novice dans l'auto-hypnose

  • Initiateur de la discussion marion
  • Date de début
M

marion

Membre
messages
3
Points
760
Bonjour,


Pour ma part je trouve le forum très intéressant, je me suis intéressée récemment à l'auto-hypnose. Sans trop savoir comment d'ailleurs, je devais penser avoir des prédispositions et un reportage il y a plusieurs mois qui m'est revenu en tete. Pour schématiser, J'ai deux particularités qui me semblent au premier abord lié à l'hypnose.
Je controle mes reves (plutot mes cauchemars) et maintenant je n'en ai que deux en souvenirs dans ma tete, ceci j'ai commencé à la faire très très jeune moins de 10 ans.
J'ai une grosse tendance "à partir dans les nuages" pour certains mais cela me file qqfois les pétoches, car cela m'arrive en voiture sur autoroute principalement. Ces moments d'absence sont fréquents et je n'ai pas d'images ni de sons qui y sont liés mais un sentiments global de mécontentement qui je le pense, doit me limiter sur beaucoup de petits plaisirs de la vie.
J'ai cette impression de toujours avoir le cerveau en ebullition alors qu'il me semble que beaucoup de gens ont "l'esprit tranquille".

J'ai réalisé ma première scéance d'auto-hypnose ce WE et après quelques tics musculaires je ne suis pas allée plus loin.
Mais ce midi sur la pause déjeuner j'ai recommencée et là! Ca n'a pas mis bien longtemps. J'ai de serieux doutes sur ma transe et moi meme du coup, j'ai limite été déçu de la facilité.
... mais bon je vais surtout m'orienté sur la rubrique auto-hypnose!!!!.......
a bientôt!!
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Re bonsoir

Cherche sur la toile, il y a plusieurs méthodes d'auto-hypnose comme le "training autogène de schultz", les établissements de formation les plus connus présentent souvent une séance, voir IFHE,Arche,Winnerman ou encore "association sphère" et beaucoup d'autres.

Bonne recherche.
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marcus_Lexplorateur
Réponses
0
Affichages
2 K
Marcus_Lexplorateur
M
Ulquiorra
  • Question
  • Ulquiorra
Réponses
1
Affichages
2 K
dalanx
dalanx
S
  • Question
  • Syphy
Réponses
1
Affichages
1 K
bertrand2001
B
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut