1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

préparation exam

Discussion dans 'Sophrologie - Bien être et Développement Personnel' créé par TASTY, 24 Novembre 2008.

1. TASTY

TASTY Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonsoir,

Je suis en terminale S et en juin je passe le bac...je voudrai de l'aide pour savoir comment me préparer à cet examen et éviter le stress pour réussir et mème pouvoir me surpasser lors des examens ou mème dès maintenant.

merci

2. Chirine

Chirine Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    10
    Localité:
    Ile-de-France
    Ce qui te conviendrait mieux de mon point de vue ce sont des séances de Sophrologie ^^

Ca t'aidera à gérer le stress autant par la respiration que par des gestes de contraction/décontraction musculaire, et tu travailleras sur la visualisation de la préparation de l'examen et sa réussite ^^

Bon courage pour le Bac ! Rassures-toi, tu peux le réussir.

EDIT: mince je viens de voir que ça date de 2008.. il a dû le passer depuis :p

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    :D Hihihi!
    Ceci dit ça pourra toujours servir à d'autres qui passeraient par là. Mais il y a beaucoup de possibilités donc: "étudiants, n'hésitez pas à demander de l'aide en gestion du stress/préparation d'exam" ;)

4. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort