1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Peur de l'avion......

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Rickgolkhan, 16 Septembre 2008.

1. Rickgolkhan

Rickgolkhan Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,je souhaiterai découvrir le Canada aller à Québec mais rien qu'à l'idée de prendre l'avion ,me fait un peu paniquer. Tout compte fait,j'ai trés peur des trous d'air. J'ai l'impression de ne pas controler et de perdre mes moyens. Est ce que l'hypnose pourrait soigner ce genre de phobie? Merci et à bientôt.

2. Belphegor

Belphegor Membre

Inscrit:
    3 Février 2008
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour Rickgolkhan,
    Absolument l'hypnose peut vous aider dans votre peur de l'avion, ou des trous d'air. :wink:
    J'en ai pour preuve un client qui depuis cinq ans ne pouvait plus prendre l'avion, une vrai peur panique. Alors qu'il avait pris il y a plusieurs années l'avion sans problème.
    Après deux séances d'hypnose en novembre 2007, il vient pour la deuxième fois de prendre l'avion et pour des durées de 12 heures !
    Donc je vous encourage à consulter un hypnothérapeute.
    Bonne journée,
    Belphégor

3. Rickgolkhan

Rickgolkhan Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Merci pour votre réponse. Je voulais aussi vous demander si la peur de la mort peut être aussi traiter avec l'hypnose? Merci et à bientôt.

Chargement...