1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Phénix Institut

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Raymi, 21 Juin 2011.

1. Raymi

Raymi Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Cannes (France)

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

L' IFHE, l'ARCH, Psynapse... sont de bonnes écoles. :D
    J'aimerai vous faire découvrir un autre institut qui enseigne l'ericksonienne et aussi d'autres techniques.

Le site *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** propose donc des formations très condensées en Hypnose classique, Hypnose moderne, Hypnose rapide, Hypnose instantanée, PNL et très prochainement d'autres formations intéressantes comme le "Cold reading" utilisé dans le "Covert hypnosis".

Cet institut a de plus en plus d’élèves et donne une approche différente de ce qui est enseigné dans beaucoup d'écoles. Même certains enseignants d'autres établissements y ont fait certaines formations comme la formation "Hypnose instantanée" ou l'on voit plus de 3 styles de ruptures de paternes et plus de 10 inductions avec leurs variantes, ainsi que certaines composantes qui permettent de créer ses propres inductions de façons très efficace.

La formation Classique est aussi très différente de ce qui est enseigné et permet de mieux comprendre ce qu'Erickson a utilisé pour créer son style. Cette formation décompose les divers processus afin de mieux comprendre mes divers mécanisme afin de mieux assimiler les techniques et d’être le plus efficace possible.

Je ne sais pas si sur ce forum il y a des stagiaires qui ont participé aux cours de *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** et s'il y en a j’aimerai qu'ils puissent dire ce qu'ils pensent de ce qu'ils ont appris !

Merci beaucoup de l'attention que vous m'avez porté !
    Bien à vous ! :)

2. Mitch

Mitch Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

J'ai fait ma formation d'hypnose classique au PhenixInstitut,j'en suis très content,un programme de formation très bien pensé,alternant entre théorie et pratique.L'enseignement des différents processus y est clairement expliqué ,permettant ainsi une meilleure application en situation réelle.

3. hallboy

hallboy Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'y ai fait une formation sur la douleur tres interessante. J'ai surtout apprecié la possibilité de rester en contact avec Raymi bien apres la formation.

4. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour et bienvenue sur le forum.

Toujours intéressant de voir de nouvelles écoles, ça diversifie le paysage. Dans l'attente de vos prochains posts et de nos prochaines conversations.

Bonne journée !

5. Intemporelle

Intemporelle Invité

Cet institut PHENIX forme des professionnels de l'hypnose spectacle ? à voir le site... hum... cela ne m'engagerait pas du tout dans l'hypnose clinique... enfin chacun ses goûts...

6. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    300 Euros * 20 personnes (minimum) >> 6000 Euros pour 6 heures de formation, bon plan ça. :wink:

7. Raymi

Raymi Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Cannes (France)
    Bonjour, merci pour vos messages :D

Cela fait depuis 2005 que je suis sur le forum, que je regarde ce qu'il se passe et des fois il m'arrive d'intervenir :)
    L'institut n'est pas si nouvelle que ça car cela fait 1 an et demis qu'elle existe. Avant j’étais enseignant dans une école étrangère.

Je fais de la thérapie depuis plus de 10 ans et à déjà fait des anesthésies en bloc opératoire. Les formations sont très concentrées et pas de bla bla. Je recherche la rapidité et l'efficacité.
    Beaucoup de stagiaires sont très contant des formations enseigner meme si ils ont déjà fait d'autres écoles et ont des résultats très intéressants. Seul les personnes ayant fait les formations peuvent savoir de quoi je parle ! :)

Déjà ce n'est pas minimum mais maximum car je pense qu'avec plus de personnes on ne fait pas de bon travail.
    L'important n'est pas le prix de la formation mais ce qu'elle contient.
    Fait le calcul de ce gagne certains autres formateurs pour une formation complète lol. je ne te parle pas de gens connu comme Robbins lol.

Je pense être complémentaire aux autres écoles. D’ailleurs je suis souvent en contact avec certaines d'entre elles et on échange souvent des idées ou concepts. :D

8. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    cela commence a faire un peu PUB,
    merci de maîtriser votre envie de nous faire partager vos connaissances en techniques de persuasion .

j'adore votre site en fait, quand on vas sur formation et que on clique sur plus d'information on tombe sur une page qui vous dit que l'on s'est trompé.
    c'est tellement vrai.

9. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Jeangeneve... Pourquoi rabacher ca en permanence ? Insister a suivre ce forum pour continuer de dire la meme chose : influence, persuasion, Manipulation...

Je ne veux pas creer une polemique sur le sujet de Rémi, mais quand meme !!

Pour revenir au sujet, je serais ravi d'assister un jour a cette formation :), juste pour l'apport de connaissance.
    Plus qu'a trouver quelques 500 euros disponibles ;)

10. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    bha

voulà le premier gogo.

j'invente rien, sur : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    allez sur formation vous apprendrez rien mais il y a un lien en bas
    plus d'informations ici...
    et effectivement vous aurez toutes les informations sur ces formations.
    puisque vous aurez l'information vitale suivante :

Mauvaise pioche : cette page est introuvable !

je n'invente rien,

je peut tout de même en rire ou.. alors prendre au pied de le lettre ce que me dit la page ...
    mauvaise pioche :D

et puis j'adore ces avatars crée juste pour dire que c'est vachement bien cette formation mais bon c'est justement pas une technique de manipulation a n a rien a voir, c'est purement un simple hasard .
    c'était juste une observation un point que je soumet a votre esprit critique .
    une partie de vous préfère rester en transe, je le respecte, reste juste a savoir si c'est vous qui le décider ou c'est c'est induit ...

bonjour Mitch, merci pour ce partage d'impression juste après la création de ce post après deux annés de silence.

oui bayu, je me rend compte que a force de faire certaines observations je deviens pire que métaphore.
    et que... ça plombe l'ambiance .
    merci pour cette observation pertinente

Chargement...