie et qui ont retrouvé le sourire....
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Cela fait un moment que j'essaie d'avancer sur le sujet "guérir" et pas moyen, Dide 70 ne veut pas comprendre. ça perdure, je suis patient mais jusqu'à un certain point surtout quand on ouvre un autre sujet sur le même thème.
Faut s'avoir accepter d'avancer en reculant et l'inverse est vrai aussi, si Dide est le seul à ne pas comprendre et que tous les autres si, ben il est où le problème..
Bonne nouvelle, je suis bien d'accord avec toi, l'énergie c'est vitale 😁
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Bonjour @dide70,
Je t'avoue avoir lu pas mal de chose à ce sujet, mais reste assez dubitatif quant aux résultats présumés du travail en hypnose. Loin de moi l'idée de dénigrer l'outil en lui-même, je suis du style à garder en tête le travail psychique avant tout (On sait pertinemment que la psyché à beaucoup d'impact sur le corps, MAIS...)
Dans le cas d'un "traitement" physique par l'hypnose, j'avoue avoir beaucoup de réserve...
Mes seuls expériences concernent certains eczémas ou psoriasis, ne sont pas les lésions cutanées qui ont été "traitées", mais bien les affects psychologiques surjacents... Sans parler du cadre légal, j'ai une croyance forte (c'est la mienne et je la prête pas ;)) qui est que l'on ne peut pas agir directement sur une pathologie cutanée ou autre directement, sans passer par la case psy... (non parce que dans ces cas là, on peut guérir les cancers, ...)
Pour répondre à ta question plus précisément, en traitant l'aspect psy, on peut avoir des résultats secondaires (oups, désolé que vos plaques aient disparues et que vous vous sentiez mieux, pas fait exprès :)) , le nombre de séance variant en fonction de l'étendu du travail réalisé...

Il est bien entendu que ce que j'écris fait suite à l'absence d'efficacité des traitements officiels préalablement prescrits.
Les lésions cutanées se traitent bien par apport d'énergie vitale à un organisme en déficit mais, pour éviter la récidive, il faudrait identifier la cause de la consommation excessive d'énergie vitale par l'organisme ou de la mauvaise captation de cette énergie: problème psy effectivement ou autre.

Dans ce cas, faute d'identification de la cause, il faut privilégier l'exercice physique qui, de manière naturelle, assure une captation importante d'énergie vitale par la respiration.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Mauvais diag, il est très patient, je le connaissant depuis 2015 environ sur ce site et de sûr un autre il ne cesse de répéter la même chose à chaque fois qu'il y a une question qui concerne l'énergie.
Doit-il faire ouvrir les yeux ou doit-il lui même les ouvrir ? Là pareil ceci ne me semble pas très mesuré ;)
Puisqu'il est nécessaire de compléter les explications pour éclairer le sujet de l'énergie vitale, j'ai mis au point un protocole permettant de prouver avec pratiquement 100% de réussite, la présence de l'énergie vitale et ses effets.

Il faut commencer par identifier une personne sensitive dont le ressenti est instantané, par exemple de la chaleur, à l'approche d'une main d'un émetteur énergétique au dessus de la sienne.

Ensuite, la main du sensitif est posée à plat sur un panneau de porte et la main de l'émetteur énergétique s'approche aléatoirement du panneau de l'autre côté, avec une cadence de 5 s environ et à une distance de 20cm environ. Le sensitif, qui ne sait bien évidemment pas ce qui se passe de l'autre côté, est chargé de dire à chaque fois s'il ressent de la chaleur ou non.
On peut compléter en ajoutant un bras intermédiaire d'une personne de type neutre (ni sensitif, ni émetteur canal). Dans ce cas, cette personne positionne sa main à 20cm du panneau de porte et je pose aléatoirement ma main sur l'épaule de cette personne.

Aucune hypnose, on ne décrit pas le protocole au sensitif, on lui demande juste de répondre par oui ou non à la présence de la chaleur. Je précise qu'il vaut mieux, en plus, si possible, choisir un sensitif qui ne croit pas à l'obtention d'un résultat positif.

ça ne sort pas des bouquins, c'est un protocole que j'ai mis au point et vérifié personnellement.

J'ajoute que c'est impossible de vérifier l'efficacité du manque d'énergie vitale puisque le simple fait de s'approcher ou même penser à la personne identifiée pour participer aux tests, induit une compensation d'énergie incontrôlable.
 
HypnoDancer

HypnoDancer

Membre
Pro
messages
41
Points
1 010
Age
37
Localisation
Montereau-Fault-Yonne
Puisqu'il est nécessaire de compléter les explications pour éclairer le sujet de l'énergie vitale, j'ai mis au point un protocole permettant de prouver avec pratiquement 100% de réussite, la présence de l'énergie vitale et ses effets.

Il faut commencer par identifier une personne sensitive dont le ressenti est instantané, par exemple de la chaleur, à l'approche d'une main d'un émetteur énergétique au dessus de la sienne.

Ensuite, la main du sensitif est posée à plat sur un panneau de porte et la main de l'émetteur énergétique s'approche aléatoirement du panneau de l'autre côté, avec une cadence de 5 s environ et à une distance de 20cm environ. Le sensitif, qui ne sait bien évidemment pas ce qui se passe de l'autre côté, est chargé de dire à chaque fois s'il ressent de la chaleur ou non.
On peut compléter en ajoutant un bras intermédiaire d'une personne de type neutre (ni sensitif, ni émetteur canal). Dans ce cas, cette personne positionne sa main à 20cm du panneau de porte et je pose aléatoirement ma main sur l'épaule de cette personne.

Aucune hypnose, on ne décrit pas le protocole au sensitif, on lui demande juste de répondre par oui ou non à la présence de la chaleur. Je précise qu'il vaut mieux, en plus, si possible, choisir un sensitif qui ne croit pas à l'obtention d'un résultat positif.

ça ne sort pas des bouquins, c'est un protocole que j'ai mis au point et vérifié personnellement.

J'ajoute que c'est impossible de vérifier l'efficacité du manque d'énergie vitale puisque le simple fait de s'approcher ou même penser à la personne identifiée pour participer aux tests, induit une compensation d'énergie incontrôlable.
Ok !
Merci, c'est super intéressant !
Donc si je comprends bien, il y a en gros 3 types de personnes. Les sensitifs, qui peuvent "sentir" l'énergie vitale, les neutres qui doivent être les plus nombreux et les "émetteurs canal" qui peuvent émettre en "contrôlant" leur niveau d'énergie ?
Une question pratique, comment peut faire un émetteur canal pour contrôler son niveau d'énergie s'il ne peut pas contrôler le fait de la partager quand il est en présence (ou pense, c'est ça ?) à une personne qui aurait un manque ? Par une action automatique de puiser plus d'énergie vitale alentour ou un autre procédé ?
Merci pour toutes ces explications et désolé si je pose des questions "bêtes" ou saugrenues, c'est vraiment fascinant !
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Ok !
Merci, c'est super intéressant !
Donc si je comprends bien, il y a en gros 3 types de personnes. Les sensitifs, qui peuvent "sentir" l'énergie vitale, les neutres qui doivent être les plus nombreux et les "émetteurs canal" qui peuvent émettre en "contrôlant" leur niveau d'énergie ?
Une question pratique, comment peut faire un émetteur canal pour contrôler son niveau d'énergie s'il ne peut pas contrôler le fait de la partager quand il est en présence (ou pense, c'est ça ?) à une personne qui aurait un manque ? Par une action automatique de puiser plus d'énergie vitale alentour ou un autre procédé ?
Merci pour toutes ces explications et désolé si je pose des questions "bêtes" ou saugrenues, c'est vraiment fascinant !

Tu me fais plaisir puisque tu as déjà bien compris et que tu cherches à développer le sujet.

En réalité, le niveau d'énergie, en étant canal est élevé en permanence. On peut penser que c'est dû à une capacité d'accumulation dynamique par la respiration. Le niveau est quand même limité par la tendance naturelle à ce que le fluide s'échappe dans l'environnement sans d'ailleurs, pouvoir contrôler cette fuite. Par contre, en forçant la respiration ou en faisant de l'exercice physique, on peut remonter transitoirement le niveau.
En présence d'une personne avec un organisme en manque, le seul moyen de limiter un peu le débit du fluide émis est de s'éloigner. Pour avoir dû rester en présence d'une personne gravement malade avec un zona ophtalmique, je me suis retrouvé avec les mains complètement gelées, c'était insupportable et en rassemblant mes mains sur ma poitrine, deux filets gelés sont apparus sur les avant bras.
Il se trouve que, même dans ces conditions extrêmes, j'ai toujours pu assurer un bon débit de fluide et je ne comprends pas pourquoi je conserve un potentiel élevé.

Un sensitif dans les mêmes conditions, se serait retrouvé avec des réactions très désagréables de son organisme puisqu'il aurait perdu une bonne partie de son potentiel ce qui aurait mis en danger sa santé.

Il n'y a pas de questions bêtes ou saugrenues, c'est important pour moi de diffuser ce type d'information.
Je ne peux pas laisser souffrir des personnes si j'ai la possibilité de les sortir de là.

Par exemple, un autre zona ophtalmique: appel d'une amie, la personne a le visage attaqué et elle souffre depuis assez longtemps. Je reçois la photo, le lendemain les plaies étaient déjà en partie résorbées et tout est revenu à la normale dans les jours suivants. ça c'est agréable.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Et quels instruments valident tes dires ?
Rappel-moi un sensitif c'est quoi pour toi, quelqu'un qui ressent les énergies ?
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Aucun instrument étalonné officiel permet de valider mais la perception de mes mains corrélée avec le retour de perception de ceux qui reçoivent l'énergie vitale, permet de s'étalonner.
Il y a, bien sûr, aussi les résultats rapides obtenus et leur répétition et n'oublions pas les expérimentations sans influencer, bien sûr, les souffrants mais aussi n'importe quel personne acceptant l'expérience.

Un sensitif est une personne dont le potentiel énergétique vital est proche du niveau moyen assurant la vie mais avec la particularité de pouvoir émettre l'énergie vitale et bien sûr, comme tout le monde, la recevoir.

De nombreux magnétiseurs sont sensitifs. Leur potentiel énergétique vital peut descendre en dessous du niveau demandé par leur organisme pour fonctionner correctement, en cas de transfert d'énergie à un souffrant gravement malade, ce qui peut les mettre en danger.

Le sensitif ressent l'apport d'énergie. Il est donc capable de l'identifier mais la plupart du temps, par manque de retour d'expérience, ne comprend pas ce qui se passe. Une saturation par déversement du fluide d'un émetteur canal, sans même que le sensitif soit victime d'une pathologie, peut conduire son organisme à réagir n'importe comment sans que l'intéressé puisque contrôler ce qui se passe, comme, par exemple, le bras à l'horizontale qui ne peut pas redescendre malgré les efforts du sujet.
Un sensitif est aussi facilement hypnotisable, c'est un bon sujet retenu par Messmer pour ses spectacles.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Donc en conclusion, vu le peu de témoignages sur l'hypnose et sa capacité de traiter des problèmes de peau, on peut en déduire l’inefficacité sur ces problématiques. On peut au passage souligner la publicité mensongère enseignée dans les formations...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Donc en conclusion, vu le peu de témoignages sur l'hypnose et sa capacité de traiter des problèmes de peau, on peut en déduire l’inefficacité sur ces problématiques. On peut au passage souligner la publicité mensongère enseignée dans les formations...
Tout à fait, l'hypnose par elle même n'apporte pas de compensation de manque d'énergie vitale.
Si elle est considérée efficace, c'est indirectement par l'émission énergétique vitale de l'hypnotiseur qui, la plupart du temps ignore sa capacité d'émission.

Il est bien entendu que l'hypnose est efficace pour bien autre chose, comme présenté sur le forum.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Si elle est considérée efficace, c'est indirectement par l'émission énergétique vitale de l'hypnotiseur qui, la plupart du temps ignore sa capacité d'émission.
Rien ne permet de le valider, comme je l'écris plus haut, oui je pense que le magnétisme est plus adapté. Je reste quand sur l'idée qui va te déplaire, même si les protocoles d'hypnoses sont discutable, je commence à m'en rendre compte sérieusement, l'état de transe aussi légère soit-elle est présente...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est dommage, pourquoi fermé la possibilité de comprendre ?
Je répète: si une personne sensitive (environ 15 à 20% de la population) cherche à émettre de l'énergie vitale en direction d'un souffrant dont l'organisme présente une baisse d'énergie vitale, le résultat est une baisse du potentiel de l'organisme émetteur avec des risques pour sa santé.

Ce n'est pas pour rien que les magnétiseurs de type sensitif cherchent, par tous les moyens, à se libérer des "ondes négatives" qui sont en réalité une baisse d'énergie vitale.

Chacun a le droit de jouer à la roulette russe avec sa santé mais Dide70 n'a pas encore compris.

C'est la raison de mon insistance
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
cherche à émettre de l'énergie vitale en direction d'un souffrant
Ceci sous entend qu'il y une volonté d'émettre de la part du sensitif, paradoxalement tu nous dis que toi même tu ne peux rien contrôler si ce n'est prendre de la distance, tu ressens les aspirations.
e n'est pas pour rien que les magnétiseurs de type sensitif cherchent, par tous les moyens, à se libérer des "ondes négatives" qui sont en réalité une baisse d'énergie vitale.
Se libérer des ondes négatives, je ne vois pas bien comment si ce n'est habiter isolé au milieu d'une foret sans électricité, ni portable ;)
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Donc pour ne jamais tomber malade il suffit de ne pas essayer de pratiquer l’énergie vitale. Ben didon, je ne pensais pas qu'il y avait tant autour de moi qui pratiquaient l'énergie vitale...:oops:
 
Dernière édition:
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Quand tu poses ta main sur l épaule de quelqu un pour le rassurer, que fais tu ? Y a t il un processus de transfert d énergie en cours ?

Idem du serrage de main ?

On parle aussi de "toucher thérapeutique", je ne sais plus si c est le mot exact où le professionnel va vraiment s'approcher de la personne, indiquer qu il est présent, ce qu on fait naturellement aussi quand une personne ne va pas bien.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Cl7777
tu en penses quoi du champ rayonnant autour du corps créé par le cœur sur un exercice de cohérence cardiaque. Celui-ci impacterait les personnes toutes proches ainsi que les animaux ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Dans le serrage de main, on a d ailleurs aussi cet aspect du rapport à l autre, parfois dans soumission/domination . Enfin une maniere de communiquer dans toute sa diversité
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
De voir certaines personnes par ailleurs (même parfois juste d y penser voire même par rapport à des personnes défuntes) peut nous redonner de l énergie. Qu en est-il de cela ?
On pourrait donc être notre propre canal ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Ceci sous entend qu'il y une volonté d'émettre de la part du sensitif, paradoxalement tu nous dis que toi même tu ne peux rien contrôler si ce n'est prendre de la distance, tu ressens les aspirations.

Se libérer des ondes négatives, je ne vois pas bien comment si ce n'est habiter isolé au milieu d'une foret sans électricité, ni portable ;)
La volonté d'émettre correspond à la décision du sensitif qui va imposer les mains pour transmettre et insister puisque son potentiel n'est pas élevé. Rien à voir avec la possession d'un potentiel énergétique vital élevé qui permet d'identifier et transmettre en sachant que la simple identification même à la volée correspond déjà à une transmission automatique.

Les ondes négatives? Il n'y en a pas mais il faut bien que le magnétiseur sensitif trouve une explication à sa fatigue et ses douleurs suite à ses séances. C'est un bon exemple d'incompréhension, et c'est loin d'être le seul.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Donc pour ne jamais tomber malade il suffit de ne pas essayer de pratiquer l’énergie vitale. Ben didon, je ne pensais pas qu'il y avait tant autour de moi qui pratiquaient l'énergie vitale...:oops:

S'il suffisait de ne pas essayer de pratiquer l'énergie vitale pour ne jamais tomber malade, ça serait bien.

C'est pourquoi aussi les sensitifs peuvent ne pas se sentir bien dans une foule.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Quand tu poses ta main sur l épaule de quelqu un pour le rassurer, que fais tu ? Y a t il un processus de transfert d énergie en cours ?

Idem du serrage de main ?

On parle aussi de "toucher thérapeutique", je ne sais plus si c est le mot exact où le professionnel va vraiment s'approcher de la personne, indiquer qu il est présent, ce qu on fait naturellement aussi quand une personne ne va pas bien.

Toujours puisque l'énergie s'écoule naturellement par le principe des vases communicants, même chose pour le serrage de main. D'ailleurs certains le ressentent instantanément ce qui me vaut quelquefois d'être considéré comme un sorcier.
Au cours de repas entre amis, certains, malades, s'installent à côté de moi pour bénéficier du transfert automatique mais je fais très attention en présence de fractures puisque l'apport important d'énergie provoque des douleurs pulsées insupportables.

Il ne faut pas toucher, il vaut mieux imposer puisqu'on ressent mieux le débit du fluide et on peut scanner toutes les parties du corps, sans exception et sans risquer une plainte.
pour l'énergie vitale il va te répondre mais pour ma part il y derrière cette action il aussi une action manipulatrice...

Un bon exemple, c'est le comportement de MESSMER lorsqu'un sensitif monte sur scène. La main sur l'épaule et résultat instantanément obtenu.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Cl7777
tu en penses quoi du champ rayonnant autour du corps créé par le cœur sur un exercice de cohérence cardiaque. Celui-ci impacterait les personnes toutes proches ainsi que les animaux ?
On lit tout et n'importe quoi sur le sujet, n'ayant aucune expérience, je ne me prononce pas.
Par exemple l'effet KIRLIAN: Impressionnant, certes, mais le comportement de l'électricité statique est fortement dépendant du taux d'hygrométrie, variable en tous points, donc des résultats possiblement faussés.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
De voir certaines personnes par ailleurs (même parfois juste d y penser voire même par rapport à des personnes défuntes) peut nous redonner de l énergie. Qu en est-il de cela ?
On pourrait donc être notre propre canal ?
La simple pensée permet la transmission énergétique sous condition que l'on possède la capacité d'émission.
Je préfère une photo, ça permet de me focaliser.

Une personne défunte n'émet pas d'énergie vitale, par contre, à une température ambiante normale, l'organisme va commencer à se dégrader avec une baisse importante d'énergie vitale. J'ai même lu qu'une action de compensation de manque d'énergie vitale protège l'organisme en chassant les vers et autres bestioles pas sympathiques mais je n'ai pas vérifié.

En cas de pathologie ayant entrainé une forte baisse de potentiel localisée, on peut, en tant qu'émetteur énergétique, s'appliquer les mains sur la zone, ce qui va faire remonter le potentiel.
 
Vous aimerez:
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
19
Affichages
246
jumb
jumb
C
  • Question
  • candylou
Réponses
3
Affichages
4 K
jamesmamx
jamesmamx
surderien
Réponses
7
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
210
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut