dany30
Membre
Connaissez-vous Mike Fink ? fait-il réellement arrêter de fumer en une seule séance? merci de laisser vos témoignages!
lyamcarter à dit:ok, pas de problème.
Et non je ne vois pas en quoi il explique ce qu'il fait comme séance. Expliquer au patient :
- que c'est une dépendance psyschologique
- que c'est une addiction a la nicotine
- qu'il y a une peur qui se cache derrière chaque fumeur
- qu'il y a conflit entre conscient et inconscient
etc
j'ai acheter le bouquin d'Alan Carr j'ai la même chose dedans sans savoir non plus quoi faire pendant la séance.
il est ou le contenu technique de la séance ?
CLAUDINEDOUBS à dit:Bonjour
je peux vous assurez que grâce à M Flink, je ne fume plus depuis le 13 janvier 2013, je sais c'est un peu tôt pour le dire
je fume depuis l'âge de 18 ans, j'ai essayé mainte et mainte fois patchs pastilles rien n'a marché et lâ .....
moi même je n'en reviens pas
j'ai télechargé la méthode sur mon ordi,et je me le repasse de temps en temps
je vous souhaite de réussir comme moi car la vie est plus belle sans tabac
merci M Flink
M176 à dit:Bonjour
J'ai acheté le programme chez Mike Fink ce week-end j'ai testé la méthode durant deux jours, aucun résultat sur moi j'ai également acheté le programme que l'on installe sur l'ordinateur avec des messages subliminal qui ne fonctionne pas également sur moi J'ai demandé le remboursement depuis deux jours dans le cadre de la garantie 60 jours satisfait ou remboursé à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle arnaque . je vous en dirai plus dans quelques jours
lyamcarter à dit:J'ai acheté la méthode Mike Fink.
En faite c'est rien de plus qu'une induction à la Dave Elman un recadrage et une répétition de suggestion. Avec des suggestion sur ce a quoi on renonce et les même suggestions sur ce que l'on veut avoir en arretant de fumer, et encore les même suggestions sur ce que l'on a maintenant qu'on est non fumeur.
Quand on regarde sa technique, c'est ni plus ni moins que le livre d'Allen Carr.
Je vais l'essayez, j'ai deux trois arrêt tabac à faire la semaine prochaine. Je verrais si sa méthode fonctionne.
Quelqu'un l'utilise cette méthode sa donne quoi sur les patient ?
Parcontre sa métaphore avec le paquet qui ressemble a quelqu'un que tu n'aime pas, elle me plait pas faut que j'en trouve une autre s quelqu'un a une idée.
Statistiquement les fumeurs ont moins de surcharge pondérale que les non fumeurs.Sopado à dit:J'ai arrêté de fumer il y'a plus de 3 mois grâce a la méthode de Mike seul bémols ......je ne parviens pas a stabiliser mon poids j'ai pris 4 kilos et j'ai peur de l échec a cause de ma prise d poids ...... Que faire ???
Je précise que je n'ai aucune de fumer ......je suis plus embête par la prise déplisses que par l arrêt de la cigarette ....
@Transe-Hypnose
2005-2020