1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Que faire une fois en hypnose?

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par maxou65, 16 Avril 2008.

1. maxou65

maxou65 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
    Je souhaitais savoir: Que faire une fois en état d'hypnose?
    Sachant que mon problème est lié à ma scolarité. En effet la plupart du temps, je ne trouve pas la volonté de me mettre sur mes devoirs....

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    "j'ai une chance inouïe d'avoir accès au système éducatif. J'adore apprendre de nouvelles choses, j'ai plaisir à étudier".
    Fais une pause entre le moment ou tu rentres du lycée (ou collège ?) et le moment où tu te mets aux devoirs.
    Fais toi des petites récompenses quand tu as fait tes devoirs. Remercie toi d'avoir travaillé pour devenir une personne cultivée.

3. maxou65

maxou65 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ok, si je comprend bien, je merépète cette phrase continuellement quand je travaille".
    J'ai oublié de dire que mon problème de motivation ne concerne pas que l'école. Ex, ce soir j'avais une annonce à passer sur Internet, mais j'enavais la flemme, je préférais rester à m'ennuyer tellement je n'avais pas de courage... Je pense donc qu'il faudrait une phrase plus général,non?

Merci d'avance pour ta réponse.

4. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tu convoques entre quat'zyeux le Maxou qui flemmardise, et tu lui demandes des explications. Explique lui que sa façon de faire est vraiment trop freinante. Mettez-vous d'accord les deux Maxous. Celui qui écrit sur le forum, et l'autre, qui glandouille.
    Essaye ça :
    "Je suis de plus en plus motivé, j'adore être à jour dans tout ce que j'ai décidé de faire "
    Pense à te féliciter à chaque fois que tu le mérites !

5. Manar

Manar Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Salé - Maroc
    Merci Cath, ça m'aide également :D

6. Baladin

Baladin Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Et moi quand j'atteindrais la transe, cela m'aidera aussi.
    Flemmard et pas motivé pour le travail scolaire je reporte tout au lendemain Je me retrouve ainsi à travailler très tard des jours alors que je n'ai rien fais les jours précédents. J'espère arriver très vite à l'état d'hypnose pour m'améliorer.

Baladin

7. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Flemmard et pas motivé pour le travail scolaire

Mais comment sont ces résultats scolaires ?

Et pour le rangement de chambre çà se passe comment ?

Flemmard en général ou flemmard sélectif ?

:roll:

8. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

Cath, ton sourire est déjà une gratification...

J'en profite pour évoquer le manuel d'A-H de Teresa Robles : " Réviser le passé pour construire l'avenir " (ce n'est pas son premier sur le thème de l'A-H, mais le 2e je pense, en tout cas le plus récent)

La célèbre thérapeute mexicaine (qui vit à présent en Belgique, mais vient régulièrement en France pour des conférences) a eu le privilège de cotoyer Erickson, mais aussi sa famille ; même après le décès du Thérapeute hors du commun. J'ai appris des choses étonnantes (il me semble que nous en avons parlé avec Chamala).

Elle aussi, propose une approche dans laquelle le Sujet travaille sur l'acceptation de l'idée de s'accorder un peu plus de tendresse...
    (travail sur l'estime de soi)

(*** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** avec recherche sur "Robles" ; il y a une librairie à Paris, pour ceux qui ne voudraient pas commander en Belgique).

9. Baladin

Baladin Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Les résultats scolaires sont corrects mais le soir, quand il s'agit de faire mes devoirs j'ai vraiment la flemme.
    Pour la chambre, disons que je vis très bien dans une chambre non rangée. Je ne sais pas si c'est de la flemmardise mais je n'aime pas la ranger.
    Cependant je ne pense pas être un flemmard général.

10. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    je ne pense pas être un flemmard général.

sur quel plan est-tu particulièrement peu flemmard ?

:wink:

Chargement...