vaillan
Membre
nate à dit:Alors pour celles et ceux que ça intéresse, et si mon expérience peut servir à d’autres, je donnerais des nouvelles de mon état.
Ceci dit, là le but était de régler mon problème de boulimie.
Même si je ne suis pas concernée par ce problème (boulimie) je serais ravie que vous me teniez informée. :wink:
Mais des conflits intérieurs, j’en ai d’autres.
C'est bien pour ça que je me suis permise d'évoquer cette possibilité de résidu de conflits intérieurs, car personnellement même si vos habitudes ont changé face à la nourriture et j'en suis certaine par rapport à ce que vous avez expérimenté, je ne suis pas sûre que tout est réglé car cette régression très paisible dans votre expérience me laisse perplexe...
Vous pouvez toujours recommencer l'expérience pour d'autres blocages avec la même induction pour voir où cela vous amène.
Tenez nous au courant
Métaphore à dit:Perso, je n'aime pas parler de voyage astral, car là on tombe direct dans l'ésotérisme, et c'est un autre sujet, ... :roll:
zoulouk à dit:Leo, comment faites vous z'alors pour faire regresser quelqu'un d'autre à la naissance?
Peut-être ne le faites vous pas, alors?
Formation en cours?
Et regresser à vos traumas en ah?
Ca me parait tellement étonnant, Léo, que j'ai un peu de mal à vous répondre, mais si votre requête est sincère... no problem.
Leo Lavoie à dit:C'est que je suis thérapeute analytique. Je suis en formation pour faire de l'hypnose. Je suis déjà "diplomé" pour le faire mais ce n'est pas assez. Je poursuis ma formation et je voudrais maitriser quelques aspects dont l' AH. Ah oui ma requête est très sérieuse.
Métaphore à dit:Leo Lavoie à dit:C'est que je suis thérapeute analytique. Je suis en formation pour faire de l'hypnose. Je suis déjà "diplomé" pour le faire mais ce n'est pas assez. Je poursuis ma formation et je voudrais maitriser quelques aspects dont l' AH. Ah oui ma requête est très sérieuse.
Mais avez- vous essayé ? je suppose que vous savez appliquer des inductions hypnotiques, alors que se passe t-il ? ou qu'est ce qui bloque ? :roll:
Métaphore à dit:Petite fleur,
Tout dépend de ce que vous appelez voyage astral, car ce que vous décrivez moi je l'appellerais rêve éveillé, donc vous voyez on en vient vite à de la confusion, et il est bon quand on emploie des termes tels que celui-ci vaut mieux l'expliquer.
:arrow: Ca fait des années que je fais des voyage astraux, depuis l'âge de 5 ou 6 ans.
Là c'est pareil, j'aimerais bien savoir si à cet à âge là vous aviez connaissance de cette pratique et savoir ce que vous y voyez, je doute fort qu'il s'agisse d'une telle expérience. :roll:
Leo Lavoie à dit:. Quand je "reviens" de cette transe, je ne me souviens pas de ce qui est dit sur le MP3... Juste le début.
Métaphore à dit:Perso, je n'aime pas parler de voyage astral, car là on tombe direct dans l'ésotérisme, et c'est un autre sujet, tout comme les vies antérieures et nous ne sommes pas sur le bon forum... :roll:
Altmaier à dit:Leo Lavoie à dit:. Quand je "reviens" de cette transe, je ne me souviens pas de ce qui est dit sur le MP3... Juste le début.
Je suis perplexe, tous mes clients me disent qu'il se souviennent toujours de ce que je leur ai dit pendant la séance, même lors de transes très profondes.
Si vous ne vous souvenez de rien, peut être cela veut dire que vous vous êtes endormi??? :?: :?: :?:
:wink: 8)
de ne pas être suffisamment receptive à mes sensations corporelles (pour le moins de 3 ans)
zoulouk à dit:Coucou petite fleur,
Avant la gestation, je voulais dire. J'ai pris l'ascenceur et je suis allé au moins 1, mais l'étage était vide, inoccupé.
Peut être qu'il y a des locataires au - 15, je ne suis pas allée voir...
Leo Lavoie à dit:J'ai essayé un MP3 de Valikor, c'est une séance d'hypnose sur son site. Et là j'ai connu une transe valable. Quand je "reviens" de cette transe, je ne me souviens pas de ce qui est dit sur le MP3... Juste le début. Et ça fait 5 fois que je la fais et je ne sais toujours pas tout ce qui est sur ce MP3. Je sais ce qu'est une bonne transe mais je voudrais pouvoir faire de l'AH et régresser... Ça j'aimerais beaucoup.
En ce qui concerne la régression je suis toujours revenu a se stade de néant se qui me parait logique du point de vu physique on ne peut allez plus loin que se que les sensation du fétus peut avoir au moment de son évolution !zoulouk à dit:Tu as eu des images, alors ?
Et tu as retenté avec moins la trouille?
Si vous décidiez de tenter cette intéressante expérience il y a au moins 2 choses a savoir
La première : toujours garder a l’esprit une bonne raison de revenir !!! il n’y a personne pour vous faire revenir !! Et si il est vrais que l’on se réveille seul en AH, je ne suis pas sur de la mêmes chose en sortie astral
La seconde : il ne faut pas négliger les effets secondaires
Altmaier à dit:Leo Lavoie à dit:. Quand je "reviens" de cette transe, je ne me souviens pas de ce qui est dit sur le MP3... Juste le début.
Je suis perplexe, tous mes clients me disent qu'il se souviennent toujours de ce que je leur ai dit pendant la séance, même lors de transes très profondes.
Si vous ne vous souvenez de rien, peut être cela veut dire que vous vous êtes endormi??? :?: :?: :?:
:wink: 8)
Eluno à dit:Tout d'abord, si vous ne vous souvenez pas de ce que dit Valikor sur son mp3 (peut-être de lui envoyer un peu d'argent?), c'est que vous avez un bon lâcher prise. Et entre nous, je vous en félicite, parce que pour un scientifique, c'est déjà difficile, alors pour un analyste...
zoulouk à dit:Pourquoi ne créez vous pas un ancrage qui permette d'entrer immédiatement dans la bonne profondeur de transe ? (une fois que vous la tenez)
Ou chez un thérapeute.
je ne semble pas être tout à fait "conscient" lors de cette transe alors difficile de l'ancrer volontairement et consciemment. Il faudrait que l'ancrage soit sur le MP3. :roll:
Question: la difficulté principale est elle d'entrer dans le bon état hypnotique ? (ou profondeur de transe?) Léo? Eluno?
Petite fumée (je plaisante évidemment)
Moi je dirais que c'est la profondeur qui fait défaut dans mes tentative d'AH. Et je ne sais pas comment suggérer une régression alors que je suis en transe sans en sortir un peu trop.
Pour moi la difficulté s'est située dans le langage, et de ne pas être suffisamment receptive à mes sensations corporelles (pour le moins de 3 ans)
zoulouk à dit:Un début de réponse, Léo,
-choisis ton induction préférée
- approfondis ton état hypnotique
- tu peux te fixer un objectif de séance au préalable, si tu as l'habitude de le faire
Puis "Empruntes l'ascenceur de la connaissance de toi,
tu imagines par ex une immense tour qui a un nombre d'étages correspondant à ton âge) descends étage après étage ou par 5, toujours plus profondément, pour t'arreter à l'étage que tu désires -bien visualiser les étages- (le numéro d'étage correspond à l'année en cours) Laisses les impressions, images, venir à toi, librement.
Si l'étages ne te plais pas, tu reprends l'ascenceur et tu t'arrêtes ailleurs...monte ou descends.
A 0 tu es à la naissance, gestation...
Bon voyage... :lol: