psychothérapie de patricia angeli

  • Initiateur de la discussion pacal
  • Date de début
P

pacal

Membre
messages
7
Points
1 720
Bonjour,


Si quelqu'un possédait ce livre,j'aurais besoin d'un peu d'aide car j'ai offert ce livre à ma sœur et me trouvant actuellement à l'étranger,je ne peux avoir accès au livre.Si quelqu'un pouvait me faire un résumer des protocoles de rencontre du féminin,du masculin et de l'association des deux pour créer l'enfant divin(hiérosgamos). Je crois me souvenir qu'il y a des résumés après chaque technique.
D'ailleurs je suis un homme donc ai-je besoin de rencontrer mon masculin?J'ai lu le libre il y a bien longtemps donc je ne me souviens pas de tout.


A bientôt
 
P

pacal

Membre
messages
7
Points
1 720
hibou13 à dit:
Rencontre sur meetic peut être ?
:shock:
non,je souhaite régler certains problèmes intérieur et étant très loin (5000km)me procurer le livre sera plutôt difficile.Mais il est vrai que j'ai rencontré un señorita dernièrement et que je souhaite éviter de retomber sur le genre de garce que j'attire toujours!!!Les processus jungien me paresse plutôt bien adaptés pour régler ce genre de problèmes.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
il m'est arrivé de rencontrer beaucoup de personnes à tendance dépressive à une période de ma vie. Pourquoi ?

Sans doute parce que je les écoutais...

Une fille capricieuse, si tu ne laisses pas passer ses caprices, elle s'en ira d'elle même.

Une garce, si elle ne rencontre pas quelqu'un qu'elle peut manipuler, s'en ira aussi.

C'est pas un problème intérieur, c'est juste entrer dans le jeu de l'autre, et lui permettre de se comporter ainsi.

Et de se retrouver dans ce qu'on ne souhaite pas.

Avant de savoir marcher, on tombe plusieurs fois.

Reconnaitre une garce, ça s'apprend. Et ne pas se laisser Emm... S'apprend aussi.
 
amrita

amrita

Membre
messages
309
Points
3 090
Localisation
isere
C'est vrai que le livre est très vieux (2010).

Ceci dit peut-être devriez-vous demander à votre soeur de vous scanner les protocoles et de vous les envoyer ?
 
P

pacal

Membre
messages
7
Points
1 720
Merci pour vos réponses,j'ai envoyé un mail a ma sœur mail il est vrai qu'elle est plutôt frivole pour ce genre de chose.
Je ne suis pas sur qu'elle me l’envoie.Katia tu a raison mais il est vrai que sans changer le modèle archétypale de mon ics(anima),par loi attraction,je retomberais surement sur les mêmes genres malheureusement.
Et je ne parle pas des minis coup de foudre car mon ics reconnait instantanément le modèle préprogrammé à l'intérieur.
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
J
  • Question
  • Jasette
Réponses
19
Affichages
3 K
Mamad
Mamad
Prudence
  • Question
  • Prudence
Réponses
20
Affichages
3 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
92
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
61
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut