dide70
Membre
Bonjour,
Vous connaissez, des avis ?
Vous connaissez, des avis ?
Et bien non, si tu trouves que c'est compliqué c'est justement pour ça que tu devrais aller en stage avec lui.appliquer ça en publique ou même chez soi compliqué compliqué...
Si tu crois que c'est en terme de temps, tu te trompes, le temps quand on ne se lance pas, c'est ça que l'on perd, a un moment il faut le comprendre et se lancer sans perdre de temps, avec ses tripes, avec son envie de réellement changer, aller au dela de ce que l'on pense de sois même, le processus il est là, après il y a ceux qui vont trouver des excuses et les autres qui se lancent !Il conseille combien de temps en moyenne à se lâcher ?
Ce n'est pas faux mais jusqu'à un certain niveau car le regard de l'autre n'est pas un problème majeur chez moi. Mais il est vrai qu'à ce niveau là, ce livrer de la sorte dans notre société actuelle ferait vite passer pour fou, toc, toc etc... A la rigueur, dans une soirée, un repas...se lâcher en public si on ose pas c'est que tu as peur de la réaction des autre
tu peux le faire dans ta voiture,avec la radio a fond par exemple.Effectivement, perso, à moins que d'être au milieu d'un bois et encore on croise souvent du monde, je ne m'en vois pas capable...
justement c'est la souci, souvent il arrive que l'on est en colère et on ne sait même pas pourquoi, avec ce que jean marie propose, en s'en fou de savoir quoi, tout ce qui compte c'est de lâcher, avec le corps et les cris.j'ai des souvenirs d'enfant et malgré ça l'émotionnel négatif était encore bien présent
non c'est l'esprit ET le corps !Le reproduire par une visualisation ça pourrait jouer ?
@Transe-Hypnose
2005-2020