jade30
Membre
surderien à dit:Bienvenue Jade
Qu'est-ce que tu attends réellement de ta vie en couple ?
Si tu n'as pas besoin de çà, surtout ne force pas
il suffit de laisser aller ses envies ?
ne prends que ce que dont tu as envie ?
pour garder le meilleur du meilleur ?
L'hypnose eput t'aider à cela ?
Et en plus tu es déjà sur un forum de çà !
jade30 à dit:je suis en couple depuis 6ans et je n'arrive pas a avoir de relation sexuelle avec mon ami. je ne ressent pas de desir et l'acte sexuel me dégoute il nous et arriver d'avoir des rapport mes trés rarement.
j'ai consulter psy, sexologue, docteur sans resultat.
je pense que l'hypnose et le dernier recourt esque j'ai une chance avec ca?
surderien à dit:votre réponse est peut-être un peu simpliste
çà c'est le plus beau reproche que Belphegor ait pû me faire !
Celui que certains continuent de faire à Milton Erickson et tous ses condescendants
Belphegor, ne restez pas dans l'ombre, osez vous dévoiler !
Se mettre à nu, anonymement sur un forum, çà aide !
Merci Vraiment !
8)
surderien à dit:votre réponse est peut-être un peu simpliste
çà c'est le plus beau reproche que Belphegor ait pû me faire !
Celui que certains continuent de faire à Milton Erickson et tous ses condescendants
C'est vrai mais en écrivant simpliste je pensais que vous ne considériez qu'une personne et je pense qu'il faut plutôt considérer le couple. Malheureusement ce n'est pas simpliste comme une approche éricksonienne qui si elle est simpliste elle se suffit à elle même et dans ce cas c'est un atout d'être simpliste.
Belphegor, ne restez pas dans l'ombre, osez vous dévoiler !
Je ne suis pas dans l'ombre, mais simplement derrière un masque, de toute façon mon identité ne vous donnerait rien de plus, personne ne me connaît et moi même, je me pose la question !
Se mettre à nu, anonymement sur un forum, çà aide !
A cette heure parler comme ça !
Merci Vraiment !
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour vos réponses, quand elles sont pertinentes.
Belphégor
8)
papiter à dit:la mon chère altmaier je ne vous suis pas du tout !
pour avoir pratiqué l hypnose traditionnelle durant quelques années je puis me permettre d être catégorique l 'approche Erick est largement plus efficace.
jade30 à dit:merci a tous pour votre aide
je suis conciente que j'ai un probleme et je veut men sortir par tout les moyen quan jai consulter psy, sexologue et docteur j'atai seule je pense que i allait avec mon conjoin aurait eté une erreur on a fait une seance emsemble mais j'était pas a l'aise alors les autres je l'ai et fait seule.
j'ai pris rdv chez un hypnotiseur commen je peut savoir si c'est un bon?
papiter à dit:l 'approche Erick est largement plus efficace.
Je conviens volontiers être parfaitement d'accord :wink:Altmaier à dit:Au risque de me répéter, ce n'est pas la méthode qui importe, c'est le praticien.
jade30 à dit:merci belphegor de tes reponse
si il ne fait pas ressortir des souvenir enfoui comment peut il nous debloquer d'un mal etre?
jade30 à dit:je ne connais pas de l'hypnose je me pose quand mm des question
-si l'hypnose et si efficace que ca pourqoi ce n'et pas vraiment conu?
-comment je peut savoir si l'hypnotiseur et vraiment efficace?
-comment ca se passe quand on et hypnotiser? esq'on et encore contien ou pas du tout?
-esque le pratitien peut abuser de nous sous l'influance de l'hypnose?
-si on et pas contien esqu'on se rappelle de se qu'on a dit?
-esque ca peut faire ressortir des souvenir enfoui et nous rendre malade?
jade30 à dit:je ne connais pas de l'hypnose je me pose quand mm des question
-si l'hypnose et si efficace que ca pourqoi ce n'et pas vraiment conu?
quote]
Bonjour Jade,
je vai essayer de vous expliquer pourquoi l'hypnose n'est pas très connu, et surtout pas très reconnu.
Tout simplement, parce que l'hypnose fait encore peur.
Toutes les questions que vous posez montrent que vous avez une idée fausse de l'hypnose, idée qui a été ancrée dans votre subconscient par les hypnotiseur de spectacle qui nous font croire avoir des pouvoirs, qui nous font croire que le gens ne se souviennent pas de ce qu'ils font pendant la séance d'hypnose. Pas plus tard que hier soir, mon petit fils regardait à la télé un dessin animé ou le gros insecte "hypnotisait" la petite mouche pour la manger. Comment voulez vous que plus tard, mon petit fils n'ait pas peur de l'hypnose.
En bonus, je vais vous expliquer comment les "hypnotiseurs" nous font croire que les gens ne se souviennent de rien.
Tout simplement en disant, à la fin de leur démonstration: "A votre réveil, vous aurez oublié ce que vous avez fait"
Rien que cette phrase prouve que les gens en état d'hypnose sont conscient. Si l'hypnose était un état dans le quel on ne se souvient de rien, quel besoin aurait on de leur demander d'avoir oublié? Logique, non?
Mais le fait de leur demander d'avoir oublié,(suggestion post hypnotique) quand les sujets ouvrent les yeux, ils disent avoir oublié, et là, tous les spectateurs vont croire qu'ils étaient endormis
Voilà, j'espère que cela vous aura un peu ouvert les yeux.
Bon courage pour la suite,
Jurgen
Encore une fois, vous restez consciente, donc vous vous souvenez de ce que vous auriez eventuellement pu dire. Il se peut d'ailleur que vous ne disiez rien. Ce n'est pas ce que vous direz qui est important, mais ce que vous pouvez découvrir au fond de votre inconscient.jade30 à dit:comment on peut savoir ce qu'on a dit il nous enregistre?
Oserons nous dire merci du tuyau :!: :?: Je ne retrouve plus son pseudo, mais j'espère qu'il continue à venir sur ce forum: ça va beaucoup intéresser le posteur qui organise des concerts techno, ça... :evil:assoc. Renseign.Généreux à dit:Le manque de désir , l' impuissance , ont souvent pour cause une pathologie de l' oreille, ce que nombre de médecins ignorent .