dany30
Membre
Désolée Nodylion, avoir des échanges constructifs demandent du temps, et je passe rapidement sur le forum, donc effectivement mes messages peuvent paraître abrupte...Nodylion à dit:Je reposte car vous ne semblez pas avoir vu mon message :
Nodylion à dit:Sourcedevie, pour mieux vous comprendre :
1- Qu'est-ce qui est ''trop simpliste'' pour vous ?
2- Quelle est votre définition de "l'aspect psychanalytique" ?
3- Vous vous référez à un courant (psychanalytique) particulier ?
Pourquoi n'ouvrez-vous pas vos propres sujets ? Nous inviter à échanger sur votre expertise ? Nous ouvrir à votre vision des choses ? Partager vos connaissances ?Sourcedevie à dit:a ce jour je ne vois rien d'exceptionnel sur ce forum
thérapie29 à dit:Quand on match, les conversations sont super fluide, on s'intègre dans un groupe mais on est "pareil" au autres, on s'identifie.
Sourcedevie à dit:Désolée Nodylion, avoir des échanges constructifs demandent du temps, et je passe rapidement sur le forum, donc effectivement mes messages peuvent paraître abrupte...Nodylion à dit:Je reposte car vous ne semblez pas avoir vu mon message :
Nodylion à dit:Sourcedevie, pour mieux vous comprendre :
1- Qu'est-ce qui est ''trop simpliste'' pour vous ?
2- Quelle est votre définition de "l'aspect psychanalytique" ?
3- Vous vous référez à un courant (psychanalytique) particulier ?
Pourquoi n'ouvrez-vous pas vos propres sujets ? Nous inviter à échanger sur votre expertise ? Nous ouvrir à votre vision des choses ? Partager vos connaissances ?Sourcedevie à dit:a ce jour je ne vois rien d'exceptionnel sur ce forum
Pour ma part je n'ai rien à vendre sur ce forum, aucune pub, ni signature, juste la curiosité.
Mais ce forum est orienté uniquement hypnose Ericksienne/PNL, dommage...
Le sehnsucht ? ben me voilà un nouveau concept à décortiquer que je ne connais pas !d-kortik à dit:je peux poser une petite question ? que signifie matcher et dismatcher ??? Ces termes anglophones sont-ils indispensables et rajoutent-ils un plus à votre pensée ? N'y a-t-il pas d'équivalent français ? Est-ce un concept aussi intraduisible que la sehnsucht en allemand ? Tiens d'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas de germanismes en hypnose ? Alors merci de me traduire ! Je m'immiscerais volontiers dans la conversation si je savais de quoi on parle…
il n'y a pas de traduction Française exact et c'est pas évident à traduire!d-kortik à dit:je peux poser une petite question ? que signifie matcher et dismatcher ??? Ces termes anglophones sont-ils indispensables et rajoutent-ils un plus à votre pensée ? N'y a-t-il pas d'équivalent français ? Est-ce un concept aussi intraduisible que la sehnsucht en allemand ? Tiens d'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas de germanismes en hypnose ? Alors merci de me traduire ! Je m'immiscerais volontiers dans la conversation si je savais de quoi on parle…
80% c'est correct...thérapie29 à dit:désolé, mais comme 80% des messages de ce forum, je n'y comprend rien de rien!