1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Nouveau mais très intéressé

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par franquua, 9 Août 2010.

1. franquua

franquua Membre

Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Namur

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut tout le monde,

Voilà je me présente, mon pseudo est franquua et à été choisis en toute logique vu que mon prénom est François :D . Je n'y connais pas grand chose en hypnose ( J'ai de vague bases en hypnoses Ericksonienne mais on en parle tellement que je n'ai pas connaissance d'autres ''sortes d'hypnoses".

Je n'ai que 14 ans donc ça me laisse beaucoup de temps à conssacrer à cette "passion" ( enfin en dehors du vélo entre ami, les bbq avec les voisins, ... :lol: ).

D'ailleur si vous pouviez me dire les différentes "sortes d'hypnoses" qu'il existe mais aussi me conseiller que ce soit dans votre message ou par mp ou par email : francoiswanet@hotmail.be sur un livre que je pourrais m'acheter pour approfondir mes connaissances en hypnoses ce serait super sympa :wink: (bien que j'en apprend déjà beaucoup juste en lisant les sujets :D )

Je pense avoir dis déjà beaucoup et je veux pas être trop long alors :arrow: :arrow: bye

2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    salut, oui en effet il existe plusieurs écoles
    qui souvent entre en conflit ...

bienvenue a toi...

3. altitude

altitude Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Tarbes
    Moi j'arrive pas à lire avec cette couleur, mais bonjour quand même :D

4. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    Petit conseil : garde ton texte noir, les couleurs rendent le texte difficile à lire ;)
    Qu,est-ce qui t'attire dans l,hypnose ?

5. franquua

franquua Membre

Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Namur
    Ah ça c'est une excellente question,

j'dirais plutot à la fois le côté mystérieux de l'hypnose mais aussi tout simplement car je trouve ça super impréssionnant :D et intéressant j'ai découvert l'ypnose ici (je sais pas si vous avez vu un épisode de the mentalist pattates rouges le titre le lien : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***)

Par contre ce qui me frène un peu c'est qu'on m'a dit que hypnose = aussi de la méditation de temps à autres (on m'a p-e dis des conneries hein j'en sais trop rien :eek: ) et je suis pas du genre à rester assis trop longtemps (j'me connais hein ;) :twisted: )

EDIT : Pour le lien l'anti-virus risque de gueuler un peu mais c'est sans risque (j'suis en train de le télécharger j'ferai un EDIT 2 pour vous dire quoi ;)

EDIT 2 : Pour moi il n'y a pas de problèmes vous pouvez le télécharger ! ;)

6. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Hypnose = transe + sugestion..

Meditation = transe + chaminement pesonelle..

On peut donc ce servir des induction hypnotique pour rentrer en transe et mediter, tout est possible..

Ce n'est pas une obligation mais vous y viendrai tres probablement si vous continuer dans cette vois, faut pas que cela vous frène, relax

7. franquua

franquua Membre

Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Namur
    Merci pour votre réponse déjà,

Quelqu'un à il visiter mon lien ?

Comment fait il pour que Carl pense que corp de la fille = patates ?

Chargement...