ahhhhhhh j'adore quand vous sortez de vos gonds, cela vous fait un regard de guerrier sioux
Ai-je parler d'acheter quoi que ce soit ? Je ne forme personne, je ne suis pas le créateur de l'hypnose humaniste (j'aurrais bien aimé :lol
, de plus je n'en parle jamais. Je suppose que vous faites un pont entre ce forum et l'autre qui possède une zone réservée à cette hypnose et ou je post de temps en temps.
Donc comme tous les formés à l'hypnose humanistes ne sont que des "riches" je vous propose deux possibilités :
1) partir et laisser les gens riches formés échanger.
2) rester et vous former en devenant riche, pour revenir échanger (plus tard) avec les gens formés riches.
bande de riches va !! pas bien d'être riche!! bouhhhh gros méchant!
Vous perdez toute crédibilité mon cher Paul, cela s'est passé de la même manière sur l'autre forum ou vous aviez posté en quelques heures plus de 30 messages, et qui du jour au lendemain a disparu (suite à de nombreux conflits et pas qu'avec moi).
Vous cherchez la reconnaissance, c'est louable, mais chez vous cela semble votre objectif PRINCIPAL. Peut-être devez vous travailler la dessus.
J'ai tenté de vous faire comprendre que vous racontez des choses dangereuses, d'autres l'ont aussi fait (de manière peut être plus calme et plus sympa que moi, je ne suis pas quelqu'un de sympa rassurez vous
). Vous n'avez encore rien compris et vous continuez sur ce chemin en vrac.
Maintenant pour ce qui est de votre parano sur le commerce que je pratique (je n'étais pas au courant), et tout le reste, oui c'est vrai!! je suis en fait un extraterrestre venue de la planète hypnosia humania et qui a pour mission de faire venir les gens sur cette planète pour les manger (et leur portefeuille avec bien entendu, c'est le meilleur bout). J'ai essayé de vous attirer dans mon filet magique, et quelle déception de ne pas vous voir emprisonné dans mon vaisseau spatial :roll:
Mais je vous aurrais!!!!!!!! un jourrrrrr vous serez aspriré comme tous les autres qui ont été convertisssssssssssss.
Mais ou est Mulder et Scully ??? Mais que fais la police !
Vous n'avez pas de bol car vous êtes tombé sur un thérapeute qui adore la provocation, cela me permet un super entrainement. C'est grace aux gens résistants comme vous que l'on apprend, je vous en remercie du fond du coeur. D'ailleurs je trouve que vous ne racontez pas assez de bêtises. Parfois cela me manque.
Allons!! réveillez-vous!!! faites vous du bien! partez en vacances !! faites un truc qui vous fait du bien!! Achetez quelques livres sur ce que l'on pratique ici, et posez de vraies questions. Cela sera avec plaisir que nous y répondrons à la hauteur de ce que nous sommes tous (avec les qualités et défauts de chacuns).
J'ai confiance en vous.
Bises,
Christophe