1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

premier message

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Jacqueline, 28 Décembre 2006.

1. Jacqueline

Jacqueline Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,je suis une nouvelle .J'espere en apprendre plus sur l'hypnose car je pense que jai un don d'intuition ou qquechose comme ça. en tout cas bravo pour ce site tres bien fait. En passant je vous envoye mes pensées de l'île de la Réunion ainsi que mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Au plaisir ,Jacqueline. :D

2. Marc

Marc Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Tours
    Bonjour et Bonne Année

Sur l'île de la Réunion, il existe depuis 4 ans des formations d'hypnose ericksonienne dispensées par un médecin qui vient de métropole (Dr Guy Chedeau). Ces formations sont ouvertes à tous les soignants (médecins, dentistes, kiné, sage-femmes, psychologues...)
    De nombreux médecins ont déja été formés là bas, si vous êtes soignante et si vous êtes interessée, prenez contact avec l'un d'eux (par exemple Dr Arnaud Winer à l'hôpital de St Pierre, qui a monté un site internet des hypnothérapeutes de la réunion).

Chargement...