Formation Hypnose

Présentation Fthomas

Fthomas

Membre
Bonjour à toutes et tous,

Récent mais néanmoins très assidu lecteur, je suis ravi de rejoindre ce forum.
En espérant y faire beaucoup d'échanges intéressants.
Je souhaiterais apprendre à devenir praticien. Ainsi, merci par avance pour toute aide et information qui m'y aidera.

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Bonjour et bienvenue Fthomas.
Prends ton temps avant de foncer vers l'école que tu auras choisie pour t'accompagner :)

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
bienvenue,il y a de nombreux posts concernant les écoles et les diplômes obtenus
privilégie une école avec beaucoup de pratique,pour être ensuite à l'aise dans toute circonstance

Fthomas

Membre
Merci beaucoup moune,

J'ai parcouru pas mal de posts très instructifs, et mes choix s'affinent à mesure que j'en sais plus. Je vais prochainement tenter de rencontrer quelques praticiens dans ma région.
Enfin, si tu as des noms d'école à me transmettre, je t'en serais reconnaissant. Pour info, je ne viens pas professionnellement du milieu médical, j'ai cru comprendre que ça réduisait un peu le champ des possibles...

Merci beaucoup moune,

J'ai parcouru pas mal de posts très instructifs, et mes choix s'affinent à mesure que j'en sais plus. Je vais prochainement tenter de rencontrer quelques praticiens dans ma région.
Enfin, si tu as des noms d'école à me transmettre, je t'en serais reconnaissant. Pour info, je ne viens pas professionnellement du milieu médical, j'ai cru comprendre que ça réduisait un peu le champ des possibles...
Pour peu que tu en prennes le temps, tu trouveras chaussure à ton pied.

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage