gaelmonach123@live.f
Membre
Mais au final, ce matin il voyait écrit "anus" partout... Dans c SMS sur les panneaux, j'ai pas compris comment c arrivé.
ca sent la m.... ... post suggestion mal maitrisé ça non...?Mais au final, ce matin il voyait écrit "anus" partout... Dans c SMS sur les panneaux, j'ai pas compris comment c arrivé.
Ce n'est pas mal maîtriser c'est plus un problème d'habitation ça seul erreur est de, je pense, ne pas avoir pris en considération tout l'environnement de l'hypnotiserPour ma part j'ai l'impression que c'est la sortie de transe qui a été négligée et tout le monde a pu y mettre tout et n'importe quoi.
Attention a ne pas utiliser aussi des gestes du quotidien....
C'est un effet hallucinatoire involontaire en fait c'est comme si dans son esprit tu avais mal refermer une porte ( la porte de son inconscients) ce qui a provoqué ce qu'il se passe d'habitude dans l'état hypnotique. Voilà après je te conseille de faire très attention à l'avenir lors de son réveil ( Quoi que je te déconseille de le rehypnotiser parce qu'à mon avis vous a présent trop lié)Oui hier il est sortit tout seul mais ça a prit du temps, il entendait une voix lui crier très fort réveil toi
Mais au final, ce matin il voyait écrit "anus" partout... Dans c SMS sur les panneaux, j'ai pas compris comment c arrivé.
Je lui est fait une petite séance et voilà tout est réglé!
Plus de problème je lui fais de l'hypnose quand il en a envie et maintenant contrairement à avant il se souvient t de tout ce qui c'est passé pendant la séance. Alors qu'avant il devait attendre le soir ou il faisait un rêve de ce qu'il avait imaginé.