Leo Lavoie
Membre
paulelie à dit:et bien vous sortez de l'anonymat!
mettez donc votre nom sur votre avatar...vous verrez les bienfaits sur l'accroissement de votre clientèle....va suivre!
Décidément vous avez réellement un problème identitaire Paulélie et un problème avec l'argent, et vous qu'attendez pour vous montrer ?... charité bien ordonnée comme par soi même...
j'ai quelques petits trucs qui pourrai décupler les effets .....sous-jacents...que les hypnos comprendront et que je discuterai en privé avec vous si interressé!
Encore des tactiques chères à vous, vous connaissez des trucs (?...) que seuls les pros peuvent comprendre... :x
je vois avec plaisir que vous semblez adhérer a certains des concepts que je défends....ceux de l'open source entre autre!
Oui comme tout état de relaxation et d'ancrage positif, cette séance est bien faite néanmoins elle reste une séance de relaxation.
mes amitiés a vous, votre femme et a vos bambins!
Vous n'en faites pas un peu trop Paulélie... :roll:
paulelie à dit:et bien vous sortez de l'anonymat!
mettez donc votre nom sur votre avatar...vous verrez les bienfaits sur l'accroissement de votre clientèle....va suivre!
c'est agréable de mettre une (bonne!) bouille et une information + spécifique sur votre training et pratique!
je n'ai pas encore écouté la totalité du mp3 , mais seulement le début (a cause de la connexion lente, sans doute!, mais je le ferai bientôt!)
j'ai quelques petits trucs qui pourrai décupler les effets .....sous-jacents...que les hypnos comprendront et que je discuterai en privé avec vous si interressé!
je vois avec plaisir que vous semblez adhérer a certains des concepts que je défends....ceux de l'open source entre autre!
mes amitiés a vous, votre femme et a vos bambins!
Métaphore à dit:Et bien moi aussi j'ai écouté cette relaxation que je réécouterais car je ne l'ai pas perçue comme je l'aurai souhaité dans sa totalité.
Néanmoins, elle est originale et engloble toutes les perceptions auditives, kinesthésistes, olfactives, etc, fait appel à tous les sens afin que chacun se retrouve dans une des sensations.
Donc oui cette relaxation est bien menée. En ce qui me concerne, ce qui m'a parlé fortement c'est l'histoire de l'aiglon...
Si je peux me permettre de raconter, j'ai eu comme tout un chacun peut être, une image de départ suggérée avec le jardin, j'ai visualisé un jardin très zen avec un arbre très bas, style bonzaï, avec des racines apparentes, puis au fur et à mesure je visualisais ce jardin de loin, et je me rendais compte que ce jardin était sur le haut d'une colline, perché très très haut, et la nature verdoyante m'entourait, et en continuant cette visualisation, je me rendais compte que ce jardin planté ci haut n'était que l'intérieur de mon crâne, mon esprit, mon activité cérébrale, alors au fur et à mesure de l'écoute du mp3, je m'installais confortablement dans cette paisible attitude de calme et de confort.
Voilà donc merci pour cette séance offerte que je réécouterais volontiers.
paulelie à dit:mais c'est très bien ça! vous allez sans doute avoir plus de clients!
paulelie à dit:mais c'est très bien ça! vous allez sans doute avoir plus de clients!
pour ce qui est de la bande passante , cette augmentation...ça vous coute combien par mois en plus??
petit truc gratuit! mettez donc un boutton paypall vous serez surpris des donations!....
pour répondre a metaphore ou je vous en parlerai en privé ( de mes autres trucs...si vous en voulez!) car je ne veut pas rentrer dans une polémique a ce propos!
si vous les utilisez et vous pouvez les tester! cela n'engage a rien.... vous saurez m'en être reconnaissant je suis sur, si les résultats font grimper votre carnet de rendez vous!!
Métaphore à dit:ok...
Désolée, il fallait lire TCC (et non TTC)
Néanmoins ce lapsus est intéressant je trouve, j'ai mis une seconde à en comprendre la raison...
c'est votre croyance, entretenue par plein de monde qui aurait du mal à remplir leur agenda si cela allait trop vite.A vous lire, j'ai l'impression qu'en 3/4 séances, votre patient est guéri, ce qui me semble un peu utopique ou alors ce patient n'avait qu'un problème de surface.
Mais si vous prenez l'exemple d'un dépressif/sucidaire, je ne pense pas que 4 séances suffisent.
Dans ma formation il y a une jeune femme qui est en thérapie depuis 3 ans, est tombée sur un mauvais hypnothérapeute, et est maintenant suivie par notre formateur depuis un an, thérapie quasiment terminée (à raison de 2 fois par mois).
Donc il faut arrêter de dire que l'hypnose est une thérapie brêve en, 3/4 séances, car ce délai est parfois le délai nécessaire pour arriver à un lâcher prise du patient (résistances obligent...), et à commencer un vrai travail d'analyse avec lui.
bien sûr.Puis-je vous demander depuis combien de temps vous pratiquez ?