N
nelle
Membre
non, pas encore je fais des recherchesStreet Hypnose à dit:Bonjour
Je pense sincèrement que l'hypnose peut résoudre tous vos soucis. Avez-vous déjà contacté un hypnothérapeute près de chez vous ?
Bon courage !
merci!Sitar à dit:Bonjour,
Tapez hypnose et votre quartier ou hypnose et le sujet que vous voulez traiter et google devrait vous donner des réponses intéressantes sur un hypnothérapeute proche de chez vous et qui vous convient. Sinon vous pouvez aussi regarder ici et là et consulter les sites des différents intervenants.
Bonne recherche et profitez de vos dernières cigarettes
je fume pour me détendrele concombre de-masqué à dit:bonjour et bienvenue,
savez vous pourquoi vous fumez?
pourquoi voulez vous arrêter?
vous parlez de relations....vous voulez en parler?
comment pensez vous que l'hypnose puisse vous aider?
vous n'avez pas l'air d'accord, quelle est le meilleure méthode?
dbuffault à dit:Pourquoi c'est moins cher en personne Leo?
le concombre de-masqué à dit:webcam?
moi aussi j'en ai une ....mais je pense que rien ne vaut le contact de personne a personne...
comment faites vous si le chat au milieu de la séance veut aussi participer et monte sur les genoux de votre client?
ou si le gamin a quelque chose d'urgent a dire a sa mère?
le client doit avoir un fauteuil confortable devant son ordi....une bonne carte son....sans parler des interruptions sur skyppe.....
surtout overseas!
comment faites vous si vous avez a toucher le client?
pour moi c'est pas fiable...
je passe sur votre boutade des 5 phases qui vous serons bien utile si vous découvrez autre chose au milieu de la séance!
dbuffault à dit:Ok, je ne fais pas (encore) par skype ou téléphone, et je pense que de mon côté je mettrai le même prix, vu que ça me prend le même temps.
En tout cas c'est vrai que ça ne fait pas cher la séance, ni même l'arrêt du tabac.
dbuffault à dit:Je ne vois pas en quoi le contact physique peut être nécessaire non plus.
S'il s'agit de poser des ancres ou d'en désactiver, on peut faire avec des signaux auditifs.
Ce qui me gênerait un peu serait la gestion des abréactions que j'ai parfois en cabinet. Ceci dit, j'imagine qu'il y a des processus de protection interne à la personne qui font sans doute que ce genre de réactions ne se produisent pas par Skype, la personne sachant qu'elle n'a pas le filet de sécurité nécessaire. Vous avez déjà eu des cas un peu chaud à gérer par Skype Léo?
le concombre de-masqué à dit:c'est triste de voir les mouches attirées par un bout de gras....
je m’excuse par avance a nelle pour lui offrir un tel spectacle!
et la comparer a un bout de viande....
un tel spectacle dont je suis partie!
mais sans mes paroles qui troublent la fête vous n'auriez jamais put entendre ce que ces "gentlemen" veulent!
je suis fatigué de répondre...
mais ai découvert le vrai visage de leo aujourd'hui!
ce que vous dites, vous enfonce... comment pouvez vous dire sérieusement pouvoir faire de la thérapie serieuse en webcam?
bon peut être le tabac! et encore!
vous n'avez qu'a lire un script!
et pour une fois tout a fait d'accord avec sitar!
et le couplet a propos de l’abréaction....
vous nous prenez tous pour des amateurs?
oui certains vont y croire...
désolé ....la prochaine fois....réfléchissez avant d’écrire!
et n'insistez pas je vous prie .....ou je sors les arguments massifs!
nelle je ne sais pas si vous avez compris, l'enjeu .... vous! :roll:
pour ma part je ne vous souhaite qu'une chose...c'est de rencontrer un hypno honnête qui va vous aider, pas vous arnaquer!
car ils sont légions!
bonne chance.... si par hasard vous venez dans ma campagne....
vous savez comment me contacter!
Sitar à dit:Le contact kiné c'est quand même quelque chose dont j'aurais du mal à me passer ! et tout le non verbal du client qu'on ne doit pas voir sur Skype à moins de voir la personne des pieds à la tête, ça me manquerait aussi beaucoup.
Pas obligatoire, mais tellement utile et révélateur !
nelle à dit:non, pas encore je fais des recherchesStreet Hypnose à dit:Bonjour
Je pense sincèrement que l'hypnose peut résoudre tous vos soucis. Avez-vous déjà contacté un hypnothérapeute près de chez vous ?
Bon courage !
merci!Sitar à dit:Bonjour,
Tapez hypnose et votre quartier ou hypnose et le sujet que vous voulez traiter et google devrait vous donner des réponses intéressantes sur un hypnothérapeute proche de chez vous et qui vous convient. Sinon vous pouvez aussi regarder ici et là et consulter les sites des différents intervenants.
Bonne recherche et profitez de vos dernières cigarettes
j'ai regardé plusieurs sites,qui promettent tant de choses,presque contradictoires
je travaille dans la pub et suis méfiante, la vitrine ne décrit que rarement le service....j' y ai vue des séances a €300 !
et me suis promenée sur votre forum...
vous n'avez pas l'air d'accord, quelle est le meilleure méthode?
je fume pour me détendrele concombre de-masqué à dit:bonjour et bienvenue,
savez vous pourquoi vous fumez?
pourquoi voulez vous arrêter?
vous parlez de relations....vous voulez en parler?
comment pensez vous que l'hypnose puisse vous aider?
parce que je lis ce qui est écrit sur le paquet
oui j'en parlerai , mais pas en public a des inconnus
j'ai vu une émission a la télé et je ne peut arrêter seule, j'ai essayé!
nelle à dit:je fume pour me détendre
EPHEMERE à dit:Leo ecrit :Au cas ou Nelle ne serait pas partie d'ici, complètement découragée par les idioties, je poursuis un peu dans le topic.
Je ne sais pas a qui vous faites reference en disant cela ? mais il me semble que le message de nelle est clair :
nelle à dit:je fume pour me détendre
Je ne vois pas ce que votre message apporte de plus... :roll:
Sachant que l'anxiete s'exprime dans des habitudes nefastes... (fumer, boire, etc...)
EPHEMERE à dit:OK Leo, mais ne pensez vous pas que le stress est deja une forme d'anxiete ? pour moi si.
La frontiere est difficile a jauger pour les individus, d'ou mon commentaire a nelle...
Leo Lavoie à dit:Les raisons pour lesquelles l'on a commencé (...) sont toujours bien utiles en thérapie, quand l'on sait quoi en faire.
(...) connaitre les causes est utile dans certaines techniques couramment utilisées en hypnose.
Leo Lavoie à dit:Pour ce qui est de la cigarette, la cause pour laquelle l'on a commencé à fumer n'est pas si importante. L'important est la cause pour laquelle on a CONTINUÉ à fumer.
Leo Lavoie à dit:La question qui se pose alors est celle-ci: Qu'est-ce qui peut bien être assez fort en soi pour que la personne décide de (...)
nelle il serait interessant de nous donner un retour des commentaires...nelle à dit:j'ai regardé plusieurs sites,qui promettent tant de choses,presque contradictoires
je travaille dans la pub et suis méfiante, la vitrine ne décrit que rarement le service....j' y ai vue des séances a €300 !
et me suis promenée sur votre forum...
:roll:
Nous avons du visiter le meme site, ce qui stupefiant et douteux c'est la promesse d'un arret du tabac en une seule fois a 300 euros, et eventuellement on peut revenir 2 fois gratuitement si cela n'aurait pas suffit, et apres on peut se demander ce qui se passe si cela ne fonctionne toujours pas ?... :roll: