mike fink

  • Initiateur de la discussion dany30
  • Date de début
dany30

dany30

Membre
messages
32
Points
2 310
Localisation
30
Connaissez-vous Mike Fink ? fait-il réellement arrêter de fumer en une seule séance? merci de laisser vos témoignages!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Paul Elie à dit:
c'est une logique.et ça se tient!
accepter la valeur de l'argent comme motivation ... mais de la gratuité a 300 euros il y a un fossé,une tombe ou l'on peut être obligé d’enterrer sa conscience?
j'essaie de ne pas juger et ça m'est difficile ,vous avez sans doutes vos raisons....moi j'ai choisi une autre voie; celle de ne pas me mouiller dans le jeu du pouvoir de l'argent et de transmettre....
il est vrai que je fatigue, de voir les fins de mois venir le 20.... que ce n'est pas sexy de toucher la caf... mais quand je fabrique mes guitares je sais qu'elle servirons a quelque chose d'abstrait tout comme l'hypnose est sous certains angles.....
mais je crois encore au changement, a la beauté et l'espoir!
xorguina vous dira que c'est bientôt fini , en décembre 2012.... c'est possible!
mais je crois encore que l’hypnothérapie a été conçue pour le meilleur, pas pour jouer le jeu du gain, mais celui de la transformation!
il faut des hippies naïfs,des simples d'esprits utopiste, des écolos hédonistes....pour changer le monde
je suis de ce bord!
je sais c'est pas glorieux ni enrichissant ,mais je dors bien la nuit et lis toujours avec tant de plaisir le dalaï-lama et son enseignement philosophique bouddhiste avant de me coucher, persuadé que je marche sur le bon chemin!


Tiens, comme Léo j'ai trouvé ce post touchant et criant de l'élan d'un coeur...

et que celà se passe là ou tu évoques mon pseudo, même si c'est pour me provoquer me touche .(pour te rafraichir la mémoire, je n'ai jamais parlé de décembre 2012 ni de fin du monde mais de fin d'un monde, mais celà tu le sais très bien)

Cependant comme léo, je sens encore de l'agressivité...et pourtant je comprends que tu t'offusques à voir un thérapeute demander 300euros pour une scéance .

Celà ne m'étonne pas plus ,mais il est clair que Gaelic ne me verra pas dans son cabinet, sans animisité aucune !

Mais tout simplement, comme toi et beaucoup de personnes aujourd'hui ne peuvent se permettre de sortir 3OOeuros et celà malgrès une grande motivation et surtout malgrès les statistiques ne pas être entièrement sûre du résultat, puis la distance...

Jurgen et les autres

Imagine, tu mets 10 voir 20 euros de côté par mois parce que tu peux pas plus étant donné que tu fumes tjrs en attendant d'aller voir le/la thérapeute, tu mets quelques mois a attendre !!! et celà si tu es chanceux ! car si entre temps un pépin arrive ben tu feras quoi ? ben oui...

Ca peut durer longtemps comme ça et pitié ne pas demander de nous endetter ou emprunter ou vendre pour celà .

Parfois c'est moi qui me demande dans qu'elle réalité vous vivez :roll:

Je fume tjrs mais je me soigne, ça me rassure à me dire que je marche également sur le chemin que j'ai choisi .
 
G

Gaelic

Membre
messages
161
Points
1 550
Tout à fait Jurgen !

Bon, vous connaissez peut-être beaucoup de "hippie naïfs et utopistes" qui ont changé le monde. Moi, très peu.
La vérité, c'est que sans moyen, on va rarement loin. A moins d'être un leader-né !

Mais les gens qui changent le monde aujourd'hui sont des gens qui travaillent dur, créent des amitiés solides et trouvent de quoi financer leurs projets. Je pense avoir plus de possibilité de contribuer à changer le monde avec un peu d'argent.

Ceci dis, je vous remercie de ne pas juger.

Il est vrai qu'il me semblerait étrange de savoir qu'un hypnothérapeute avec un minimum de respect pour lui-même et sa pratique a du mal à en vivre et voit péniblement arriver la fin de son mois. Après tout, notre métier et d'aider les gens à aller vers le haut, n'est-ce pas ? Nous devons donc nous-même pouvoir progresser chaque jour. Difficile d'être un bon guide de montagne et de mener les autres vers l'autre côté si nous restons en bas de la montagne.

Bref, d'autres choses intéressantes à dire sur les addictions ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Gaelic à dit:
Tout à fait Jurgen !

Bon, vous connaissez peut-être beaucoup de "hippie naïfs et utopistes" qui ont changé le monde. Moi, très peu.
La vérité, c'est que sans moyen, on va rarement loin. A moins d'être un leader-né !

Mais les gens qui changent le monde aujourd'hui sont des gens qui travaillent dur, créent des amitiés solides et trouvent de quoi financer leurs projets. Je pense avoir plus de possibilité de contribuer à changer le monde avec un peu d'argent.

Ceci dis, je vous remercie de ne pas juger.

Il est vrai qu'il me semblerait étrange de savoir qu'un hypnothérapeute avec un minimum de respect pour lui-même et sa pratique a du mal à en vivre et voit péniblement arriver la fin de son mois. Après tout, notre métier et d'aider les gens à aller vers le haut, n'est-ce pas ? Nous devons donc nous-même pouvoir progresser chaque jour. Difficile d'être un bon guide de montagne et de mener les autres vers l'autre côté si nous restons en bas de la montagne.

Bref, d'autres choses intéressantes à dire sur les addictions ?

On pourrait parler des addictions à l'argent ?

8)


Il y a des trés bons guides de haute montagne qui sélectionnent les clients les plus riches : ce sont de bons guides de haute montagne très riches...

Mais moi j'ai pas de chance : j'ai le vertige de l'argent !

:(
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est une chose que d'estimer la valeur de votre temps a 60 euros de l'heure,ce qui me parait raisonnable....
et une autre chose que de calculer ce que le client aurait put dépenser par mois en cigarette et ajuster , justifier les 300euros que vous demandez pour une séance pour arrêter de fumer!
c'est a mon avis une logique contraire a ce que l’éthique propose....

c'est 2 poids et 2 mesures!
allez vous faire la même chose sur quelqu'un qui vient pour l’héroïne?
ou pour contrôler son poids?
ou quelque part vous voulez punir votre client et en même temps vous enrichir sur son "malheur"?
je sais que vous ne voudrez pas regarder mon argument comme valable!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
<Il est vrai qu'il me semblerait étrange de savoir qu'un hypnothérapeute avec un minimum de respect pour lui-même et sa pratique a du mal à en vivre et voit péniblement arriver la fin de son mois. Après tout, notre métier et d'aider les gens à aller vers le haut, n'est-ce pas ? Nous devons donc nous-même pouvoir progresser chaque jour. Difficile d'être un bon guide de montagne et de mener les autres vers l'autre côté si nous restons en bas de la montagne.
>
c'est mon choix car, si je pratiquais ...il vous semblerai encore plus étrange, que je vous critique(en tant que collègues) cela me permet de garder une certaine distance, et ne pas être partie....
+ d'autres raisons d'ordre privé
de plus votre jugement n'est pas tout a fais exact, ce que je vis je le choisi et le résultat est satisfaisant ,depuis 5 ans j'ai fabriqué 10 guitares et un violoncelle...donné 6 formations hypno
et pratiqué l'hypnose pour 5 clients...
je n'ai pas les mêmes valeurs que vous.... c'est tout!

non notre "métier" n'est pas de guider les gens vers le haut...car il ne s'agit pas d’ascension, ni de montagnes... vous confondez avec la religion!
mais bien d'aider ,d'assister le client dans son choix!
c'est ce que je dis a mes étudiants:
attention au complexe de dieu!,
l'hypnose est un pouvoir d'access a l'inconscient.... ne croyez pas que vous en êtes le détenteur!
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Paul Elie à dit:
c'est une chose que d'estimer la valeur de votre temps a 60 euros de l'heure,ce qui me parait raisonnable....
et une autre chose que de calculer ce que le client aurait put dépenser par mois en cigarette et ajuster , justifier les 300euros que vous demandez pour une séance pour arrêter de fumer!
c'est a mon avis une logique contraire a ce que l’éthique propose....

c'est 2 poids et 2 mesures!
allez vous faire la même chose sur quelqu'un qui vient pour l’héroïne?
ou pour contrôler son poids?
ou quelque part vous voulez punir votre client et en même temps vous enrichir sur son "malheur"?
je sais que vous ne voudrez pas regarder mon argument comme valable!

Tout à fait d'accord avec vous Paul. Vouloir gagner sa vie en aidant les autres ça me semble normal, se faire payer 300 Euros de l'heure sur une cible bien précise je trouve que ça prête beaucoup plus à débat (profitons en puisqu'il est déjà lancé :wink: ).

Le raisonnement qui consiste à dire "je lui fais économiser 250 euros par mois alors il peut bien me payer 300 euros pour une séance" mène à beaucoup de choses. Pourrait-on imaginer un: "l'agoraphobe que je vais traiter va désormais pouvoir reprendre une activité professionnelle, son niveau de vie va bien remonter, elle peut bien me verser 40% de son salaire chaque mois ça lui laissera tjs plus d'argent que lorsqu'elle restait cloitrée chez elle"?
 
plume des remparts

plume des remparts

Membre
messages
20
Points
1 890
Localisation
lot et garonne
Pour en revenir à Mike Fink, à sa pratique et à ses prix, je sais qu'il exerce depuis longtemps car c'est mon grossiste en chapeaux qui avait fait une séance avec lui, il y a 17 ans et depuis, il n'a jamais repris une seule cigarette de sa vie. ça lui a couté cher (250 € à l'époque plus le voyage et l'hôtel) mais il ne regrette vraiment pas son choix et il était un très gros fumeur.

De mon côté, c'est sa méthode par internet que j'ai testée.
Pas de déplacement sur Paris, un prix de 77€ avec la possibilité de se faire rembourser en cas d'échec donc le prix n'était ni un frein ni une raison de réussite.

Je ne connais pas ce Monsieur ni si sa motivation est l'argent ou une démarche sincère pour aider les gens à arrêter de fumer mais il réussit à rendre l'hypnose moins inaccessible et disponible pour le plus grand nombre.
Car, oui, l'hypnose fait peur à la plupart des gens non initiés. Faire confiance à quelqu'un qui va parler à son subconscient, ce n'est pas une démarche anodine et il faut faire confiance à quelqu'un qu'on ne connaît pas!!!!
Sa méthode par internet permet justement d'éviter cette peur, entre autre....
 
E

EPHEMERE

Invité
laurenzo à dit:
Paul Elie à dit:
c'est une chose que d'estimer la valeur de votre temps a 60 euros de l'heure,ce qui me parait raisonnable....
et une autre chose que de calculer ce que le client aurait put dépenser par mois en cigarette et ajuster , justifier les 300euros que vous demandez pour une séance pour arrêter de fumer!
c'est a mon avis une logique contraire a ce que l’éthique propose....

c'est 2 poids et 2 mesures!
allez vous faire la même chose sur quelqu'un qui vient pour l’héroïne?
ou pour contrôler son poids?
ou quelque part vous voulez punir votre client et en même temps vous enrichir sur son "malheur"?
je sais que vous ne voudrez pas regarder mon argument comme valable!

Tout à fait d'accord avec vous Paul. Vouloir gagner sa vie en aidant les autres ça me semble normal, se faire payer 300 Euros de l'heure sur une cible bien précise je trouve que ça prête beaucoup plus à débat (profitons en puisqu'il est déjà lancé :wink: ).

Le raisonnement qui consiste à dire "je lui fais économiser 250 euros par mois alors il peut bien me payer 300 euros pour une séance" mène à beaucoup de choses. Pourrait-on imaginer un: "l'agoraphobe que je vais traiter va désormais pouvoir reprendre une activité professionnelle, son niveau de vie va bien remonter, elle peut bien me verser 40% de son salaire chaque mois ça lui laissera tjs plus d'argent que lorsqu'elle restait cloitrée chez elle"?

Intéressant Laurenzo comme réflexion...

Le tarif Packaging, formule "minceur", "arrêt du tabac",.. est pour moi inconcevable, cela ne veut rien dire, un problème de boulimie peut venir d'un terrain dépressif, ainsi que le tabagisme, donc pour moi cela est une aberration ! pour moi cela représente uniquement un impact marketing où certains se laissent prendre au piège...
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
plume des remparts à dit:
Pour en revenir à Mike Fink, à sa pratique et à ses prix, je sais qu'il exerce depuis longtemps car c'est mon grossiste en chapeaux qui avait fait une séance avec lui, il y a 17 ans et depuis, il n'a jamais repris une seule cigarette de sa vie. ça lui a couté cher (250 € à l'époque plus le voyage et l'hôtel) mais il ne regrette vraiment pas son choix et il était un très gros fumeur.

De mon côté, c'est sa méthode par internet que j'ai testée.
Pas de déplacement sur Paris, un prix de 77€ avec la possibilité de se faire rembourser en cas d'échec donc le prix n'était ni un frein ni une raison de réussite.

Je ne connais pas ce Monsieur ni si sa motivation est l'argent ou une démarche sincère pour aider les gens à arrêter de fumer mais il réussit à rendre l'hypnose moins inaccessible et disponible pour le plus grand nombre.
Car, oui, l'hypnose fait peur à la plupart des gens non initiés. Faire confiance à quelqu'un qui va parler à son subconscient, ce n'est pas une démarche anodine et il faut faire confiance à quelqu'un qu'on ne connaît pas!!!!
Sa méthode par internet permet justement d'éviter cette peur, entre autre....

Il me semble qu'une fois que l'on garantit le résultat avec remboursement, ça change bien des choses. La valeur du "produit" augmente considérablement. Naturellement, il faut que ce soit vrai et vérifiable ce remboursement.

Ensuite, je n'ai aucun problème de toute façon à ce que qu'un hypno le fasse pour 300, 400, 500 ou même 1000 euros parce que les gens sont libres d'en choisir un autre qui sera moins cher. C'est à chacun de décider de son tarif. On est pas à Cuba ici et chez vous. Et de la compétition moins cher, il y en a à profusion.

Si une personne croit que, vu que c'est plus cher, ce sera meilleur, c'est son problème a elle. On ne peut pas se substituer à la liberté et au raisonnement des gens. Et, de nos jours, avec internet, faut presque le faire exprès pour ne pas être informé.
 
G

Gaelic

Membre
messages
161
Points
1 550
Paul Elie à dit:
c'est mon choix car, si je pratiquais ...il vous semblerai encore plus étrange, que je vous critique(en tant que collègues) cela me permet de garder une certaine distance, et ne pas être partie....

Je suis heureux de savoir que vous êtes donc un juge impartial, et que le fait de ne pas pratiquer l'hypnothérapie (régulièrement) vous permet donc de ne pas juger vos confrères :)

Laurenzo, le tarif de 300 € n'est pas calibré sur la dépense du client. Je vois mal quel critère choisir : consommation par mois, par année, par vie ?? Ca n'a aucun sens.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
vu les réactions on en reviens au juste tarif...

et là c'est vraiment compliqué, enfin chez vous en France.
au vu u nombre de statuts en France ...
auto entrepreneur, mais alors limité a un temps partiel ou limité au niveau u revenu, mais surtout un statut disons simple .

un statut d'indépendant gravement taxé dans les 70 pour cent
avec un fisc qui vous cours après, persuadé qu'il est que vous tricher

ou alors un statut d'entrepreneur salarié...
c'est pas si évident et si net 'affirmer que il y a arnaque

et puis clair que il y a conditionnement 300 euros ca me fait grimper au rideau .

ce qui me gène c'est le coté dealer tout le monde profite des addictions et cela se chiffre en milliard, en général le premier dealer c'est l' état ..
je suis à chaque fois surpris à quel point tout est lié et a quel point tout le monde s'en fout pleins les fouilles .

par exemple quand les cloppes augmentent, le patch de nicotine suis dans la semaine qui suit, c'est un vrais bisness.

on profite d'une addiction pour pomper du fric et cela marche très bien .


et puis il y a ces ex fumeurs qui assument plus, qui ne supportent plus la pression sociale, il n'achètent plus de cloppes mais... ils viennent vous en demander 10X par jour.
justement ceux qui on arrêté par le sport ou l'hypnose et qui ne fument plus !

en fait il s'agis de savoir si on assume son addiction ou pas

et puis qui assume son alcoolisme ici ?
socialement c'est beaucoup mieux toléré.
et puis il faut savoir comment se comporter avec une minorité mettre en prison, criminaliser culpabiliser ?
c'est cela la démocratie ?

je suis aller voir des hypnos, pour autre chose, pourtant tous on proposés un truc pour arrêter de fumer .
et je fume toujours .
personnellement j en ai marre de passer pour un déviant.
ce que j'observe notamment quand je participe à l'organisation de soirées, c'est que 100 pour 100 des non fumeurs délaissent les perfos et spectacles proposés pour... sortir en griller une !

et que en tant que modérateur physionomiste je doit m'équiper de 3x mon stok de consommation personnelle pour répondre au non fumeurs qui voudrais juste en fumer une ... juste une.

dans le même temps je doit gérer de plus en plus de personnes qui on perdu la maîtrise d'elle même, de plus en plus souvent cela ne peut être géré que par la violence.

nous vivons dans un monde sans issues, dramatiquement anxiogène et culpabiliser et angoisser encore plus le fumeur et le faire payer pour soit disant le faire retrouver le bon chemin est un viatique illusoire .
une fois de plus c'est de l'ingénierie sociale .

l'alcoolisme est de mon point de vue bien plus préoccupant que le tabac
je peut librement fumer en voiture sans mettre en danger la vie des passants.
combien d'entre nous ne choisissent pas entre alcool et volant ?

par les temps qui courent mieux vaut se focaliser sur ce qui vas bien et là faut s'accrocher pour trouver, 85 pour cent des gens sont dans la merde ca c'est les vrais chiffres 8)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
laurenzo à dit:
Paul Elie à dit:
c'est une chose que d'estimer la valeur de votre temps a 60 euros de l'heure,ce qui me parait raisonnable....
et une autre chose que de calculer ce que le client aurait put dépenser par mois en cigarette et ajuster , justifier les 300euros que vous demandez pour une séance pour arrêter de fumer!
c'est a mon avis une logique contraire a ce que l’éthique propose....

c'est 2 poids et 2 mesures!
allez vous faire la même chose sur quelqu'un qui vient pour l’héroïne?
ou pour contrôler son poids?
ou quelque part vous voulez punir votre client et en même temps vous enrichir sur son "malheur"?
je sais que vous ne voudrez pas regarder mon argument comme valable!

Tout à fait d'accord avec vous Paul. Vouloir gagner sa vie en aidant les autres ça me semble normal, se faire payer 300 Euros de l'heure sur une cible bien précise je trouve que ça prête beaucoup plus à débat (profitons en puisqu'il est déjà lancé :wink: ).

Le raisonnement qui consiste à dire "je lui fais économiser 250 euros par mois alors il peut bien me payer 300 euros pour une séance" mène à beaucoup de choses. Pourrait-on imaginer un: "l'agoraphobe que je vais traiter va désormais pouvoir reprendre une activité professionnelle, son niveau de vie va bien remonter, elle peut bien me verser 40% de son salaire chaque mois ça lui laissera tjs plus d'argent que lorsqu'elle restait cloitrée chez elle"?

Lorsqu'on a réussi à sauver la vie de quelqu'un, quel niveau de dédommagement est on autorisé à exiger en échange ?

Toute sa "fortune" ?

Alors mieux vaut soigner les riches.

:shock:
 
jurgen Altmaier

jurgen Altmaier

Membre
messages
166
Points
2 650
Localisation
Nouméa
jeangeneve à dit:
t 300 euros ca me fait grimper au rideau .

C'est vous que ça fait grimper au rideau?



et puis il y a ces ex fumeurs qui assument plus, qui ne supportent plus la pression sociale, il n'achètent plus de cloppes mais... ils viennent vous en demander 10X par jour.

Ce ne sont donc pas des ex fumeurs, mais des fumeurs qui essayent de réduire






)

Je ne comprend pas toutes ces réflexions.

Ceux qui prétendent qu'ils ne faut pas demander trop d'argent aux pauvres fumeurs qui vont s'enrichir en arrêtant de fumer?????

C'est une réaction de looser :roll:

il faudrait donc également dénoncer ce chanteur, qui grâce à un tube, donne du plaisir à des milliers de fans tout en s'enrichissant?
Et si ce chanteur n'a pas de quoi vivre de ses chansons, ils n'en fera pas d'autres, et ne donnera plus de plaisir :roll:

Alors je dis, à tous ceux qui critiquent, restez donc dans votre m...., ce qui n'empêchera pas certain de réussir, et d'autre de rester en bas de l'échèle.

permettre à quelqu'un d'arrêter de fumer, de boire, de se libérer de telle
ou telle phobie, va aider cette personne à avancer dans la vie, et à devenir un gagnant.

Voila, j'avais envie de ce coup de gueule, ça m'a fait du bien :roll:

Je vais pouvoir aller dormir tranquille, et être en pleine forme pour mes futurs gagnants de demain :3:
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
jurgen Altmaier à dit:
jeangeneve à dit:
t 300 euros ca me fait grimper au rideau .

C'est vous que ça fait grimper au rideau?



et puis il y a ces ex fumeurs qui assument plus, qui ne supportent plus la pression sociale, il n'achètent plus de cloppes mais... ils viennent vous en demander 10X par jour.

Ce ne sont donc pas des ex fumeurs, mais des fumeurs qui essayent de réduire






)

Je ne comprend pas toutes ces réflexions.

Ceux qui prétendent qu'ils ne faut pas demander trop d'argent aux pauvres fumeurs qui vont s'enrichir en arrêtant de fumer?????

C'est une réaction de looser :roll:

il faudrait donc également dénoncer ce chanteur, qui grâce à un tube, donne du plaisir à des milliers de fans tout en s'enrichissant?
Et si ce chanteur n'a pas de quoi vivre de ses chansons, ils n'en fera pas d'autres, et ne donnera plus de plaisir :roll:

Alors je dis, à tous ceux qui critiquent, restez donc dans votre m...., ce qui n'empêchera pas certain de réussir, et d'autre de rester en bas de l'échèle.

permettre à quelqu'un d'arrêter de fumer, de boire, de se libérer de telle
ou telle phobie, va aider cette personne à avancer dans la vie, et à devenir un gagnant.

Voila, j'avais envie de ce coup de gueule, ça m'a fait du bien :roll:

Je vais pouvoir aller dormir tranquille, et être en pleine forme pour mes futurs gagnants de demain :3:


Dormez bien sur votre matelas de billet de banque !
Vous écrivez comme tout ceux qui cherchent à nous vendre n'importe quoi pourvu que cela rapporte.
Par personne interposée vous profité même de l'argent des pauvres gens qui croient à l'horoscope, c'est tout dire.
Bonne nuit, avec le bruit des vagues et l'odeur de l'argent.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Le fait est qu'un chanteur est sur le créneau du plaisir, avec le tabac on est sur celui du besoin, parfois de la souffrance, est-ce bien comparable?

On est là dans le pur business, la question étant "jusqu'à combien je peux tirer aux fumeurs?" Certains ont trouvé un créneau très porteur: le mal être des gens, "si vous voulez être un winner taxez leur un max" sous couvert de dimension d'aide aux autres. C'est en faisant le rapprochement entre ces 2 dimensions qu'on peut y voir un cas de conscience: "si vous voulez que je vous aide va falloir me donner un max"...
 
plume des remparts

plume des remparts

Membre
messages
20
Points
1 890
Localisation
lot et garonne
Je suis surprise de voir que personne n'essaye de se mettre à la place du fumeur qui veut arrêter de fumer.
Ce sont quand même vos clients et ils ne choisissent pas leur méthode en se basant uniquement sur le prix :?
Il faut déjà qu'ils aient entendu parler d'hypnose (ce n'est pas la première méthode qui vient à l'esprit) puis, qu'ils sachent que ce n'est pas de la "sorcellerie" donc, il faut de la mise en confiance sur cette thérapie (le %tage de réussite), puis choisir le bon thérapeute......

Si vous estimez que vous réussissez à faire arrêter de fumer 85% de vos patients, je suis certaine que ceux-ci seront prêts à mettre le prix si :
- vous les remboursez en cas d'échec ( vous serez encore plus performant la prochaine fois :D et cela prouve votre confiance en votre compétence)
- vous échelonnez les paiements pour les plus démunies en cas de réussite tel que cela ne leur coûte pas plus qu'avant et au max sur 2 mois.
- vous ajustez votre tarif si vous voyez que c'est trop lourd financièrement pour certaines personnes.

En tout cas, c'est ce genre d'hypnothérapeute que j'aurai recherché et c'est peu ce que je fais dans ma boutique pour le plus grand bonheur de mes clients..... :D
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
plume des remparts à dit:
Je suis surprise de voir que personne n'essaye de se mettre à la place du fumeur qui veut arrêter de fumer.
Ce sont quand même vos clients et ils ne choisissent pas leur méthode en se basant uniquement sur le prix :?
Il faut déjà qu'ils aient entendu parler d'hypnose (ce n'est pas la première méthode qui vient à l'esprit) puis, qu'ils sachent que ce n'est pas de la "sorcellerie" donc, il faut de la mise en confiance sur cette thérapie (le %tage de réussite), puis choisir le bon thérapeute......

Si vous estimez que vous réussissez à faire arrêter de fumer 85% de vos patients, je suis certaine que ceux-ci seront prêts à mettre le prix si :
- vous les remboursez en cas d'échec ( vous serez encore plus performant la prochaine fois :D et cela prouve votre confiance en votre compétence)
- vous échelonnez les paiements pour les plus démunies en cas de réussite tel que cela ne leur coûte pas plus qu'avant et au max sur 2 mois.
- vous ajustez votre tarif si vous voyez que c'est trop lourd financièrement pour certaines personnes.

En tout cas, c'est ce genre d'hypnothérapeute que j'aurai recherché et c'est peu ce que je fais dans ma boutique pour le plus grand bonheur de mes clients..... :D


Bonjour,
En agissant comme ça vous allez au devant de bien de déconvenues.

J'en connais qui ont proposé de payer plus tard quand leur situation s'arrangerait, ils attendent toujours !

J'en connais qui n'ont pas fait payer et s'apercevaient que quelques temps plus tard la personne envisageait une thalassothérapie. Bien payante, elle.

Et pour finir, je suis toujours surpris quand dans certains reportages à la télé on peut voir une personne démunie une cigarette à la main, la télé qui fonctionne en arrière plan, en train de dire je ne peux plus nourrir mes enfants !
Préservez-vous.
 
plume des remparts

plume des remparts

Membre
messages
20
Points
1 890
Localisation
lot et garonne

Bonjour,
En agissant comme ça vous allez au devant de bien de déconvenues.

J'en connais qui ont proposé de payer plus tard quand leur situation s'arrangerait, ils attendent toujours !

J'en connais qui n'ont pas fait payer et s'apercevaient que quelques temps plus tard la personne envisageait une thalassothérapie. Bien payante, elle.


Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas que les hypnothérapeutes se fassent payer :? et puis, la majorité des gens ne sont pas des ingrats irresponsables.....



Et pour finir, je suis toujours surpris quand dans certains reportages à la télé on peut voir une personne démunie une cigarette à la main, la télé qui fonctionne en arrière plan, en train de dire je ne peux plus nourrir mes enfants !

Vous avez le discours de la plupart des personnes qui n'ont jamais fumé de leur vie.....
Mais vous êtes un humain, vous devez bien avoir une addiction?


Préservez-vous.[/quote]


vous aussi :D
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
300 euros ca me fait grimper au rideau .

oui au premier abord c'est vicéral ( à traiter en hypnose )

maintenant j'apprend que une célébrité consulte pour un chagrin d'amour pour 2000 euro la séance ...


Dormez bien sur votre matelas de billet de banque !
Vous écrivez comme tout ceux qui cherchent à nous vendre n'importe quoi pourvu que cela rapporte.
Par personne interposée vous profitez même de l'argent des pauvres gens qui croient à l'horoscope, c'est tout dire.
Bonne nuit, avec le bruit des vagues et l'odeur de l'argent.

une belle provocation qui me fait sourire ...
la rhétorique hypnotique de M;Montebourg fait des ravages mais c'est la situation d' il y a 30 ans qu'il décris...
( actuellement l'euro n'existerais plus sans l'intervention de la BNS sur les marchés)

et puis un smicard qu'il soit fumeur ou non, je perçois pas trop la différance.

lorenzo en reviens a la notion de plaisir, tiens merci
seulement c'est justement pas très freudien de prendre du plaisir, l'ssenciel étant d'induire un maximum de frustrations

reste un truc 300 euros combien coûte une analyse ou une TCC ?

le seul conseil que je peut donner éviter l'agent virtuel, et exiger de la monnaie fiduciaire essayer vous verrez qu'il y a un sérieux problème .
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
plume des remparts à dit:




Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas que les hypnothérapeutes se fassent payer :? et puis, la majorité des gens ne sont pas des ingrats irresponsables.....





Vous avez le discours de la plupart des personnes qui n'ont jamais fumé de leur vie.....
Mais vous êtes un humain, vous devez bien avoir une addiction?


Préservez-vous.




vous aussi :D[/quote]


Je n'ai jamais dit que je n'étais pas fumeur ou ex-fumeur, mais si j'avais ou si j'ai des enfants je crois qu'ils passeraient avant mes clopes; pas vous ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha elle est belle la culpabilité !

C'est franchement pas sympa et tellement facile de la cracher aux visages...pas digne dutout, selon mon tout petit avis .

Perso, vous ne me ferez pas culpabiliser parce que je n'ai pas honte d'avoir fumé même pendant ma grossesse, pas honte d'avoir en premier pensé à mes addictions, pas honte de pouvoir que mettre doucement de l'argnet pour arrêter.

Parce que je n'ai pas a me juger, mon mieux d'hier n'est pas celui d'aujoursd'hui et pas celui de demain.

Si vous voulez juger et essayer de me faire culpabiliser c'est votre problème

Je m'aime , j'aime mon enfant et je ne vous permet pas d'oser en insinuer le contraire !





 
Toutva

Toutva

Membre
messages
6
Points
260
Eh bien !
Heureusement que je ne connaissais pas ce forum avant de télécharger le programme de Mike Fink, car je serais passée à côté de la méthode qui m'a permis de trouver l'état modifié de confiance nécessaire à mon arrêt du tabac.

Depuis 15 mois, je voue la plus sereine indifférence à ma bonne vieille cibiche.

Enfin ! vous me faites rire, ce qui est excellent pour le diaphragme !
Seul bémol comment se désinscrire de ce forum ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
mais non restez! on faisait que commencer a s' amuser!
mike fink a compris et envahit le marché avant de se faire copier....
ce qui est respectable.... n'oublions pas que c'est de l'hypnose
suggestions directe tout droit des us!
nous n'avons que entre,optimiste,25 ans et 50ans pour les pessimistes, de retard....mais on vas pas se mettre a pleurer!
c'est sur y as du boulot!
je viens juste de donner une formation d'auto hypnose....un petit bijou!
je crois que je m'y mettre et dvdisé mes formations, sous la forme d'interviews et de formation.
théorie pratiques mélangées ,pour faire entendre une voi(e)x différente...
plus simple et dirigée au culte du résultat!
 
L

lyamcarter

Membre
messages
194
Points
2 550
si quelqu'un veut bien partager cette méthode, je veux bien.
Je suis curieuse de connaitre cette fameuse méthode. (recadrage, reconstruction des partie , ... ?)
 
plume des remparts

plume des remparts

Membre
messages
20
Points
1 890
Localisation
lot et garonne
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 15:07 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Signaler ce message
Bonjour,

je profite de ce post pour me présenter car c'est grâce à Mike Fink que je m'intéresse à l'hypnose depuis 3 mois.
En effet, c'est en cherchant tout autre chose sur internet que je suis tombée sur sa pub arrêter-de-fumer maintenant.
Je n'ai pas cherché à en savoir plus (les avis des uns ou des autres), je voulais juste y croire car j'avais déjà essayé d'arrêter 10 fois pour reprendre 11 fois... mais il y avait longtemps Confused
J'ai donc téléchargé son programme et puis je me suis donnée RDV avec moi-même 2 semaines plus tard (il faut quand même se faire à l'idée qu'on va arrêter de fumer, je n'étais pas tellement dans cette optique à l'époque).

Je dois dire que j'ai trouvé son programme assez bien ficelé et, avec une petite dose de volonté supplémentaire (car mon homme lui, n'a pas arrêté) je ne fume plus depuis 3 mois sans irritabilité ni prise de poids et je ressens maintenant de la compassion envers ceux qui fument car c'est vraiment génial de se libérer de cette drogue. Very Happy

Son programme consiste en 1 questionnaire puis une première séance pour découvrir l'hypnose et apprendre à gérer son stress puis la séance pour arrêter de fumer (environ 1h)puis l'écoute d'une séance (1/2h) tous les jours pendant 21 jours (je m'y suis tenue pendant 15 jours)
C'est du rabâchage mais ça marche (enfin sur moi) et nous sommes donc loin de la séance unique.
Je suis bien consciente qu'il faudrait maintenant que je fasse un travail plus ciblé et je compte bien me mettre à l'auto-hypnose pour y remédier.

Voilà, c'était ce que j'avais écrit il y a quelque temps maintenant...
Donc, pour résumer, vous pouvez trouver son programme en tapant sur google : arrêter de fumer maintenant mike fink .
Une fois que vous êtes sur sa page, vous allez tout en bas pour cliquer sur le panier :) si bien sûr, vous avez vraiment envie d'arrêter de fumer!!
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
24
Affichages
11 K
Altmaier
Altmaier
poulperadieux
Réponses
0
Affichages
2 K
poulperadieux
poulperadieux
st_exupey
  • Question
  • st_exupey
Réponses
11
Affichages
5 K
Elodie30
Elodie30
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut