En fait finalement les règles du forum, il y en a toujours eu, mais quel est le problème ?..
Sincèrement, je vais sur un forum pour la 1ère fois tel que celui-ci je vois une personne qui m'intéresse, je lui envoie direct un mp en lui demandant si il ou elle est thérapeute et discute avec il ou elle en mp..
Et pour répondre à Katia, la vie est une jungle, arrêtez de vous voiler la face, le monde des bisounours c'est à 3 ans, après normalement on grandi... et si chacun acceptait ces faiblesses, il n'y aurait pas tout ce pataques.
En fait chacun défend ses petits intérêts, c'est assez navrant !
Ou est passé GERARD LDP, hum... camouflé sous un pseudo de modérateur ? qui sait ?...
Rassurez Hypnopotam, ce forum ne fermera jamais, si peut être si on le règlemente de la façon décrite et en fait un forum stérile... :?
En fait je me rends compte que dans la vie c'est pareil, la peur de perdre le moindre de ses acquis, de ses avantages, etc... fait augmenter des règles à n'en plus finir où finalement on est cloisonné dans des cases, pour ne pas dire des castres...
Il y a un certain temps on parlait d'empathie, d'attitude, d'ouverture d'esprit, et là on cloisonne, on verrouille, on sanctionne, j'avoue que je ne comprends plus ...