Nouvelle Peinture sous hypnose

  • Initiateur de la discussion Soline
  • Date de début
Soline

Soline

Membre
messages
63
Points
2 690
Dov,

Comme promis je poste ma dernière toile peinte sous hypnose.
Merci encore pour cette séance très originale, tu as su me guider et ouvrir les portes de ma créativité !!! A recommencer quand tu veux !


Amicalement

Christelle
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Magnifique

Soline

Organisez une vente aux enchères sur ce site le jour ou vous aurez envie de vendre une ou plusieurs oeuvres?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
tiens tiens tiens
je vais essayer merci...
tres bonne idee magnifique voila qui vas promouvoir l'hypnose organisons une expo! interressons des artistes a participer.
paul.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Super... voici une belle application de l'hypnose...

Je l'ai expérimenté pour de la retouche photo et c'est très interessant car on sort de son cadre habituel...
Beaucoup plus inspiré...
Avis aux amateurs, à consommer sans modération...
 
azaroth

azaroth

Membre
messages
29
Points
2 090
Localisation
Châteauroux - 36
Je répond un peu tard mais bon, on sait jamais, j'aurai peut-être une réponse à ma question.

C'est super sympa ton tableau, là dessus, tout le monde est d'accord, mais à la base, sais-tu peindre ? Je dis ça parce que sous hypnose, j'ai l'impression que ça décuple les compétences, et j'imagine que ça peut vraiment aider à créer, mais quelqu'un qui n'a pas le moindre talent artistique peut-il peindre ce chose de tableau ?
Avec de bonnes suggestions de la part de l'hypnotiseur, je pense que oui, mais je peux me tromper, personnellement, j'ai jamais essayé, les rares fois où l'on a essayer de m'hypnotiser, ça n'a pas marcher.
 
F

facile

Invité
je me joins aux louanges générales car elle est bien bonne votre image, donne vraiment envie de bourrer :D

En plus y a pas de tête ! donc pas de crises etc... Y a même comme une sorte de foufoune à la place...

juste bourrer et lécher en même temps : votre inconscient est en quête de perfection féminine :D
 
Soline

Soline

Membre
messages
63
Points
2 690
Pour répondre à tes questions azaroth, je suis effectivement artiste peintre...

Le fait de peindre provoque déjà un état modifié de conscience...

Peindre me" transe-porte"dans une profonde relaxation et mon cerveau droit se libère et crée au fur et à mesure que mon pinceau danse sur la toile...

Pour une personne qui ne sait pas peindre, ce sera plus difficile dans le résultat, mais par contre, cela lui permettra de "se lacher" dans le geste et l'imaginaire...
 
Vous aimerez:
Tooty
  • Question
  • Tooty
Réponses
2
Affichages
2 K
Spoky
Spoky
Firebreize
  • Question
  • Firebreize
Réponses
22
Affichages
2 K
dide70
dide70
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
6
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut