Pour ou contre le pass sanitaire

• Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Bonjour,
Pour ou contre le pass sanitaire, pour moi c'est clairement non non et non. Ca fait plus d'un an que l'on subit des décisions qui nous limitent à chaque fois un peu plus dans notre quotidien. Perso, je pense qu'obliger un vaccin dans la précipitation avec un recule aussi infime, le signe de responsabilité est très discutable. Le vaccin est indiqué pour les formes grave, on veut vacciner les jeunes qui en présentent quasiment jamais et à coté de ça un nombre important de gens à risque ne le sont pas. Chacun est libre de faire le choix qui lui semble judicieux si c'est le sien. Si le pass sanitaire est imposé, le choix sera clair en ce qui concerne mon foyer, pLus de ciné, resto,bar, résiliation de la salle de sport etc... On peut vivre sans tout ça, d'ailleurs on la tous validé depuis plus d'un an, on sait adapté...

Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
En chine, c'est inhumain ce qui se passe ! On veux aider l'ukraine mais la personne ne ne fait rien !

dide70

dide70

Membre
On a pas été très loin de ça en France, déployer des hélico pour chasser un promeneur ou coureur isolé tout en laissant s'entasser les gens dans les communs... Qu'on le veuille ou non, c'est avant tout une manière de montrer son autorité...

Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
Au début on pouvait encore comprendre, c'était l'inconnu et vendu comme un virus de la mort, tu la tu meurs.
Après cela a changé, tu l'as et t'as ton pass 😅

dide70

dide70

Membre
il ne semble pas très important le pass en ce moment, pourtant les occasions de se rassembler ne manquent pas... C'est précisément là qu'il apparait important de relever que ça n'a pas de sens sinon que de nourrir le RN ce qui a contribué à son élection... Pour autant qu'elles en seront les conséquences dans 5 ou 10 ans ?

jumb

jumb

Membre
Ce qui fait le plus bizarre c'est que tout d'un coup, on a tout oublié... une actualité en chasse l'autre, dans un sorte de tournoiement. Et que d'un seul coup, aie, on peut revenir comme avant !

dide70

dide70

Membre
et pi ça se passe bien avec certainement une protection bien plus efficace... Mais rassure-toi laisse peut-être passer encore les régionales et les campagnes de vaccination vont reprendre pour l'hiver prochain... De mon côté plus de resto et autre loisirs tant que je ne suis pas sûr de la fin de ces aberrations... On devrait peut-être mieux rassembler ses forces autours du cancer très courant et meurtrier pour les 50 -60 ans voir moins...

density

density

Les plus beaux chemins sont rarement tout droits
Et là on va probablement passer des crans supplémentaires :

Acquisition de près d'une centaine de blindés pour militariser la police.
Bologne va commencer à expérimenter un systm de credit social a la chinoise..
Des gens trouvent que le pen est trop à gauche.

L'"autre" zigoto va continuer sa casse démesurée et nous dire qu'on est bien d'accord vu son score second tour.

Bref, on continue à y aller et le tout de moins en moins doucement.

Le pire c'est que le processus se voudrait un douceur et l'opinion publique ne va pas faire front mais se laisser empaqueter comme du bétail conciliant.

J'en rêve la nuit...
J'ai la nausée.

Il va falloir plus que s'indigner.

Tu veux créer du bien être dans ce monde ?
Rebiff toi car c'est à la base déjà que ce système rend malade.

Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
une actualité en chasse l'autre, dans un sorte de tournoiement. Et que d'un seul coup, aie, on peut revenir comme avant !
intéressant !
Cela montre a quel point nous sommes tous, voir presque tous très influençable de part les médias, même si je ne le écoute pas, j'en entend toujours parler par l'un ou l'autre.

De mon côté plus de resto et autre loisirs tant que je ne suis pas sûr de la fin de ces aberrations...

ce ne sont pas les aberrations qui auront raison de nous, mais bien le coût de la vie....

Bologne va commencer à expérimenter un systm de credit social a la chinoise..
oui j'ai vu passer cela sur certain réseaux sociaux.
Dans le réel, je ne sais pas ce qu'il est est !

dide70

dide70

Membre
L'"autre" zigoto va continuer sa casse démesurée et nous dire qu'on est bien d'accord vu son score second tour.
Pour continuer on peut lui faire confiance... Après, il sort gagnant, le gouvernement l'est aussi pourquoi le modifier radicalement ?

jumb

jumb

Membre
Ca y est, je vais être à l'isolement, mon test covid est positif au bout de 2 ans d'être passée à travers les gouttes... depuis 2 ou 3 jours enrhumée, cette nuit forte toux et fièvre, au bout de quelques secondes les deux barrettes de l'auto test ont indiqué positif. Et j'étais en vacances pour 15 jours...

dide70

dide70

Membre
Ceci est une belle casse et j'imagine que le résultat des élections va relancer tout ça 😉

Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Oui il circule beaucoup mais la plus part du temps c'est un rhume. Il est de toutes façons bien trop contagieux, évolutif et rapide pour qu'une action quelle quelle soit puisse réguler quoi que ce soit... Autant compter sur ses défenses naturelles....

Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
40
Affichages
6 K
Intemporelle
I
M