Comme promis je poste ma dernière toile peinte sous hypnose.
Merci encore pour cette séance très originale, tu as su me guider et ouvrir les portes de ma créativité !!! A recommencer quand tu veux !
tiens tiens tiens
je vais essayer merci...
tres bonne idee magnifique voila qui vas promouvoir l'hypnose organisons une expo! interressons des artistes a participer.
paul.
Super... voici une belle application de l'hypnose...
Je l'ai expérimenté pour de la retouche photo et c'est très interessant car on sort de son cadre habituel...
Beaucoup plus inspiré...
Avis aux amateurs, à consommer sans modération...
Je répond un peu tard mais bon, on sait jamais, j'aurai peut-être une réponse à ma question.
C'est super sympa ton tableau, là dessus, tout le monde est d'accord, mais à la base, sais-tu peindre ? Je dis ça parce que sous hypnose, j'ai l'impression que ça décuple les compétences, et j'imagine que ça peut vraiment aider à créer, mais quelqu'un qui n'a pas le moindre talent artistique peut-il peindre ce chose de tableau ?
Avec de bonnes suggestions de la part de l'hypnotiseur, je pense que oui, mais je peux me tromper, personnellement, j'ai jamais essayé, les rares fois où l'on a essayer de m'hypnotiser, ça n'a pas marcher.
Pour répondre à tes questions azaroth, je suis effectivement artiste peintre...
Le fait de peindre provoque déjà un état modifié de conscience...
Peindre me" transe-porte"dans une profonde relaxation et mon cerveau droit se libère et crée au fur et à mesure que mon pinceau danse sur la toile...
Pour une personne qui ne sait pas peindre, ce sera plus difficile dans le résultat, mais par contre, cela lui permettra de "se lacher" dans le geste et l'imaginaire...