1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

PRESENTATION

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par maxperste, 21 Février 2016.

1. maxperste

maxperste Membre

Inscrit:
    21 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    aude

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour,
    Depuis 6 mois, je fais des séances d'hypnoses. J'ai eu d'excellent résultats pour le sommeil, la concentration c'est mieux et pour améliorer ma vision du rangement.
    Mon fils de 8.5 ans a réalisé 2 séances pour l'instant d'hypnose. Mon fils est dyslexique dysorthographique et grâce à l'hypnose j'arrive régler certains problèmes ( lignes qui lui embrouillent la tête , la segmentation).
    Je suis intéressée par tous les conseils que vous pourrez m'apporter pour aider mon fils.
    Pour les enfants est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas réaliser des séances trop souvent?
    D'avance merci pour la réponse
    Je suis également intéressée pour me former en hypnose et auto hypnose

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bonjour
    J'ai reçu une formation d'au moins 200 heures en hypnose
    Nous sommes dyslexiques de famille
    Je ne me risquerais pas sur mes enfants
    Il faut garder son rôle de parents
    et ne pas tout confondre ou cumuler
    par contre je lis ,m'instruis sur cette "pathologie" familiale
    Ma plus grande vient de sortir la tête de l'eau,en reprenant confiance en elle progressivement,grâce à tous les aménagements que nous avons mis en place(ordinateur,AVS,prof particulier le mercredi 3h/semaine,pour l'apprentissage des fiches de travail)):des 20/20pleuvent pour la première fois et elle travaille seule pour la première fois à la maison à 14 ans...
    La plus petite,hyperactive en plus,se gère seule pour les devoirs(car elle ne veut pas mon aide,passent tout son temps libre avec Minecraff,....

Prudence apprécie ceci.
  3. maxperste

maxperste Membre

Inscrit:
    21 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    aude
    vous pensez qu' il y a des risques sur les enfants?
    quel genre de risques?

4. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    On travaille au niveau de l'inconscient.....pour induire des changements.....
    Votre enfant ne saura plus distinguer quand vous êtes naturelle ou quand vous lui faites de l'hypnose
    Quels peuvent être les risques?
    Déjà que vous lui fassiez croire qu'il peut être remodeler,remis dans le moule pour le refaire...
    Il faut le prendre dans son entité ,lui prouver qu'il est intelligent
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    lui donner confiance en lui,lui expliquer qu'il apprend moins vite que les autres,mais pourra progresser toute sa vie,que Einstein ,Victor Hugo et bien d'autres étaient dyslexiques
    Il faut voir le regard des gens lorsque l'on annonce que l'on pratique l'hypnose
    ils fuient votre regard,pensant que c'est lui qui induit l'état d'hypnose....
    Par contre ,cet outil peut être intéressant pour gérer le stress,la confiance en soi....
    La dyslexie est un problème au niveau du cerveau qui ne s'est pas construit comme les autres,il manque "une petite zone"

5. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Suscinio 56
    La dyslexie c'est pas la capacité de la tortue dans la fable de la fontaine ?

Ralentis, cocher, nous sommes pressés...

Sinon on va avoir un accident et on ratera la noce...

6. gilbertjean

gilbertjean Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    2
    avez-vous essayé de lui apprendre le jeu d'échecs?
    la complexité des règles, facilement comprises par les enfants, améliorent l'attention et
    de concentration.

7. maxperste

maxperste Membre

Inscrit:
    21 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    aude
    c'est mon fils qui a voulu au mois de février de son CP apprendre absolument a jouer aux échecs. Il n'arrivait pas a apprendre à lire par contre a jouer aux échecs aucun problème. Nous jouons beaucoup aux jeux de sociétés tous les week ends. Il arrive a jouer pendant 1 heure sans problème. en classe c'est plus difficile de se concentrer car il y a bcp de bruit. En plus on vient de se rendre compte qu'il avait une hyperacousie à l'oreille droite dc je pense que ça perturbe sa concentration.

Chargement...