Pour ou contre le pass sanitaire

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
Pour ou contre le pass sanitaire, pour moi c'est clairement non non et non. Ca fait plus d'un an que l'on subit des décisions qui nous limitent à chaque fois un peu plus dans notre quotidien. Perso, je pense qu'obliger un vaccin dans la précipitation avec un recule aussi infime, le signe de responsabilité est très discutable. Le vaccin est indiqué pour les formes grave, on veut vacciner les jeunes qui en présentent quasiment jamais et à coté de ça un nombre important de gens à risque ne le sont pas. Chacun est libre de faire le choix qui lui semble judicieux si c'est le sien. Si le pass sanitaire est imposé, le choix sera clair en ce qui concerne mon foyer, pLus de ciné, resto,bar, résiliation de la salle de sport etc... On peut vivre sans tout ça, d'ailleurs on la tous validé depuis plus d'un an, on sait adapté...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Les urnes montrent bien que les gens sont content... ;) et, de ce que j'ai déjà entend le cap reste le même.... Quoi qu'il en soit, c'est une belle claque qui va le suivre pendant longtemps, lui et son gouvernement, dommage d'avoir cassé un aussi beau départ... :cool:
 
Luiseart

Luiseart

Membre
messages
1
Points
280
Personnellement contre. Il suffit de voir les innombrables effets secondaires, l’inefficacité totale.. bref non ! Non ! Et non.
Je ne suis pas vaccinée, pas de Covid pour moi, et jamais je ne céderai.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Oui et des maladies graves apparaitraient de plus en plus touchant également les plus jeunes au dire de certains médecins (des choses que l'on ne voyait pas avant inexplicable). Mais bon, évidement cette cause n'est pas remise en question, c'est juste un phénomène 2022...
 
Dernière édition:
Vous aimerez:
A
  • Question
  • andraste81
Réponses
10
Affichages
3 K
Singin
Singin
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
M
  • Question
  • Membre 31559
Réponses
13
Affichages
4 K
Membre 31559
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
154
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
115
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
128
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut