Présentation

  • Initiateur de la discussion dragonfougueux
  • Date de début
dragonfougueux

dragonfougueux

Membre
messages
2
Points
1 690
Age
59
Bonjour je suis en cours de validation de praticien à l'hypnose ericksonnienne et je vous remercie de m'accueillir sur ce site. Je suis toujours à la recherche de livres ou articles pour améliorer mes acquis qui sont à ce jour assez faible. J'ai une demande qui me tiens à cœur je voudrais faire une séance de résilience à une jeune fille qui a eu un grave accident de voiture y a plus d'un an, qui a ce jour à encore de gros handicap physique, qui fait des cauchemars et des crises d'angoisse de peur de mourir. Elle ne se rappelle rien de l'accident et la gendarmerie n'a encore rien statuer quand a la faute à qui.
Au niveau de l'anamnèse je souhaiterais savoir exactement quelles questions pertinentes posées et comment mener l'induction
Je vous remercie de votre aide
Cordialement caro
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour Caro
Peut-être partir de se projeter dans un futur idéal et voir toutes les capacités à utiliser
Le passé s'effacerait et n'aurait plus d'importance, car elle se gérerait dans son futur grâce à ses capacités redécouvertes
Tes outils éricksonniens sont là pour mettre en lumière ses capacités et les pratiquer.
 
Vous aimerez:
nat0206
  • Question
  • nat0206
2
Réponses
38
Affichages
13 K
surderien
surderien
T
  • Question
  • Thierry88
Réponses
6
Affichages
2 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
V
  • VéroniqueP
Réponses
0
Affichages
458
VéroniqueP
V
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
15
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
138
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut