C
celynemc
Membre
Bonjour,
Je suis étudiante en Master 2 Sciences de l’Education à l’université Jean Monnet. Dans le cadre de mon mémoire, j’effectue une recherche sur le développement personnel et plus particulièrement sur la PNL. Mon rôle est de comprendre pourquoi vous avez souhaité avoir recours à la PNL, ce que cette démarche a apporté à votre quotidien…
Pour ce faire, j’ai élaboré un questionnaire afin que vous puissiez m’apporter votre expérience en ce domaine.
Ce questionnaire restera anonyme pour une question d’éthique et de déontologie.
Je vous remercie par avance pour votre précieuse contribution ainsi que pour m’avoir accordé de votre temps.
1) Pouvez-vous vous présenter ? (sexe, profession et plus si vous le souhaitez)
2) Avez-vous déjà participé à des stages de PNL ? Dans quelles circonstances (raison personnelle, professionnelle) ?
3) Que représente le développement personnel pour vous ?
4) Quels objectifs attendiez-vous de votre rencontre avec un consultant en PNL ?
5) Ces objectifs ont-ils été atteints ?
6) Combien de séances ont été nécessaires pour atteindre cet objectif ?
7) Quelle place a eu le feed back dans le fait d’atteindre vos objectifs ?
8) Est-ce que cela a changé quelque chose dans votre vie, dans votre manière d’être ou d’agir avec autrui ?
9) Avez-vous l’impression d’être centré sur vous-même en faisant ce type de démarche ?
10) Avez-vous l’impression d’être plus performant ?
11) Avez-vous l’impression d’être plus authentique ?
12) La PNL a-t- elle répondu à des attentes auxquelles la psychanalyse n’a pas répondu ?
13) Pour vous quelles différences y-a-t-il entre la psychanalyse et la PNL ?
14) Si vous souhaitez partager d’autres commentaires ?
Merci encore d’avoir répondu à ce questionnaire !
Vous pouvez le renvoyer à celynemc@yahoo.fr
Je suis étudiante en Master 2 Sciences de l’Education à l’université Jean Monnet. Dans le cadre de mon mémoire, j’effectue une recherche sur le développement personnel et plus particulièrement sur la PNL. Mon rôle est de comprendre pourquoi vous avez souhaité avoir recours à la PNL, ce que cette démarche a apporté à votre quotidien…
Pour ce faire, j’ai élaboré un questionnaire afin que vous puissiez m’apporter votre expérience en ce domaine.
Ce questionnaire restera anonyme pour une question d’éthique et de déontologie.
Je vous remercie par avance pour votre précieuse contribution ainsi que pour m’avoir accordé de votre temps.
1) Pouvez-vous vous présenter ? (sexe, profession et plus si vous le souhaitez)
2) Avez-vous déjà participé à des stages de PNL ? Dans quelles circonstances (raison personnelle, professionnelle) ?
3) Que représente le développement personnel pour vous ?
4) Quels objectifs attendiez-vous de votre rencontre avec un consultant en PNL ?
5) Ces objectifs ont-ils été atteints ?
6) Combien de séances ont été nécessaires pour atteindre cet objectif ?
7) Quelle place a eu le feed back dans le fait d’atteindre vos objectifs ?
8) Est-ce que cela a changé quelque chose dans votre vie, dans votre manière d’être ou d’agir avec autrui ?
9) Avez-vous l’impression d’être centré sur vous-même en faisant ce type de démarche ?
10) Avez-vous l’impression d’être plus performant ?
11) Avez-vous l’impression d’être plus authentique ?
12) La PNL a-t- elle répondu à des attentes auxquelles la psychanalyse n’a pas répondu ?
13) Pour vous quelles différences y-a-t-il entre la psychanalyse et la PNL ?
14) Si vous souhaitez partager d’autres commentaires ?
Merci encore d’avoir répondu à ce questionnaire !
Vous pouvez le renvoyer à celynemc@yahoo.fr