P
Philou13
Membre
Hypno-transe à dit:Pour Mindy,
Ah je vous retrouve bien là..., et quand vous parlez d'articles intéressants, étrangement, il n'y a que ceux que vous postez qui sont a priori intéressants...
mindy à dit:Hypno-transe à dit:Pour Mindy,
Ah je vous retrouve bien là..., et quand vous parlez d'articles intéressants, étrangement, il n'y a que ceux que vous postez qui sont a priori intéressants...
Tout article est potentiellement intéressant à partir du moment où il permet un débat serein et respectueux. :wink:
mindy à dit:On n'est plus respectueux dès que l'on quitte un débat d'idées pour en arriver à un débat de personnes, tout simple. :wink:
+1mindy à dit:On n'est plus respectueux dès que l'on quitte un débat d'idées pour en arriver à un débat de personnes, tout simple. :wink:
valikor à dit:+1mindy à dit:On n'est plus respectueux dès que l'on quitte un débat d'idées pour en arriver à un débat de personnes, tout simple. :wink:
bonne définition mindy.
Paul Elie à dit:nous verrons si les nouveau modos sont.... comme ils le devraient
être détachés de toutes école et...courant/style...
avoir un esprit assez ouvert....
Paul Elie à dit:j'applaudis votre réponse ...
nous verrons.... si ce que vous dites...se concrétise dans les échanges futurs!
et que nous ayons...des conversations
polies et courtoises
se serait un vrai renouveau pour ce forum!
thérapie29 à dit:Bonjour, kalissi, comment allez vous?
Ce forum a très bien fonctionné jusqu'à ce qu'une certaine hypno-exploratrice très provocatrice soit venue cartonner sur tous les sujets et sur tous les membres (sauf sur les autres avatars qui étaient les siens !)kalissi à dit:Paul Elie à dit:j'applaudis votre réponse ...
nous verrons.... si ce que vous dites...se concrétise dans les échanges futurs!
et que nous ayons...des conversations
polies et courtoises
se serait un vrai renouveau pour ce forum!
Bienvenue dans ce nouveau forum aseptisée, j'ai hâte de vous lire Paul Elie, et gardez pour l'instant les applaudissements...
Sachant que tous les forums aseptisés finissent par mourir, puisqu'un forum c'est la diversité des internautes, et non un cloisonnement au nom du respect, foutaise... le politiquement correct n'est qu'une forme de manipulation, dont vous avez appris rapidement le maniement Prudence...
Vous n'avez même pas eu un message de bienvenue sur l'autre forum, hum... vexant, humiliant, quelle belle revanche sur celui-ci n'est ce pas, moi je dirais quel gâchis.
Prudence ce forum existe depuis longtemps, et a très bien fonctionné sans vous pendant des années, sachez-le !