j'aie fais des examens pour voir si je n'avais pas été intoxiquer par des metaux lourd ou autres, j'aie fait des analyses dans labo specialisé dans les maladies rare, même spécialisé dans les pathologies exotiques, ma foi..;mercredi je suis aller voir le labo qui m'a dis on ne comprend pas. à chaque fois et ont me laisse avec ca, merci au revoir; je fais quoi?!
hier je vais voir le paronthologue, qui m'explique qu'effectivement recession importante et soudaine de la gencive, ce n'est pas normal, surtout qu'elle me dit bon ca doit etre le tartre qui à provoquer une bacterie, je vais vous detartrer, et ben non, elle me dit " ben dit donc je n'aie jamais vue quelqu'un avoir une si bonne hygiene dentaire, il ni à pas de tartre": et rebolotte , elle ne sais pas, me donne des antibio ( j'en aie raz le bol de ses médicaments).et merci au revoir.et je rentre chez moi ,dépité!!!et toujours en mauvaise santé! ça m'handicape vraiment. ca m'empeche d'ëtre à l'aise quand j'aie un entretien d'embauche, ca me stress de me voir me dégrader.et ca m'enferme chez moi. déjà que depuis le depuis de tout ça l'entourage à disparue, je me retrouve seule, sans remède, sans solution.
moi qui était dynamique. je me fais de la peine moi-même. ma bonne santé me manque. et je n'aie aucune solution.
Quand à l'appart, j'aie due emménager, par urgence et pas d'autre choix ,dans un appart qui c'est trouver insalubre, mauvaise odeur, moisissure, plafond qui s'effritait, canalisation horrible...ca à durer pratiquement plus d'un an avant que je ne trouve mon appart actuel, propre, sain, bien aérer. les fenetre constamment ouverte quelqu'un effluve d'un diffuseur d'huile essentiel pour assainir, se détentre...
je n'en sais plus rien; avec les spécialistes , comme la derniere fois mon medecin qui m'avait dit qu'elle chercherais une thérapeute, mais j'aie bien compris qu'elle n'avait pas cherchais et au lieu de ca elle m'a prescrit des medoc.la dernière dermato qui me dit , avec ca collègue, je vais chercher car effectivement ca fait beaucoup. et depuis un mois je me rend dans son cabinet pour savoir, soit elle reprend des photo, soit elle se fait excuser par sa secretaire, soit... au final hier je l'attend des heures en bas de son cabinet, je lui dit de me dire la verité , qu'elle n'a rien fait et la elle me dit" oui c'est vrai, au moins ca vous éviter de venir pour rien les prochaine fois. Ca n'est pas la première fois; on m'a meme dit vous ca risque de me prendre du temps, je vous envois chez untel ou untel, ou votre cas ne m'interesse pas...je met des coup d'épée dans l'eau. et moi pas medecin je me torture toutes la journée pour trouver un moyen de guerir. dès que je le trouve je les met tous au chômage.