Paul Elie
Membre
surderien à dit:chaqun a son opinion qui évolue...
mais permettez moi de de me poser des questions sur vos options et vos dires...
on a un paul qui s'affirme pro de méthodes USA et , qui tend une approche plus globale de la personne...
et en quelque sorte en face, un surderien bien que nettement plus exposé, s'affirme d'une approche holistique et cybernétique, qui crie soudain au charlatanisme et réclame le retour à la science .
La stratégie est d'associer science et cybernétique dans une médecine holistique
pour pratiquer une médecine holistique scientifique
et pas une thérapie alternative charlataniste antiscientifique.
Je n'y reviendrais plus, et ceux qui ne comprendraient pas ont juste besoin d'une petite formation médicale scientifique holistique.
La stratégie est d'associer science et cybernétique dans une médecine holistique
Métaphore à dit:surderien à dit:chaqun a son opinion qui évolue...
mais permettez moi de de me poser des questions sur vos options et vos dires...
on a un paul qui s'affirme pro de méthodes USA et , qui tend une approche plus globale de la personne...
et en quelque sorte en face, un surderien bien que nettement plus exposé, s'affirme d'une approche holistique et cybernétique, qui crie soudain au charlatanisme et réclame le retour à la science .
et pas une thérapie alternative charlataniste antiscientifique.
Je n'y reviendrais plus, et ceux qui ne comprendraient pas ont juste besoin d'une petite formation médicale scientifique holistique.
Alors ça c'est ce que j'appelle clairement une source de conflits et de jeux d'influences qui ne servent à RIEN !!!
Surderien vous vous fourvoyez, il est normal que parfois on le remarque...
laurenzo à dit:Bonsoir,
Surderien, vous qui êtes sans doute plus familiers des études médicales, que pensez-vous de l'échantillon proposé par Jean?