1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par dragonfougueux, 7 Décembre 2013.

1. dragonfougueux

dragonfougueux Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour je suis en cours de validation de praticien à l'hypnose ericksonnienne et je vous remercie de m'accueillir sur ce site. Je suis toujours à la recherche de livres ou articles pour améliorer mes acquis qui sont à ce jour assez faible. J'ai une demande qui me tiens à cœur je voudrais faire une séance de résilience à une jeune fille qui a eu un grave accident de voiture y a plus d'un an, qui a ce jour à encore de gros handicap physique, qui fait des cauchemars et des crises d'angoisse de peur de mourir. Elle ne se rappelle rien de l'accident et la gendarmerie n'a encore rien statuer quand a la faute à qui.
    Au niveau de l'anamnèse je souhaiterais savoir exactement quelles questions pertinentes posées et comment mener l'induction
    Je vous remercie de votre aide
    Cordialement caro

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Bonjour Caro
    Peut-être partir de se projeter dans un futur idéal et voir toutes les capacités à utiliser
    Le passé s'effacerait et n'aurait plus d'importance, car elle se gérerait dans son futur grâce à ses capacités redécouvertes
    Tes outils éricksonniens sont là pour mettre en lumière ses capacités et les pratiquer.

3. dragonfougueux

dragonfougueux Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup c'est en effet une très bonne piste

Chargement...