herveg
Membre
En fait, si j'ai bien compris, tu lui demandes de faire des exercices dans les seuls moments où elle peut souffler et baisser un peu les bras.Le plus difficile c'est de la motiver à s'entrainer... pourtant elle a des occasions multiples... En rentrant d'emmener les enfants à l'ecole elle se couche souvent car épuisée par cette tâche du matin. Elle fait souvent une sieste en debut d'aprem...
Bref elle a pris des rythmes qui ne la boostent pas vraiment... mais qui lui offrent de multiples occasions de s'entrainer à la relaxation/mise en transe.
Je lui ai demandé de le faire le soir avant de se coucher et si possible lorsqu'elle fait une sieste. Ca fait au mieux 3 fois par jour et au moins une fois par jour ce qui me semble très bien.
Elle est tres kinesthésique et très peu visuelle et c'est une difficulté que j'attendais.... des conseils pour l'aider à rentrer en auto transe?
Certains "voient" mais dans la nuit, d'autres par flash, d'autre (comme moi) ne voient pas des images mais .... les imaginent... ben oui... je sais pas trop comment expliquer ça... je n'ai pas de vraies "images" mais des imaginations de ces images. pas de couleurs formes etc... par contre "je sais" que les choses sont de telle ou telle couleur et parfois meme je peux chercher de vrais détails et "je sais" comment ils sont.