1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Opération réussie

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Philou13, 11 Juillet 2013.

1. Philou13

Philou13 Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    5

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je note que depuis les interventions des Trolls ou des donneurs de leçons Le forum s'est assoupi ...
    Il est dommage qu'un site d'entraide soit dynamité de l'interieur par des personnes qui n'apportent pas grand choses à part une critique en règle des participants ...

2. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    on peut faire un parallelle avec une classe d ecoliers avec un deux ou trois elements pertubateurs qui gachent tout... mais cela tient de la non maitrise de l'enseignant... car des elements pertubateurs il y en a presque toujours...
    surement qu au niveau de tous ici, on a à revoir certaines choses pour preserver un forum interessant...

un forum c est comme dans la vraie vie... avec la critique facile et les solutions difficiles

pour sortir de l'impasse, pour ceux qui sont motives par l hypnose, plutot que par des conflits d'ecole, de medecin ou non medecin etc... je propose que nous faisions un brqin storming afin de remedier à la situation sur les mesures à prendre ou ne pas prendre

en bref soyons constructif et agissons...

3. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1
    Très bonne idée Philou et Katia, avec les connaissances, expériences et questionnements de chacun ce forum pourrait être une vraie mine d'informations et de bonne humeur.

4. Anonymous

Anonymous Invité

A oui c'est bien vrai, mais voilà les dynamiteurs pour vous ne seront pas les mêmes pour moi, et à vrai dire je vis en toute quiétude ce qui se passe sur le forum.

Ames sensibles, ne fréquentez pas de forum où vous risquerez de vous sentir rejetées... :lol:

5. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    Philou, je t'ai devancé sur le "topic avec Gerald ldp. "
    Il n'y a qu'une modération efficace mais c’est la politique du forum qui est à revoir...Plusieurs forumeurs lui on déjà fait la demande (tierce-hypno), dont moi lorsque j'ai reçue des menaces physique de représailles de la part d'un des participant.
    Alors s'il n'y a pas de modération avec blocage d'IP...Ne pas répondre au messages non - constructif (dé-constructif)et laisser l'indifférence faire le reste, mais c'est long, très long, car certain ne se lasse pas et reviennent sans arrêt en changeant de pseudo!

6. HYPNOMED

HYPNOMED Membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Sur les forum ouverts, les avertissements et des blocages d'IP ne suffisent pas car ils reviennent en force sous un autre IP pour entretenir le conflit qui est leur raison d'exister, ils en sont conscients mais ne peuvent s'en empêcher et c'est bien là leur pathologie addictive grave.

Des personnalités conflictuelles difficiles à traiter car toute remarque aidante constitue pour eux un conflit direct avec droit de riposte.

H.

7. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    il y a des FAI avec adresse ip fixe ...

8. HYPNOMED

HYPNOMED Membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    c'est quoi ?

H.

9. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    FAI: Free, orange, sfr...
    Ip statique: toujours la même et tu ne peux en changé. ex: Free
    les gens qui hébergent leur site web chez eux préfèrent garder toujours la même ip, ou pour un serveur...sinon tu dois acheter une offre d'hébergement externe, c'est un peu bête!
    Donc une fois que le forum bloque l'adresse ip, impossible d'y retourner même en changeant d'identifiant!
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

10. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1
    Je dirais qu'une des 1ères règles serait de bannir tout ce qui sort du cadre des idées et se confond avec des attaques personnelles. Quand on lit "je me pose vraiment des questions sur vos compétences", on peut se demander en quoi cela fera avancer le débat d'idées et cela met forcément de la tension et du conflit là où il ne devrait pas y en avoir. On peut ne pas être d'accord avec une idée et le dire de manière polie, c'est la base d'un échange constructif.

Chargement...