1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

nouvelle

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par discus, 12 Août 2011.

1. discus

discus Membre

Inscrit:
    11 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Perpignan

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonsoir,
    je m’appelle Sarah, je souffre de stress généralisé post traumatique avec grosse agoraphobie. c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce site, peut être trouverais je enfin le truc ou la personne qui me sauvera de cette prison.

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Bienvenue sarah :D

Oui, tu trouveras de l'aide içi....

Je ne suis ni hypno, ni toubib, mais une oreille attentive :wink:

Et tu trouveras la solution en toi pour te sortir de ta prison mentale en changeant d'idée , de vision sur la/les questions :wink:

Puis je te demander un peu plus de renseignement sur ton post traumatisme ?

C'est pour permettre d'un peu plus avancer dans ton sujet , merci .

A moins que quelqu'un t'es déjà pris en charge en mp....

3. discus

discus Membre

Inscrit:
    11 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Perpignan
    bonsoir,
    en fait, j'en ai plusieurs. je sais que j'ai toujours été anxieuse et un médicament que j'ai pris m'a rendu très malade pendant des mois j'ai fait des crises de panique à répétition. Les effets secondaires de ce médocs sont parties mais la peur est restée. Après j'ai eu une vie avec beaucoup de rebondissements. Certains pensent que c'est le décés de mon père, d'autres que c'est une mauvaise aventure que j'ai vécue en avion le 12 novembre 1999 pendant la tempête... Voilà, voilà..

4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Bonjour,

La peur était déjà là hein ! les cashets n'ont peut être fait qu'accentuer un mal être existant...

Anxiété = peur.

Le décès de ton père....montre moi une famille ou il n'y a pas eu de décés .

12 novembre 1999, plutôt précis ! bien mémorisé !! ça t'a bien secouée !!!

Ya de quoi...mais tu es là ! et ta peur est passée et dans le passé et pourtant tjrs présente et donc en devenir si tu n'arrives pas a voir la chose différement !

As tu une idée plus haute qui te viendrait intuitivement pour changer d'idée par rapport à cette peur....

une idée qui te dit que tu peux la dépasser en regardant la chose différement ?

5. discus

discus Membre

Inscrit:
    11 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Perpignan
    je ne suis pas certaine que vous comprenez mon cas.

6. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Je ne suis pas certaine que vous compreniez votre cas !

7. Arobaz

Arobaz Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Sarah vient chercher de l'aide,on sent une personne fragile,alors un peu de douceur ne peut faire que du bien ...

Il arrive a chacun d'entre nous de rencontrer des obstacles sur nos chemins de vie et parfois cela nous construit .
    Quand vous aurez complétement dépassé ces difficultés,que voudriez vous que devienne votre vie ? Qu'aimeriez vous vivre ?Si vous étiez complétement libre que feriez vous ?De quoi avez vous vraiment envie ?
    Je vous souhaite une bonne journée .

8. Intemporelle

Intemporelle Invité

Trouver un bon hypnothérapeute, ne demandez pas combien de séances il vous faut, ce n'est pas ça qui compte, mais ce que votre bien être vaut...

Perso, attention aux conseils sur ce forum (à trier), une thérapie n'est pas un jeu, les commentaires font souvent qu'embrouiller une personne déjà fragile, et cela peut vite vous désorienter.

Vous pouvez toujours chercher les messages anciens traitant des mêmes problèmes que vous, je sais que Métaphore a développé pleins de sujets alors peut être y trouverez vous qqchose d'intéressant.

Prenez soin de vous et surtout consultez et osez sortir de votre prison... :D

9. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
    Intemporelle a dit : Perso, vous ne trouverez pas d'aide sur ce forum, une thérapie n'est pas un jeu

Le jeu de rôle fait partie de la thérapie : se sortir de son cadre bloquant pour trouver de l'oxygène dans le jeu relationnel.

C'est la base de la base de la thérapie. Et de la cyberthérapie notamment sur les forum.

Pour ne plus se laisser bloquer par son cadre bloquant.

Métaphore a bloqué ce forum, devinez donc comment...

c'est une problématique bien normale : restez dans "sa" normalité bloquante, çà bloque !

C'est pourtant ce qu'on nous a inculqué dans notre éducation : soyez toujours bien normal.

Et aucune exception à la règle.

:!:

10. Intemporelle

Intemporelle Invité

Au niveau blocage, je pense qu'après avoir lu vos posts, vous vous imposez bien là.... :x

Encore une fois parler d'une personne avec une telle intensité, je pense qu'elle a marqué son passage sur ce forum, je pense qu'elle sera étonnée de l'apprendre...

Allez j'ai pas que ça à faire, bon dimanche. :D

Chargement...