Maladies de peau et hypnose

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
Quelles sont vos expériences sur le traitement des maladies de peau avec l'hypnose ? Quelques exemples de maladie traitées, combien de séance ? Quelle protocole utiliser ? Suggestion direct ?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il n'y en a pas mais il faut bien que le magnétiseur sensitif trouve une explication à sa fatigue et ses douleurs suite à ses séances.
Dans mon parcours de formation en hypnose j'ai côtoyé une personne qui soigne depuis de nombreuses années, elle a d’excellents résultats, elle est même allé jusqu'à apporter sa table en formation pour en faire bénéficier les autres élèves.
Cette personne avait effectivement des difficultés, elle donnait son énergie se qui l'a vidait, elle a suivi une formation Reiki où elle a appris à canaliser l'énergie plutôt que donner la sienne. Depuis, cette personne n'a plus aucun problème avec des résultats encore supérieur.
Donc je ne vais pas faire de la pub pour le Reiki car j'en pense pas de bien, mais le noyaux commun qui sont la visualisation et l'intention, la détentes fonctionnent belle et bien.
ça demande de l'a pratique aussi, comme en auto hypnose avant d'y rentrer instantanément ça peut prendre 20 à 30 mn au début...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
On lit tout et n'importe quoi sur le sujet, n'ayant aucune expérience, je ne me prononce pas.
La cohérence cardiaque fait l'objet de nombreuses études qui en valide l'efficacité et effectivement un rayonnement créé par le cœur et mesuré jusqu'à 3 m environ, ça ne veut pas dire que cette distance est figée mais juste que les appareilles ne savent pas mesuré au-delà...
De la même façon que les couches énergétique autour du corps ainsi que l'aura qui peu être vu avec un peu de technique et d'entrainement.
Je pense que tu vas me dire que c'est n'imp...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
La volonté d'émettre correspond à la décision du sensitif qui va imposer les mains pour transmettre et insister puisque son potentiel n'est pas élevé
Tu es en train de nous dire que quand quelqu'un vient te voir pour un soin il n'y a pas de volonté sous jacente. tu n'as pas quelques part une envie d'aider la personne et réussir ton soin...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Dans mon parcours de formation en hypnose j'ai côtoyé une personne qui soigne depuis de nombreuses années, elle a d’excellents résultats, elle est même allé jusqu'à apporter sa table en formation pour en faire bénéficier les autres élèves.
Cette personne avait effectivement des difficultés, elle donnait son énergie se qui l'a vidait, elle a suivi une formation Reiki où elle a appris à canaliser l'énergie plutôt que donner la sienne. Depuis, cette personne n'a plus aucun problème avec des résultats encore supérieur.
Donc je ne vais pas faire de la pub pour le Reiki car j'en pense pas de bien, mais le noyaux commun qui sont la visualisation et l'intention, la détentes fonctionnent belle et bien.
ça demande de l'a pratique aussi, comme en auto hypnose avant d'y rentrer instantanément ça peut prendre 20 à 30 mn au début...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Il suffit pour un émetteur énergétique vital de type sensitif d'effectuer des exercices de respiration pour arriver à maintenir le potentiel énergétique transitoirement à un niveau élevé.
Il n'y a pas besoin de suivre des cours de REIKI pour le faire sauf qu'il faut bien comprendre que ça fonctionne très bien tant que les cas rencontrés ne présentent pas de baisse d'énergie vitale importante. Quand le cas est grave, REIKI ou pas REIKI l'émetteur finit par perdre son potentiel avec les conséquences éventuelles sur la santé. Ce n'est que reculer le problème.

Il suffit de s'intéresser aux témoignages de ceux qui ont suivi une formation REIKI pour se rendre compte que celui qui n'a pas le don ne passe pas canal simplement en suivant une formation.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
tu viens de l'écrire, tu focalises car tu y trouve un bénéfice, mais focaliser c'est rentrer en hypnose.
sauf que je ne fais rien d'autre que de regarder la photo. Si tu appelles ça de l'hypnose, tout est hypnose et ça devient ridicule.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
tu compares l'énergie avec le fonctionnel des égouts et des toilettes...
Tu ne connais pas le principe des vases communicants. C'est bien sûr pour présenter l'automaticité de l'écoulement du fluide énergétique de part la différence de potentiel énergétique vital entre deux organismes.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
La cohérence cardiaque fait l'objet de nombreuses études qui en valide l'efficacité et effectivement un rayonnement créé par le cœur et mesuré jusqu'à 3 m environ, ça ne veut pas dire que cette distance est figée mais juste que les appareilles ne savent pas mesuré au-delà...
De la même façon que les couches énergétique autour du corps ainsi que l'aura qui peu être vu avec un peu de technique et d'entrainement.
Je pense que tu vas me dire que c'est n'imp...

Tu peux comprendre que je n'attache aucune importance à ces affirmations, il suffit de lire pour se rendre compte que ce sont des affirmations non étayées.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Tu es en train de nous dire que quand quelqu'un vient te voir pour un soin il n'y a pas de volonté sous jacente. tu n'as pas quelques part une envie d'aider la personne et réussir ton soin...
Je n'ai pas de volonté du tout, je laisse les organismes émettre et recevoir l'énergie, ce qui me permet de discuter de n'importe quel sujet sans aucune concentration et je sais très bien que ce que je pourrais souhaiter n'a aucune influence sur le résultat, comme la personne qui est venue me voir ce matin atteinte d'un cancer. Je ne voulais pas laisser planer un quelconque espoir de réussite compte tenu de son état et pourtant.. à mon grand étonnement.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pour résumer, l'hypnose (l'inconscient et la suggestion), la volonté, l'intention, l'imagination, la cohérence cardiaque, les couches énergétiques, l'aura, fatalement le système immunitaire et tous les sens n'agissent aucunement d'après toi dans les transferts d'énergie vitale selon ta théorie.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Tu peux comprendre que je n'attache aucune importance à ces affirmations, il suffit de lire pour se rendre compte que ce sont des affirmations non étayées.
Je n'attache jamais d'importance aux informations sur wikipédia, trop de liberté d'écriture pour fiabiliser ...:p
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Pour résumer, l'hypnose (l'inconscient et la suggestion), la volonté, l'intention, l'imagination, la cohérence cardiaque, les couches énergétiques, l'aura, fatalement le système immunitaire et tous les sens n'agissent aucunement d'après toi dans les transferts d'énergie vitale selon ta théorie.
Vas tu arriver à comprendre que l'herbe, le crocodile, tout être vivant "baigne" dans une source universelle d'énergie vitale, y compris l'humain. Tu peux donc reprendre ta phrase et l'adapter à tout le vivant, pas facile.

Bien sûr. Dans la liste, le système immunitaire est forcément actif puisqu'il protège l'organisme et consomme de l'énergie vitale pour y parvenir.

Ton résumé montre bien que, malgré mes explications, tu n'as toujours pas compris.

La question à se poser: quelle est la limite de la zone de présence de l'énergie vitale dans l'univers?
On sait que les astronautes subissent des problèmes de santé dans l'espace et bien après leur retour.
L'énergie vitale est-elle présente sur mars?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je reviens sur l'aura que, soit disant, on peut voir:


Maladie identifiée:

"la synesthésie. Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996. Cette maladie se caractérise par un dysfonctionnement des sens, en particulier de la vision, qui conduit à voir des halos de couleur émanant de gens, d'objets, et même de mots sur un papier."
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Et oui, j'ai donc, peut être, la réponse à la présence ou non d'énergie vitale hors environnement terrestre.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
"Vas tu arriver à comprendre que l'herbe, le crocodile, tout être vivant "baigne" dans une source universelle d'énergie vitale, y compris l'humain. Tu peux donc reprendre ta phrase et l'adapter à tout le vivant, pas facile."

Echanger sur un forum demande au minimum un commentaire de ce qui a été affirmé.
Problème, ça ne t'intéresse pas puisque ça remet en cause ce que tu affirmes, dommage.
Il est donc plus facile de me faire passer pour un "perché"
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
"Vas tu arriver à comprendre que l'herbe, le crocodile, tout être vivant "baigne" dans une source universelle d'énergie vitale, y compris l'humain.
Évidement, c'est bien pour cette raison qu'à la base tous les possibles sont pour tous...;) Après il y en aura toujours qui se prétendront au dessus de tout le monde mais ça on ne peut rien y faire....:cool:
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Les joutes de 2024 seront elles à l image de 2023 ?
Perché en conscience effectivement on est perché moins haut. Parfois c est impressionnant quand même, surtout si l on fait semblant d être perché, on peut le devenir...
Mais si on choisit, c est néanmoins bon signe
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je suis très patient mais je ne peux pas empêcher l'incompréhension, dommage, pure perte de temps.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est dommage, pourquoi fermé la possibilité de comprendre ?
J'ai expliqué en long et en large comment s'effectuent les échanges énergétiques vitaux.
J'ai aussi expliqué pourquoi un sensitif donc un émetteur, mais avec un potentiel limité; peut mettre sa santé en danger en cherchant à transmettre l'énergie vitale.
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
J'ai expliqué en long et en large comment s'effectuent les échanges énergétiques vitaux.
Face à une problématique santé qu une personne va rencontrer et qui souhaite aller mieux, face à toute l offre thérapeutique existante (entre médecine conventionnelle, l énergétique, l hypnose, médecine alternative) comment va t elle pouvoir réaliser un choix ?

Chaque discipline à priori n est pas complète et ne peut pas tout traiter.

Je reste par ailleurs toujours déçue par rapport à la proposition en énergie vitale vis à vis de l apnée du sommeil...et merci la médecine conventionnelle. Les solutions de type mécanique ne sont pas forcément des plus agréables de plus.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Face à une problématique santé qu une personne va rencontrer et qui souhaite aller mieux, face à toute l offre thérapeutique existante (entre médecine conventionnelle, l énergétique, l hypnose, médecine alternative) comment va t elle pouvoir réaliser un choix ?
Très simple, le vécu, l'observation des résultats et des retours chez les autres, l'expérience la culture personnelle en restant ouvert à tout suffisent à mettre clairement en évidence le chemin qu'il est préférable de suivre sans se laisser influencer.
Si on est ouvert et que l'on navigue sur un forum telle que celui-ci ou sur la diversité du net depuis des années on de devrait pas se poser cette question. Quelqu'un qui ne s'ouvre pas aux divers solutions pour se soigner ou soigner les autres n'aura pas d'autres choix que suivre le chemin de la médecine conventionnelle. Donc un chemin fermé qui laissera aucune chance à l'exploration d'autres pratiques, mais à un traitement assuré la plus part du temps.
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
L'ouverture sans prendre tout pour agent content est la meilleur clé pour tout, je dis bien tout faire avancer. La fermeture, c'est le premier levier de manipulation et sa limite tout, je dis bien tout.
 
Vous aimerez:
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
19
Affichages
246
jumb
jumb
C
  • Question
  • candylou
Réponses
3
Affichages
4 K
jamesmamx
jamesmamx
surderien
Réponses
7
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
212
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut