Problèmes de poids

  • Initiateur de la discussion DUCOS
  • Date de début
Bonjour,
un client de 63 ans a un problème de surpoids , vers la fin de l'anamnèse , m'a avoué avoir eu un jumeau mort à la naissance
vers l'âge de 10 ans, il a entendu sa mère dire lors d'un repas , qu'il avait mangé son jumeau
Suite à un divorce, vers l'âge de 50 ans, il a commencé à grossir, et à être boulimique en pèriode de stress
Pourriez vous me partager votre analyse
Merci
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
Pourquoi vouloir toujours s’obstiner à chercher une cause dans un trauma?
Laissez ce rôle aux psy,s’il vous plaît,car vous risquez de faire plus de mal que de bien
Analysez plutôt son comportement alimentaire et sa condition physique....
À partir de 50 ans les hommes mettent un superbe estomac s’ils ont un bon coup de fourchette ou boivent.....et manquent d’activité physique
Dans les camps de concentration pas de problème d’obésité
 
Dernière édition:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
Syndrome transfuseur-transfusé ?

Que peut-on imaginer ?

Qu’il aille rencontrer virtuellement son jumeau ?

Qu’il en fasse son deuil ?
Car il n’a jamais existé vraiment ?

Ou se rendre compte qu’ils vivent toujours en symbiose subtile ?

En se nourrissant mutuellement spirituellement ?

Tout est possible, tout est réalisable.
C’est ce que la vie nous montre.

Que tout se passe comme prévu, malgré quelques imprévus...

🤗
 
M

malika.simon

Membre
messages
15
Points
660
Mon hypnothérapeute privilégie le ALLER VERS, l'avenir, plutôt que de creuser le passé, il me dis que c'est plus efficace et aucun risque de réveiller un trauma...
 
S

Sersans

Membre
messages
4
Points
340
c’est souvent lier a l’émotionnelle on remplace un manque par de la nourriture
 
J

JeffAmard

Membre
messages
13
Points
660
J'étais assez gros mangeur si je peux dire ça comme ça... et j'ai un ami hypnothérapeute qui m'a fais l'anneau gastrique hypnotique! et depuis 6 mois je mange normalement et un complément une marche de 35-40 minutes par jour j'ai retrouvé mon poids de jeunesse 69Kg, le poids de mes 20 ans à bientôt 63 ans c'est juste magique!!! j'ai perdu 33Kg sans aucune frustration! Je me trouve mieux et en pleine forme!!
Conseil d'ami: Essayer l'anneau gastrique si vous avez un bon coup de fourchette!!! CA MARCHE!!! Jeff retraité en pleine forme😆
 
S

Sersans

Membre
messages
4
Points
340
Hello qui connais un bon hypnothérapeute sur paris ?? je vais tester l'anneau gastrique merci
 
P

pattard 3

Membre
messages
172
Points
2 160
Si on analyse la situation , jusqu'à 50 ans, le gars a mangé normalement , alors que le traumatisme existait depuis 40 ans.
Il est donc possible de vivre avec ce traumatisme tout en mangeant de façon raisonnable.
La solution pour le gars serait peut être qu'il apprenne à manger raisonnablement en se visualisant sous hypnose ou auto hypnose entrain de manger raisonnablement.
Pour le traumatisme lui même, peut il se traiter par hypnose la réponse de pro m'intéresse, mais, c'est peut être un autre problème, on peut imaginer un traumatisme parfaitement traité par une méthode appropriée, et que l'habitude de manger de façon déraisonnable persiste après la disparition du traumatisme.
 
S

Sersans

Membre
messages
4
Points
340
Si tu ne traite pas la partie émotionnel le poids reviens au gallo c’est pour sa que les régimes ne fonctionne pas dans le temps donc si il faut analyser un minimum les choses de plus il faut comparer ce qui ai comparable et ne pas tout mélanger car c’est sa qui et dangereux
 
Vous aimerez:
ayayaya
  • Question
  • ayayaya
Réponses
5
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
N
  • Question
  • Nanou45
Réponses
25
Affichages
2 K
Nanou45
N
Cha4703
  • Question
  • Cha4703
Réponses
1
Affichages
728
lohest
L
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut